Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de belle jambes????
l
8 août 2005 09:41
Quel sport ( sans prendre de volume) ? quel massage? quel produit utilisé (crèmes etc....)? les pilulles style oenobiole ou waterpill qui élimine l'eau affine t-elle vraiment la silouhette de nos gambettes????

En gros comment avoir de belle jambes galbés , élancé et fine ?????

j'ai acheté ce week end un mini-stepper a votre avis sa fait de l'effet? mais je sais pas comment travailler dessus :
si je dois faire des mouvements rapide ou plutot lent , combien de temps par jour pour voir un résultat et surtout pas prendre en volume mais affiner
m
8 août 2005 09:44
les retouchées avec photoshop :-)
m
8 août 2005 09:47
je blague je croix que c est le complexe dont tu ne parlais avant
t'inquite c est ton marie t'aime il fera abstraction de ces petits details en plus sa m'etonne que lui est parfait de partout
"Dire ce qu'ils savent à ce qui le savent est plein de credibilité mais manque de charme"
l
8 août 2005 10:07
OUI MAIS KAN MEME PERSONNE N4A DES CONSEILS,,,,,et tu sais maintenant les hommes ils pardonnent pas
N
8 août 2005 13:02
Si tu veux affiner tes jambes fais du sport genre contractions ou velo, apres pour les embellir, tout depend cmt tu les epiles, utilise des cremes remodelantes et adoucissantes, cremes exfoliantes, cremes anti repousse.
B
8 août 2005 13:07
Salam aalikoum

la marche (la course a pied si tu es motivé) crois moi qu'en 2 mois
a raison de 2 fois par semaine

tu auras les jambes de tina turner
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 août 2005 13:09
ET LE STEPPER DANS LEQUEL JAI INVESTIT SA FAIT RIEN,,,,?????
N
8 août 2005 13:13
J'pense que ton stepper va plus te modeler voir muscler ton "posterieur" que tes jambes. Le stepper c'est comme si tu montais des marches d'escaliers , enfin si j'me trompe pas d'appareil.
l
8 août 2005 13:16
BON BEN C DEJA SA ? CEPENDANT LE VENDEUR M4A DIT QUE SA FAISAIT BOSSER LES CUISSE AUSSI ET CEST VRAI QUE SA SE RESSENT JESPERE SURTOUT QUE SA VA PAS ME GONFLER LE MUSCLE
N
8 août 2005 13:18
Tu cherches a affiner ou a muscler ? Parce que tu as des grosses cuisses (excuse moi le terme) tu devrais d'abord les affiner et ensuite les muscler.
l
8 août 2005 13:24
A AFFINER PAS A MUSCLER
N
8 août 2005 13:27
on est d'accord , j'ai cru que tu voulais ressembler a ça : [www.female-bodybuilders.org] grinning smiley


Sinon , comme je t'ai dis plus haut, fais des tractions ( je ne saurais te decrire les mouvements, mais si tu insistes je tâcherai de me creuser la cervelle), a la piscine aussi (si tu y vas) c'est pas mal, et masses tes jambes avec des cremes speciales.
8 août 2005 13:28
allongée sur le dos, jambes tendues levées à environ 45 degré, tu les croises et décroises en écartant au maximum, et tu fais 3 séries de 15, logikement tu devrais sentir le coté extérieur de tes cuisses travailler.
Puis, tu refait le meme mouvement, mais plus rapide avec des petits mouvements, en croisant decroisant, ca devrait travailler l'interieur de tes cuisses, et au meme nombre de serie.


Pour le stepper, ca travaillera plus tes fessiers que tes jambes, mais un petit truc, mets toi sur le stepper, sur le bord, sur la pointe des pieds, et monte et descends sur la pointe de tes pieds, ca travaillera les mollets et les quadriceps

Mais le best, une bonne marche rapide, 30min par jour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
8 août 2005 13:43
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> allongée sur le dos, jambes tendues levées à
> environ 45 degré, tu les croises et décroises en
> écartant au maximum, et tu fais 3 séries de 15,
> logikement tu devrais sentir le coté extérieur de
> tes cuisses travailler.
> Puis, tu refait le meme mouvement, mais plus
> rapide avec des petits mouvements, en croisant
> decroisant, ca devrait travailler l'interieur de
> tes cuisses, et au meme nombre de serie.


ça fait travailler surtout les abdos ça confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
8 août 2005 13:45
Pour faire travailler ses cuisses il faut qu'elle se mette sur le coté et non sur le ventre!
B
8 août 2005 13:47
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire travailler ses cuisses il faut qu'elle
> se mette sur le coté et non sur le ventre!


pas le ventre le dos grinning smiley

...vous avez du mal aujourdhui smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
8 août 2005 13:52
Mdrrrr grinning smiley Oui le ventre le dos, on s'est compris hein? winking smiley
s
8 août 2005 13:54
pour l'épilation des jambes je te conseille la cire et surttt pas le rasoir !!!!! la cire rend la peau très douce surttt si en plus tu utilise une crème "adoucissante" et anti repousse !!! en plus avec le temps les poils diminuent !!!
8 août 2005 14:00
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > allongée sur le dos, jambes tendues levées à
> > environ 45 degré, tu les croises et décroises
> en
> > écartant au maximum, et tu fais 3 séries de
> 15,
> > logikement tu devrais sentir le coté
> extérieur de
> > tes cuisses travailler.
> > Puis, tu refait le meme mouvement, mais plus
> > rapide avec des petits mouvements, en
> croisant
> > decroisant, ca devrait travailler l'interieur
> de
> > tes cuisses, et au meme nombre de serie.
>
>
> ça fait travailler surtout les abdos ça
>
> plus rien ne m'etonne


biensur, en complément, et c'est pratique, 2 exercices en un, mais très bon pour l'extérieur et l'intérieur descuisses mon cher Bass!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook