Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance
15 septembre 2008 13:22
que pensez vous de vos zommes qui eteignent leur telephone quand vous etes avec?In love
a votre avis est ce qu'il ne veulent pas etre derangerthumbs up
ou bien parce que des filles les appellent?moody smiley
comment avoir confiance?SOSmoi avec mes ex zommes mon telephone toujours allumé auraient ils des choses a cacher?Zen
voili voila,svp eclairer moi sur le pblemeSOS
l
15 septembre 2008 13:30
Perso j ai toujours trouvé louche, un homme qui eteint sont tel en ma présence ou qui la en vibreur.
Et je me cache pas pour leur dire.
Aprés allah ouahlam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
15 septembre 2008 13:38
ce n'est pas normal...
15 septembre 2008 13:42
c'est clair que c'est louche,mais tout les ex zommes ca se passer comme ca le telephone toujours éteint ou en silencieux,bizarre bizarre
g
15 septembre 2008 13:45
Moi j'ai tendance aussi à l'éteindre lorsque je suis en société(et je le rallume lorsque je suis sure d'être disponible pour répondre aux appels...pour moi c'est un signe de politesse)
15 septembre 2008 13:50
pour moi je dirais un signe de cachotterie aussi,on peut le laisser allumer,c'est mieux ca evitera d que je me fasse des films et que je me pose des questions pour ma part.a moins que je ne soit pas comme toutes les autres,je pense que je regarde trop les feuilletons,No noje devrais surement arreter la télé,ca m'evitera d'avoir des cheveux blancswhistling smiley
s
15 septembre 2008 17:34
excuse moi s'il eteint son tel ou efface ses message c kil a quelquechose a cacher obligatoirement si c systematik
15 septembre 2008 21:04
les messages je ne sait pas,c'est le telphone qui reste eteint,trop bizarre,après on dit que les filles sont trop compliquées
l
15 septembre 2008 23:02
moi je ne suis pas du genre a fouiller dans son téléphone ou dans sa boite mails

mais si je vois qu'il prend trop de précautions a cacher son portable ou s'il est toujours éteint en ma présence, il est évident que je vais me poser des questions perplexe

Ce n'est pas normal, je ne suis pas son patron et il n'est pas en réunion, dc si son téléphone sonne, il peut répondre au téléphone à moins qu'il ait des choses a cacher moody smiley
y
15 septembre 2008 23:34
Un couple doit être transparent pour éviter de semer le doute.
Le téléphone à la maison doit bien évidemment rester allumé.

si les appels et textos sont effacés, faudra enquêter parce que c pas normal...No no
e
15 septembre 2008 23:38
mon tél est toujours sur vibreur pourtant je n'ai rien à cacherAngel
@
15 septembre 2008 23:59
je ne m'étais jamais posé la question jusqu'au jour ou j'ai découvert ce que je n'aurai jamais du découvrir!!!!!!!!!

IL CACHE QUELQUE CHOSE§§§§§ perplexe
16 septembre 2008 12:58
oui mais pkoi ne pas le laisser en mode sonnerie,si personne n'as rien a cacher
s
16 septembre 2008 14:38
ecoute un conseil meie toi et fais la priere de consultation (lool je dis ca a tt le monde maintenantgrinning smiley) c'est le meilleur conseil ke je pui te donner
16 septembre 2008 17:57
inchallah ma soeur.
mais n'empeche que ca me trote dans la tete cet histoire de tel eteintmoody smiley
t
16 septembre 2008 18:02
winking smiley

et comment t'as fait pour savoir qu'il est éteint alors que par exemple tu dine avec grinning smiley

mdrrrrrrr ne me dis pas que toi aussi tu demandais à ta meilleure amie d'appeler pour vérifier winking smileygrinning smileyOupsgrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Perso j ai toujours trouvé louche, un homme qui eteint sont tel en ma présence ou qui la en vibreur.
Et je me cache pas pour leur dire.
Aprés allah ouahlam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
16 septembre 2008 19:27
non No nopas du tout,c'est juste que moi mon tel sonne et le sien non,donc je le leur fais remarquer mais chacun a sa version,il est eteint parceque plus de batterie ou parcequ il s'est eteint tout seul,des excuses bidonswhistling smiley
s
17 septembre 2008 14:54
si c systematik je pense obligatoirement k'il a des choses a cacher un otre conseil pour ke tu en sois certaine piege le pour voir sa reaction fais toi passer pour kelkun dotre ou aide toi dune copine ( tu auras ta reponse après)
l
17 septembre 2008 19:22
non je fait pas appeller les copines, sous la table je prend mon tel et je l'appel lol smiling smiley
ha la la affrita t'en loupe pas une toi


Citation
tranchederepos a écrit:
winking smiley

et comment t'as fait pour savoir qu'il est éteint alors que par exemple tu dine avec grinning smiley

mdrrrrrrr ne me dis pas que toi aussi tu demandais à ta meilleure amie d'appeler pour vérifier winking smileygrinning smileyOupsgrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Perso j ai toujours trouvé louche, un homme qui eteint sont tel en ma présence ou qui la en vibreur.
Et je me cache pas pour leur dire.
Aprés allah ouahlam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 septembre 2008 22:55
ouais bonne idée,je vais le lui faire ou bien le tester pour voir si c'est un coureurgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook