Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir une belle barbe?
Z
26 juin 2016 14:22
Salam a3likoum les freres j'ai 20 ans et j'ai une barbe avec plein de trous et qui ne pousse pas pareille des deux coté comment faire pour en avoir une belle insh'allah???
Est ce que en la rasant elle repoussera mieu? Car je la rase de temps en temps et rien ne change
A
26 juin 2016 14:25
Huile de ricin est top pour faire pousser les poils en genéral thumbs up
Citation
Zepekenio84 a écrit:
Salam a3likoum les freres j'ai 20 ans et j'ai une barbe avec plein de trous et qui ne pousse pas pareille des deux coté comment faire pour en avoir une belle insh'allah???
Est ce que en la rasant elle repoussera mieu? Car je la rase de temps en temps et rien ne change
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
Ω
26 juin 2016 14:26
Salam a'laykum,

Pour les endroits où ca ne pousse pas : il faut attendre.
L'huile de ricin peut aider à avoir une barbe plus fournie (mais elle ne fera pas apparaitre de poil là où il n'y en a pas à la base).

Le rasage qui accélère la pousse c'est un mythe, tu as juste à attendre in sha Allah ca ne devrait pas prendre trop longtemps.
Z
26 juin 2016 14:29
On peut mettre de l'uile de ricin sur la peau alors qu'il ya pas de barbe? Et a ce qu'on ma dit c'est haram pendant le jeun
Z
26 juin 2016 14:30
A3likoum salem donc au plus je la rase au plus elle poussera mieu c'est sa?
Ω
26 juin 2016 14:34
Non la raser ne sert à rien.

L'huile de ricin là où il n'y pas de poil n'est pas utile.
Z
26 juin 2016 14:35
Ok merci mon frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook