Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir une belle peau ?
l
26 avril 2006 23:32
salut

je voudrais savoir comment je pourrais avoir une belle peau rien q'avec des soins fait maison?

quelqu un aurai des recettes pour faire par excemple un masque
k
26 avril 2006 23:49
Salam,

le héné nétoie bien la peau et la rend plus lisse, il peut être utilisé sous forme d'un masque légé.

le blanc des oeufs aussi.
l
26 avril 2006 23:50
en mon dieu le héné, non non je vais devenir toute orange apres
k
26 avril 2006 23:53
Citation
laladu74 a écrit:
en mon dieu le héné, non non je vais devenir toute orange apres

non pas du tout, c'est ce que tu crois, mais il suffit juste de néttoyer bien la peau avec un peu de savon et le tour est joué
l
26 avril 2006 23:56
holala je vois juste l effet que sa fait sur ma main, mais merci comme meme de tes conseils
k
27 avril 2006 00:02
personnellement, je l'ulitise de tps en tps. je le mets pour mes cheveux je laisse un peu de côté et je le laisse agir sur mes cheuveux pendant une heure, et au moment de se laver j'en profite aussi pour en mettre sur toute la peauaprès tu te laves normalement, ça ne tache pas, la peau de la main ne réagit pas de la même sorte que celle du visage par exemple.
f
27 avril 2006 00:05
ca tache pas sur la peau le henné qd tu rinces apres
k
27 avril 2006 00:19
non pas vraiment, mais il ne faut pas trop le laisser.. c'est sur que si tu le laisse pendant 1 heure ça tachera quand même, tu le laise pendant 3 à 5 minute, comme un masque après tu le rinces, par contre qd je le mis je mets aussi des gangs car ça tache très vite sur les mains..
l
27 avril 2006 00:32
vouv auriez pas autre chose que le hene
p
27 avril 2006 00:35
salam

mange une pomme par jour !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
27 avril 2006 01:10
N
27 avril 2006 09:08
Salam! Mets de l'huile d'argan je t'assure qu'apres tu auras une super belle peau! Jen met actuellement sur le visagecar ma peau est seche et presente des rougeurs. Cette huile soulage les demangeaisons parfaitement.Je te la conseille vivement. C'est un secret de beauté des soussiyas!Bisous
i
27 avril 2006 09:34
Citation
laladu74 a écrit:
en mon dieu le héné, non non je vais devenir toute orange apres

Je crois qu'il y a plusieurs sortes de hénné, choisis celle spéciale peau qui n'est pas trop forte, tu deviendras pas rouge après rinçage, t'inquiète grinning smiley
i
27 avril 2006 09:37
Citation
laladu74 a écrit:
salut

je voudrais savoir comment je pourrais avoir une belle peau rien q'avec des soins fait maison?

quelqu un aurai des recettes pour faire par excemple un masque

il faut faire un gommage une ou 2 fois par semaine et hydrater ta peau au quotidien, avec de l'huile d'amande douce par exemple.
N
27 avril 2006 09:38
C'est vrai que le henné rend la peau plus lisses.(Mais moi jen mets pas parce que jai la peau tres seche et le henné me demange et favorise les rougeurs.mais cela convient pour les peaux normales)
a
27 avril 2006 11:45
c'est vrai moi je te conseil de bien nettoyer ta peau ensuite tu la masse avec de l'huile d'argane!! c'est ce que je fais également...mais en ce moment j'en a plus !
g
25 octobre 2009 22:48
Bonjour
je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir une belle peau?
je n'ai pas d'argent donc pas les moyens d'acheter tous se qui est crème masque....
connaissait vous un moyen?comme des recette maison...
pouvait vous m'aider?
26 octobre 2009 08:24
salut GWENTITOUTE jé déja mis a votre disposition un post sur les recettes magique pour le visage bisou
S
24 mai 2013 21:09
Citation
patience a écrit:
salam

mange une pomme par jour !

ça marche vraiment? Car j'ai recommencé à manger des pommes depuis quelques jours et j'ai l'impression que mon visage est devenu beau.
25 mai 2013 03:18
Salam

Huile de noisette en guise de crème de nuit.
Elle ressert les pores et affine le grain de peau.

AromaZone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook