Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir une belle peau selon la Sunnah ?
26 avril 2014 21:30
Asalam Aleykoum! smiling smiley


J'aimerai regrouper sur ce post tous les conseils santé naturelle tirés de la Sunnah in sha Allah.

Je suis entièrement pour le naturel et j'aimerai vraiment connaitre les Hadith du Prophète Salla'Alhou Aleyi wa salam ou les pratiques de ses femmes in sha Allah pour avoir un corps sain et éventuellement une belle peau. thumbs up

Barak Allah û fikoum, et qu'Allah nous éclair et nous facilite in sha Allah. Merci à vous. winking smiley

Patiente.
N
1 juin 2014 22:07
Citation
❀Patiente a écrit:
Asalam Aleykoum! smiling smiley


J'aimerai regrouper sur ce post tous les conseils santé naturelle tirés de la Sunnah in sha Allah.

Je suis entièrement pour le naturel et j'aimerai vraiment connaitre les Hadith du Prophète Salla'Alhou Aleyi wa salam ou les pratiques de ses femmes in sha Allah pour avoir un corps sain et éventuellement une belle peau. thumbs up

Barak Allah û fikoum, et qu'Allah nous éclair et nous facilite in sha Allah. Merci à vous. winking smiley

Patiente.

Aleykoum salam. Il me semble que le top c'est l'huile de graine de nigelle, le prophete Muhammad salat aleyhi wa salam nous a enseigné que c'était un remède à tout, et en regardant sur des articles forum ou tuto sur le net on voit que en effet c'est le cas et notamment sur la peau.
C
3 juin 2014 10:26
Salam Aleikoum

Lire le coran,
Il illuminera ton visage et ta peau en sera somptueuse smiling smiley

Sinon pour avoir une belle peau au niveau médecine prophétique, habba sawda et se faire des gommages au miel aussi excellent !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
3 juin 2014 10:41
Et boire beaucoup d'eau et pratiquer du sport !

Opter pour une alimentation détox, l'estomac de Mohamed saws était rempli de 1/3 d'eau, 1/3 d'air et 1/3 d'aliment. Il ne mangeait pas à l'excès et ne se rassasiait pas !

Dans notre culture, on a cette manie de toujours avoir peur de mourir de faim et qu'il n'y ait jamais assez à manger ...et donc on cuisine trop et on mange trop No no
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook