Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir les cheveux doux ?
9 août 2019 01:04
Hello,

Tout est dans le titre s'il vous please !

Là c'est du foin franchement une vache elle pourrait me manger les ch3ar facile
B
9 août 2019 01:07
Traîne pas dans les prés !
9 août 2019 01:08
Ça va m'adoucir les cheveux au bout de combien de temps tu pense?
Citation
Babisha a écrit:
Traîne pas dans les prés !
9 août 2019 01:10
Bain d'huile végétale le plus souvent possible et couper les pointes. Choisir un shampoing naturel aussi.
B
9 août 2019 01:12
Un bon broutage et c'est terminé. Non sérieusement fais des bains d'huile. Masques sans silicone et une bonne hygiène alimentaire. Huile de ricin, avocat, olive. Toute la nuit. Mets du film alimentaire autour des cheveux pour chauffer et que ça agisse bien. Ça va protéger ta taie d'oreiller aussi. Je te dis ça mais depuis que je suis mariée je le fais plus !
9 août 2019 01:12
J'ai un shampoing solide bio pour cheveux secs mais je l'ai laissé à l'abandon. Je le reprends demain

Par contre les bains d'huiles j'ai l'impression que même en faisant 50 000 shampooings et en les rinçant à l'eau très chaudes bah il reste de l'huile pourtant j'ai pas les cheveux gras
Citation
♕Bee a écrit:
Bain d'huile végétale le plus souvent possible et couper les pointes. Choisir un shampoing naturel aussi.
9 août 2019 01:13
Cha3rak zwin ya mama

CHAMEPWAN CCCAAADDDUUUUUMMMMM

ptdr
9 août 2019 01:13
De l'huile d'olive ça marche très bien ?
9 août 2019 01:13
Tu mets peut-être trop d'huile ? Mais normalement au bout de deux shampoings maximum ça part.
Sinon le ghassoul est efficace pour enlever toute l'huile.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai un shampoing solide bio pour cheveux secs mais je l'ai laissé à l'abandon. Je le reprends demain

Par contre les bains d'huiles j'ai l'impression que même en faisant 50 000 shampooings et en les rinçant à l'eau très chaudes bah il reste de l'huile pourtant j'ai pas les cheveux gras
9 août 2019 01:14
J'ai pas d'huile d'avocat donc je vais remplacer par argan ! Merci beaucoup

Les pointes je les coupes tout le temps. Je pense recouper demain
Citation
Babisha a écrit:
Un bon broutage et c'est terminé. Non sérieusement fais des bains d'huile. Masques sans silicone et une bonne hygiène alimentaire. Huile de ricin, avocat, olive. Toute la nuit. Mets du film alimentaire autour des cheveux pour chauffer et que ça agisse bien. Ça va protéger ta taie d'oreiller aussi. Je te dis ça mais depuis que je suis mariée je le fais plus !
N
9 août 2019 01:14
Masque de la margarine et aussi mayonnaise grinning smiley le laisse pendant 2 heure et tu va avoir un beau résultat
n
9 août 2019 01:15
huile de coco + huile de hchich + mayonnaise + miel + huile d’olive ou d’argan ou bien 1 œuf et citron
B
9 août 2019 01:15
Regarde sur YouTube tout ce qui est Rice water. De l'eau dans laquelle t'as laissé tremper du riz. Apparemment plein de filles voient le résultat. J'ai testé une seule fois ça fait les cheveux doux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 01:25 par Babisha.
B
9 août 2019 01:17
T'es pas anémiée ?
9 août 2019 01:18
Merciiiii les filles vous gérez ! Grâce à vous aucune bagra broutera mes ch3ar

Je testerai l'eau de riz demain (la plus simple et moins contraignante) je vous ferai un retour ❤️
9 août 2019 01:19
Masque au jaune d’oeuf ! Brillant et doux tes cheveux seront
9 août 2019 01:22
Manque de fer mais pas au point d'être anémiée d'après le mec qui m'as fait la prise de sang
Citation
Babisha a écrit:
T'es pas anémiée ?
C
9 août 2019 01:23
Vu sur yabi... un coup de fer à repasser à vapeur... résultat garantit
9 août 2019 01:24
J'utilise pas tout ce qui provient des animaux mais merci yawning smiley
Citation
Perlii a écrit:
Masque au jaune d’oeuf ! Brillant et doux tes cheveux seront
9 août 2019 01:25
Punaise j'ai bugué et bégayé plusieurs fois en lisant ton shampooing t'es sérieuse là je pensais que tu parlais d'un chimpanzé Oups
Citation
mwadra a écrit:
Cha3rak zwin ya mama

CHAMEPWAN CCCAAADDDUUUUUMMMMM

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook