Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous vécu votre divorce?
14 août 2017 22:28
Tout est expliqué ici

[www.yabiladi.com]
Citation
Douceur de miel a écrit:
Et pourquoi tu as divorcée ?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
14 août 2017 22:30
Juste par curiosité (tu peux ne pas répondre ) pourquoi tes parents t'avaient déconseiller de te marié avec cette personne ?
Citation
Biibouche a écrit:
Salam jimijo

Oui cette année, en mars
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 août 2017 22:33
Non ma belle du tout
Citation
Douceur de miel a écrit:
Oui je parlait a toi ptdr
Mais je vient de voir que j'ai mélanger les postes.
Donc tu ''habite pas chez tes parents en fait?
D
14 août 2017 22:33
Oh ma pauvre....je te comprend. Et tu as divorcée y'a pas longtemps alors? Il a prononcé le talaq?
Citation
Biibouche a écrit:
Tout est expliqué ici

[www.yabiladi.com]
L
14 août 2017 22:35
Je suis triste ma soeur mais je l'aime pas va voir mes post tu comprendra et lis celui ou il y a écrit je suis triste.jetais tomber sur un pn
Citation
Douceur de miel a écrit:
Tu es triste, lilya? Tu l'aime toujours ?
D
14 août 2017 22:39
Tu n'as pas de chance. Je te souhaite bon courage

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je suis triste ma soeur mais je l'aime pas va voir mes post tu comprendra et lis celui ou il y a écrit je suis triste.jetais tomber sur un pn
14 août 2017 22:50
Mon père ne le sentait pas, l'intuition..

Et ma mère le trouvait trop jeune pour le mariage


Citation
jimijo a écrit:
Juste par curiosité (tu peux ne pas répondre ) pourquoi tes parents t'avaient déconseiller de te marié avec cette personne ?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
14 août 2017 22:53
Oui tout s'est fait hier mais on ne se parlait plus depuis 3 semaines
Citation
Douceur de miel a écrit:
Oh ma pauvre....je te comprend. Et tu as divorcée y'a pas longtemps alors? Il a prononcé le talaq?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
14 août 2017 22:55
un Vrai soulagement
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment avez vous vécu votre divorce?est ce que vous ne vous sentez pas seule au départ?genre un peu angoisser?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
14 août 2017 23:01
yawning smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Oui tout s'est fait hier mais on ne se parlait plus depuis 3 semaines
H
14 août 2017 23:15
Salem aleykoum ma soeur

Je suis également divorcée et maman d'un petit garçon.
La première année à été difficile, mais après ça passe ma soeur Tu te sens beaucoup mieux el hamdoulilah
H
14 août 2017 23:27
J'arrive pas à te répondre en privé ma soeur
Nouvelle sur ce site
S
15 août 2017 00:06
Un sentiment d'échec... Par contre je me suis pas sentis seule..j'suis très bien entourée et puis il n'était jamais là donc ça changeait pas grand chose au final.
http://www.deezer.com/track/380537301
Y
15 août 2017 00:20
Aaleykoum Salam,

J'ai eu plusieurs mois pour me faire à l'idée de divorcer car je n'aurai jamais pensé que je divorcerai un jour .Ça se passait très mal avec mon ex mari et ce, depuis le début en fait .
C'est tout ton projet de vie qui tombe à l'eau et il est très difficile de l'accepter . D'accepter que ta fille ne grandira pas avec ses parents dans une même maison. D'accepter que tu ne connaîtras pas qu'un seul homme dans ta vie.

J'ai pas été bien pdt de nombreux mois .

Mais clairement, cette douleur n'était en rien comparable à celles vécues pdt ce mariage .

Aujourd'hui ça va très bien elhamdoulileh . Je me suis même demandée pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. Je vis maintenant seule avec ma fille et elhamdoulileh, plus de cris , de disputes , de racket .... on mène une vie calme et paisible.

Parfois , c'est un mal pour un bien .

Kheir inchaallah.
Y
15 août 2017 00:27
Pour répondre à tes deux dernières questions, oui, on se sent seule , même entourée. C'était mon cas.

Au niveau des angoisses, oui , j'ai fait des crises d'angoisses pdt un moment.

Mais c'est fini maintenant. Elhamdoulileh.
S
15 août 2017 00:30
yawning smiley

Insha'Allah tu rencontreras un homme au top qui te rendra heureuse winking smiley


Citation
Yabi Woman a écrit:
Pour répondre à tes deux dernières questions, oui, on se sent seule , même entourée. C'était mon cas.

Au niveau des angoisses, oui , j'ai fait des crises d'angoisses pdt un moment.

Mais c'est fini maintenant. Elhamdoulileh.
http://www.deezer.com/track/380537301
15 août 2017 00:38
Salam,
Au début j'avais pas le courage, j'avais peur. J'étais attachée a notre routine et je n'arrivais pas a imaginé ma vie autrement et pourtant je souffrais avec lui ( Un profiteur Bon a rien).
Le jours ou j'ai divorcée tellement ma famille etais heureuse on a fêter ce jour la.
Je me suis sentie Forte, fière et courageuse et j'avais envie de croquer la vie a pleine dent.
Je me suis remariée avec quelqu'un de bien et nous avons eu un petit bébé aujourd'hui.
Y
15 août 2017 00:40
Si je dois me remarier un jour , j'y réfléchirai à deux fois .
Qu'est ce que ça m'apportera de positif dans ma vie de me marier à nouveau. Si je vois pas de point positif, je préfère rester seule , élever ma fille et me consacrer à différents projets .

Inchaallah. Merci ma belle yawning smiley

Toi aussi inchaallah winking smiley
Citation
Si...M a écrit:
yawning smiley

Insha'Allah tu rencontreras un homme au top qui te rendra heureuse winking smiley
15 août 2017 00:41
Oui, je me rappelle ton histoire...quand on a parlé sur un sujet.

yawning smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

J'ai eu plusieurs mois pour me faire à l'idée de divorcer car je n'aurai jamais pensé que je divorcerai un jour .Ça se passait très mal avec mon ex mari et ce, depuis le début en fait .
C'est tout ton projet de vie qui tombe à l'eau et il est très difficile de l'accepter . D'accepter que ta fille ne grandira pas avec ses parents dans une même maison. D'accepter que tu ne connaîtras pas qu'un seul homme dans ta vie.

J'ai pas été bien pdt de nombreux mois .

Mais clairement, cette douleur n'était en rien comparable à celles vécues pdt ce mariage .

Aujourd'hui ça va très bien elhamdoulileh . Je me suis même demandée pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt. Je vis maintenant seule avec ma fille et elhamdoulileh, plus de cris , de disputes , de racket .... on mène une vie calme et paisible.

Parfois , c'est un mal pour un bien .

Kheir inchaallah.
S
15 août 2017 00:49
T'as bien raison...


Non merci grinning smiley j'suis tranquille là....
Citation
Yabi Woman a écrit:
Si je dois me remarier un jour , j'y réfléchirai à deux fois .
Qu'est ce que ça m'apportera de positif dans ma vie de me marier à nouveau. Si je vois pas de point positif, je préfère rester seule , élever ma fille et me consacrer à différents projets .

Inchaallah. Merci ma belle yawning smiley

Toi aussi inchaallah winking smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook