Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir des cheveux epais ?
S
20 janvier 2016 21:46
Salam a3leykoum
Voilà j'ai des cheveux assez fins et j'veux savoir vos astuces pour les faire gagner en épaisseur ?
Barak'Allah ofikoum !
B
20 janvier 2016 22:03
Alaykum Salam,

Bain d'huile: ricin, nigelle, coco, avocat

Le henna aussi
J
20 janvier 2016 22:08
Il paraît que la poudre kapoor kachli les rend épais
S
20 janvier 2016 22:14
Salam
J'evite les huiles avant j'en mettais chaque semaine et ma g-m m'a dit que c'était pas bon de tjr appliquer les huiles sur la tête. Sa les fera tomber.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Bain d'huile: ricin, nigelle, coco, avocat

Le henna aussi
B
20 janvier 2016 22:28
Je sais qu'au bled ils ont beaucoup de recette maison sans produits chimique pour chvx et au pire les bains d'huile tu px en faire 2 fois par mois
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam
J'evite les huiles avant j'en mettais chaque semaine et ma g-m m'a dit que c'était pas bon de tjr appliquer les huiles sur la tête. Sa les fera tomber.
S
20 janvier 2016 22:34
Je verrais insha'Allah.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Je sais qu'au bled ils ont beaucoup de recette maison sans produits chimique pour chvx et au pire les bains d'huile tu px en faire 2 fois par mois
P
20 janvier 2016 22:53
Salam,

Bon post ça m'évite d'en faire un ! J'aimerais bien également gagner un peu plus en épaisseur. J'ai les cheveux fins, quand j'ai mes boucles anglaises, ou bien qu'ils ondulent ça passe encore, mais quand je les lisses ça fait trop fins... sad smiley

Donc je suis là pour suivre les conseilles grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 janvier 2016 00:53
Moi j'aimerais en savoir davantage sur les bienfaits sur le cheveux suite au rasage des cheveux pour la femme ??
b
21 janvier 2016 11:22
j'ai utilisé la gamme klorane pendant un an et demi et mes cheveux ils ont
récupéré tout leur volume après le massacrage à cause du fer à liser
S
21 janvier 2016 11:38
massacre au fer à lissé mdrrr
Faut surtout pas. Tu chauffe trop tes cheveux avec sa.
Citation
barissa tagada a écrit:
j'ai utilisé la gamme klorane pendant un an et demi et mes cheveux ils ont
récupéré tout leur volume après le massacrage à cause du fer à liser
b
21 janvier 2016 11:39
@suley
j'ai arrêté depuis un an et demi maintenant, j'ai décidé de laisser mes
cheveux revivre et ils sont beaux sans lissage
mais c'est un vrai vrai massacre les lisseur sérieux
S
21 janvier 2016 11:43
Ouais je sais. Quand je sèche mes cheveux après la douche, je règle le sèch-cheveux sur Froid au lieu de chaud.
Même quand je me lave les cheveux je les lave à l'eau tiède je préfère
Citation
barissa tagada a écrit:
@suley
j'ai arrêté depuis un an et demi maintenant, j'ai décidé de laisser mes
cheveux revivre et ils sont beaux sans lissage
mais c'est un vrai vrai massacre les lisseur sérieux
L
21 janvier 2016 20:01
Sache qu'une fois avoir raser les cheveux ils ne repousse pas du tout plus épais ou mieux.[fr.hairfinder.com] Je te recommande de lire cette article qui j'espère pourra t'éclairer
L
21 janvier 2016 20:08
Pour avoir des cheveux épais il faut déjà que t'utilise des produits sans contenant chimique notamment le sulfate, le silicone et le paraben. Il faut pas que tu les laves tous jours que Le cuir chevelu produit des huiles naturelles qui recouvrent les cheveux et les protègent contre les dommages de l'extérieur. Lorsque ces huiles sont éliminées tous les jours par le lavage, les cheveux deviennent plus faibles au fil du temps. 2 fois par semaine max utilise un shampooing sec a la limite. La camomille, la lavande, le romarin, le thym, le géranium et le bois de cèdre, entre autres, aident à épaissir les follicules pileux, donc je vois pas d'autre moyen que les huiles pour t'aider a avoir les cheveux plus épais évidemment c'est une fois par semaine il faut pas en abuser comme toute choses faut pas étouffer les cheveux. Tu peux également ajouter 10 a 20 gouttes dans ton Shampooing et après shampooing, tu peux aussi te masser les cheveux un peux tous les soir avec une goutte d'huile. Utilise un peigne à dents larges au lieu d'une brosse, et démêle t'es cheveux avec soin, plutôt que de tirer dessus sa éviteras les chute de cheveux.
L
21 janvier 2016 20:09
Je te déconseille de sécher t'es cheveux au sèche cheveux même FROID sa revient au même.
S
22 janvier 2016 22:45
Salam a3leykoum
Il y a d'autre conseil,avis ? Svp
On est preneur lol
22 janvier 2016 22:50
Sll

Si tes cheveux sont fins de nature, t'attends pas a les avoir epais.. Les huiles nourrissent ton cuir chevelu .. Tu auras donc des repousses .. C'est ce qui donne ce coter volumineux et bien garnis avec le temps.

Prends de la levure de biere ca marche bien, c'est en comprimés.. Tu dois en boire 9 par jour tous les jours pendant 3 mois.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
23 janvier 2016 01:04
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez avoir les cheveux épais ?
Les miens le sont naturellement et c'est vraiment chiant, j'ai entre autre beaucoup de volume etc...
s
23 janvier 2016 10:38
Salam

Pour ma part j'ai le cheveu fin et avec l'accouchement et chute de cheveu ca s' est empiré.
Mais j'ai trouvé une bonne astuce : l'argile ou en marocain el ghassoul.
C'est top, je lave dabord mes cheveu au shampooing je rince puis je fais mon masque d'argile, je laisse poser 10 min et rince.
Mes cheveux gagnent en epaisseur et absorbe le gras ( jai aussi le cuir chevelu qui devient vite gras).
Du coup plus que 2 lavage par semaine au lieu de quasi tout les jours et cheveux epais smiling smiley
1 mars 2016 00:53
huile de ricin avec l'huile d'argan, une fois par semaine. je kiff thumbs up

après ya lghassoul et lhenna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook