Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de belles dent blanches?
l
6 février 2009 14:32
Quelle recettes pour avoir des dents blanches?
Je sais qu'il faut se brosser les dents 3 fois par jour,ne me le répetez pas, merci!
J'aimerais juste avoir vos tits secrets! lol
Merci d'avance!
s
6 février 2009 15:24
slm,


- ne pas fumer
- ne pas boire bcp de café
- ne pas manger trop epicé
- manger des pommes vertes

- choisir un bon dentifrice

la meilleure solution c'est bien evidemment de faire un blanchiement des dents mais c environ 300 euros chez le dentiste (me semble t-il)

c'est quoi exactement ton pbm, mm ac des brossages quotidien il n'y a pas de résultat??
6 février 2009 16:23
-les laver apres chaque repas
- les flosser
- le bain bouche
et suivre la liste de suisssesmiling smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
6 février 2009 16:31
salam,

Parait il que les brosser avec du citron une fois par semaine ou 15 jours ça donne des résultats après allah oua3lem, jamais testé enfin si une fois mais bon ça ne permet pas de voir les résultats!

Essaye mais ne le fais pas régulièrement car apparemment ça abime l'émail dentaire !

Je rajouterais aussi ne pas boire beaucoup de thé...
S
6 février 2009 16:33
Salam,

Les frotter avec l'écorce de noyer...Beau sourire, certifié!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
6 février 2009 17:03
Salam smiling smiley


Ya différentes couleurs d'émail dentaire. Tu peux avoir une hygiène dentaire irréprochable, jamais fumer ni boire de café ou de thé mais avoir des dents qui virent vers le jaune. Ya rien à faire dans ces cas-là.
a
6 février 2009 17:12
se brosser avec de la javel trois fois par jour ( de preference La Croix comme marque )Angel

elles seront plus blanches que jamais
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
6 février 2009 18:44
Citation
assia1000 a écrit:
se brosser avec de la javel trois fois par jour ( de preference La Croix comme marque )Angel

elles seront plus blanches que jamais




lol Assia khti, précise que tu plaisante lol ...ou tu vas être responsable de brûlure de l'oesophage !
l
6 février 2009 20:12
Ben mes dents ne sont pas non plus super jaunes, en fait, elles sont blanches devant et sur les cotés un peu jaunes en genéral, et je bois beaucoup de thé, j'en bois tous les jours, donc ça arrange pas!
m
6 février 2009 21:04
salam
essaie ceci je le faisais avant mais plus la patience et j'avais remarqué des résultats

ps ;il s'agit d une recette que j'avais trouvée dans un livre marocain de soins naturels:

donc tu prends une tranche de pain que tu fais cuire, je dirai meme cramer car il doit etre noir
tu rape avec un couteau le haute du pain afin d'avoir une poudre et tu y ajoutes une cuillère de miel , tu fais cela jusqu'a obtenir une texture homogène et tu te frottes les dents avec ts les 3jours puis tu les brosses au dentifrice evidemment :-)

tu m'en diras des nouvellestongue sticking out smiley
Me Myself ANd US....
a
6 février 2009 21:13
Citation
miss_soussia a écrit:
salam
essaie ceci je le faisais avant mais plus la patience et j'avais remarqué des résultats

ps ;il s'agit d une recette que j'avais trouvée dans un livre marocain de soins naturels:

donc tu prends une tranche de pain que tu fais cuire, je dirai meme cramer car il doit etre noir
tu rape avec un couteau le haute du pain afin d'avoir une poudre et tu y ajoutes une cuillère de miel , tu fais cela jusqu'a obtenir une texture homogène et tu te frottes les dents avec ts les 3jours puis tu les brosses au dentifrice evidemment :-)

tu m'en diras des nouvellestongue sticking out smiley

oué le miel tout pleins de sucre, c'est le bon plan pour se choper des carries...

et puis l'odeur du pain cramé sur ses dents, beuuurk
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
6 février 2009 21:29
salam

MOi j utilise depuis des anné le émail diamant rouge que tu trouve en grande surface 3 fois par jour et depuis toujour hamdulilah j ai de trés belle dents blanche grinning smiley éssaye tu vérra le résultat smiling smiley
6 février 2009 22:59
Citation
miss_soussia a écrit:
salam
essaie ceci je le faisais avant mais plus la patience et j'avais remarqué des résultats

ps ;il s'agit d une recette que j'avais trouvée dans un livre marocain de soins naturels:

donc tu prends une tranche de pain que tu fais cuire, je dirai meme cramer car il doit etre noir
tu rape avec un couteau le haute du pain afin d'avoir une poudre et tu y ajoutes une cuillère de miel , tu fais cela jusqu'a obtenir une texture homogène et tu te frottes les dents avec ts les 3jours puis tu les brosses au dentifrice evidemment :-)

tu m'en diras des nouvellestongue sticking out smiley
aieeeeeeeeee le pain, je frotte mes dents machi haram ne3ma meta3 rabi je frotte mes dents?
moi j'ai entendu sewak est bien pour les rendre blanche, c'est typiquement Marocain et naturel aussigrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 février 2009 09:23
salam

non lol tu utilises du pain karem!!! il suffit de faire griller un petit morceau de tartine et de gratter la surface noircie!!! donc y a pas de soucis

le souak ca donne plus une couleur plus rouge a la gencive non??
Me Myself ANd US....
8 février 2009 01:06
le souak est bien, je crois ce que nos grand-meres faisaient avant, oui ca jauni les levres et les doigts mais si tu mets des gants pour l'utilizer et essayes de ne pas toucher tes levres c'est tres efficace, essayes le, je l'ai fait avant et je ne l'ai pas regrettersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
8 février 2009 20:28
si tu veut rendre tes dents blanches tu peut utiliser aprés le brossage des dents du bicarbonate de sodium sa se vend en parapharmacie c'est pas chére en plus(par contre c'est qu'une fois par jour)
b
8 février 2009 21:07
le bicarbonnate ça éclaircit les dents.

sinon ta des dentifrice qui donne lillusion de la blancheur, car ils colore les gencive. en 14 jour ta les effet visuelle.


sinon le bicarbonnate ça éclairci les dents mais sur du long terme
r
10 février 2009 20:01
Salam,
tu peux aussi utiliser du charbon, lfhakher. du moins un peu bout.
Tu te frotte les dents avec une a deux fois par semaine.
Mon frére fait ca depuis un certain temps, il a des dents blanches bien qu'il fume.
z
11 février 2009 16:47
Salam

un seawak c'est excellent pour se nettoyer dent par dent après les repas, par ex en regardant la TV sinon se brosser de temps en temps avec du jus de citron mais il faut en abusr car c'est très acide pour les gencives
12 février 2009 23:08
Selem alikoum!

Il y a aussi le bicarbonate qui se vend en pharmacie.Vous en mettez un peu sur votre brosse a dent et vous aurez un résultat!

Wa selem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook