Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir de beaux cheveux bouclés
m
22 janvier 2007 10:17
comment avoir de beaux cheveux bouclés

car les miens deviennent secs au bout

et le lendemain les boucles disparaissent c est galere a relaver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/07 10:19 par mariama_72.
e
22 janvier 2007 21:57
Citation
mariama_72 a écrit:
comment avoir de beaux cheveux bouclés

car les miens deviennent secs au bout

et le lendemain les boucles disparaissent c est galere a relaver

Mais un masque nourrissant que t es censé rincé, tu le gardes ttes la nuit et tu le lave le matin.
Si t as les cheveux de nature bouclé tes bouclé ne seront que plus belles winking smiley ( ca ais 10 keus pr l astuce!grinning smiley)
s
22 janvier 2007 23:05
Citation
elflila a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
comment avoir de beaux cheveux bouclés

car les miens deviennent secs au bout

et le lendemain les boucles disparaissent c est galere a relaver

Mais un masque nourrissant que t es censé rincé, tu le gardes ttes la nuit et tu le lave le matin.
Si t as les cheveux de nature bouclé tes bouclé ne seront que plus belles winking smiley ( ca ais 10 keus pr l astuce!grinning smiley)

oui mask nourrissant, et du serum avant de les secher.
mais la base de toute beauté du cheveux c'est la santé, nourrie tout les jours si tu peux avec du serum
coupe les fourches...
z
21 février 2007 00:07
oui mais moi j'ai pas les cheveux bouclé de natures,que dois je faire pour en avoir?sad smiley
z
21 février 2007 00:46
svp repondez moi crying(
f
21 février 2007 10:20
moi j'ai remarquer que lorsque je laver mes cheveu a l'envers mes boucles etai mieu dessiner
E
21 février 2007 10:29
Citation
fdaliya a écrit:
moi j'ai remarquer que lorsque je laver mes cheveu a l'envers mes boucles etai mieu dessiner

comment ça à l'envers ?
o
21 février 2007 10:34
Citation
fdaliya a écrit:
moi j'ai remarquer que lorsque je laver mes cheveu a l'envers mes boucles etai mieu dessiner

oui c vrai, je l'ai remarqué aussi,

pour Emira*, se laver lês cheveux la tête vers le bas, et terminer par un jet d'eau froide thumbs up
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
w
21 février 2007 14:33
mets également un soin sans rincage sur tes cheveux, et sèche les la tête en bas avec un seche cheveux. et avec ton autre main tu "froisses" tes cheveux winking smiley
E
21 février 2007 17:38
Citation
oumniati a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi j'ai remarquer que lorsque je laver mes cheveu a l'envers mes boucles etai mieu dessiner

oui c vrai, je l'ai remarqué aussi,

pour Emira*, se laver lês cheveux la tête vers le bas, et terminer par un jet d'eau froide thumbs up

ok ! merci oumniati winking smiley
T
21 février 2007 22:20
Salut,
met de la mousse bouclante sur t cheveux mouillés je te conseille celle de marque auchan (argenté é verte jcroi lol) ou celle de Jean Louis David (elle est bleu smiling smiley)
Et comme sa a déja était dit, les chevex bouclés étant svt secs, fait d masques ( à la karité c le top winking smiley) que tu laisse agir le plus longtps possible et des bains d'huile d'olive, c'est génial!
Tes boucles n'en sauront que plus belles!
boussaa
D
29 septembre 2014 19:42
G les cheuveus moche boucle et il gonfle comme un ballon de baudruche comment ne pas le avoir super gonfler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook