Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir des beaux cheveux ?
p
21 février 2011 19:19
.... c'est à dire des cheveux nourris et pas abimés, et sans couper les pointes tous les mois !!

merci pour vos reps winking smiley
M
21 février 2011 19:47
SELEMM
alors déja
ne les laves pas tous les jours sa les abimes
lave les 3x par semaine
quand tu te les rince met de l'eau tied
tu met des shampoing de qualité ( ne change pas tjs de shampoing )
et met du beurre de karité sa leur fait bcp de bien moi je met du elseve avec l'apres shampoing winking smiley
et évite les lisseurs broche ext .
evite les elastique sa les abimes
jj'peut te dire que mes cheveux se sont nettement arrangé depuis que je fait tout sa winking smiley
p
21 février 2011 20:42
Citation
Marocaine124 a écrit:
SELEMM
alors déja
ne les laves pas tous les jours sa les abimes
lave les 3x par semaine
quand tu te les rince met de l'eau tied
tu met des shampoing de qualité ( ne change pas tjs de shampoing )
et met du beurre de karité sa leur fait bcp de bien moi je met du elseve avec l'apres shampoing winking smiley
et évite les lisseurs broche ext .
evite les elastique sa les abimes
jj'peut te dire que mes cheveux se sont nettement arrangé depuis que je fait tout sa winking smiley

jvé appliquer tes conseils winking smiley

par contre si quelqu'un peut me conseiller une gamme shampoing + masque REPARATEUR ET NOURRISANT, je prend volontier
M
21 février 2011 22:09
ben ya plein de truc biien
ya l'huile d'argan
le beurre de karité
l'huile de ricin
elseve shampoing +aprés shampoing si t'a les cheveux fragile ne met pas trop de produit sur tes cheveux sa risque de les abîmes
ou sinon met des shampoing bio c miieux winking smiley
Bnne chance
s
21 février 2011 22:53
salut
alors si tu veux de bo cheveux il faut mettre le prix,
moi j ai essayé toutes les marques qui existent, en ce moment ,je suis sur une huile qui s'appelle orofluido (un vrai tresor)
je l'applique sur cheveux secs en insistant sur les pointes ,sinon elixir de chez kerastase,
p
22 février 2011 00:12
Citation
syrin a écrit:
salut
alors si tu veux de bo cheveux il faut mettre le prix,
moi j ai essayé toutes les marques qui existent, en ce moment ,je suis sur une huile qui s'appelle orofluido (un vrai tresor)
je l'applique sur cheveux secs en insistant sur les pointes ,sinon elixir de chez kerastase,

Elle se trouve ou grinning smiley
l
22 février 2011 08:30
déjà il faut protéger son cheveux et ne pas faire de coloration à répetition, ca les abime grave.
Si tu fait une colaration, choisis là sans amoniaque..c'est beaucoup mieux
Moi je lave mes cheveux tout les jours (très mauvaise habitude) mais jusqu'à là j'ai pas de problème.(on a des cheveux de chinois dans la famille grinning smiley )
j'utilise en soin la gamme kerastase que je prend chez le coiffeur et je prends le sérum spécial pointes de chez l'oréal.(tu le trouves en grande surface)

et enfin je fait un petit masque à l'huile d'argan de temps à autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook