Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir son billet d'avion réservé par internet sur air arabia et...
L
12 octobre 2015 15:47
Bonjour j'ai réservé un billet aller avec air arabia je pense avoir confirmé le billet mais comment le faire sortir comment l'avoir plutôt svp c'est pour dans 1une semaine. J'ai aussî réservé le retour avec Ryanair et je ne sais pas comment confirmé ainsi que faire sortir le billet. J'avais entendu que air arabia le billet était donner lorsqu'on se présentait le jour de l'embarquement mais je ne suis pas sûr svp je vous en serait reconnaissante
L
12 octobre 2015 16:39
Qql un pourrait me répondre svp c'est urgent
M
12 octobre 2015 16:44
Bonjour Lamialamialamia

J'ai déjà répondu mais je n'ais pas vue ma réponse affiché sur votre post, donc je refais une réponse,

si vous avez réserver par internet vous avez due renseigner votre adresse mail, pour Air Arabia et pour Rayan'air, donc vos billet sont dans votre messagerie, il vous suffit de les imprimés et de vous rendre avec, le jour du départ au guichet d'embarquement a l'aéroport
et il vous donne vos coupons d'embarquement,
pour Rayan'air il faut confirmé par téléphone avant, attention il faut être 2 a 3 heures avant le départ, et le guichet d'embarquement ferme 1 heure avant le départ.

bon voyage

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 16:50 par Millau 12.
L
12 octobre 2015 18:42
Milau12 un grand merci pour ta réponse smiling smiley
s
13 octobre 2015 02:44
Salam
Je suis un voyageur régulier de ces 2 compagnies (dernier voyage en Aout 2015)

Pour Air Arabia on peut arriver l’Aéroport sans rien imprimer juste son passeport et on vous fait l'enregistrement sur place et le billet vous est donné au comptoir d'enregistrement.
On peut quand même imprimé sa réservation reçu par email au cas où, mais c'est pas indispensable.

Par contre pour Ryanair c'est différent il faut absolument faire l'enregistrement en ligne avant d'aller à l’aéroport (sinon il vous facture 45 euros à l’aéroport pour le faire), l'enregistrement en ligne est possible entre 7 jours et 2 heures avant le vol.
Voila le lien pour faire l'enregistrement en ligne :
[www.bookryanair.com]
L
14 octobre 2015 23:36
Saidm merci vous me sauvez la vie :p
s
15 octobre 2015 02:35
je t'en prie
Pour Ryanair ne pas oublier d'imprimer le billet à la fin de l'enregistrement en ligne.
15 octobre 2015 20:28
Salam

La posteuse, je voyage touts les mois avec Ryanair, qq astuces à tenir en concéderation, enregistre ton vol entre 8 a 5 heures avant le départ, tu auras un siège prioritaire gratuit, plus un jour avant le départ touts les sièges sont payants.
L
9 novembre 2015 12:28
Merci à tous smiling smiley
V
28 mars 2019 10:56
J'ai réservé 2 places Toulouse fes départ le23 Avril et retour le 30.le paiement à été effectué.Je n'ai pas retenu le numéro de résa et je n'ai pas eu de confirmation.Je souhaiterais en recevoir une par mail a
[email protected] ou par SMS au 06 15 20 34 94.
Merci d'avance cordialement José VIAGAS
M
15 septembre 2019 14:58
Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai acheté mon billet mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. L'avez vous reçu par mail et si oui, combien de temps après l'achat ? Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook