Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous vecu vos separations temporaires
s
14 octobre 2008 11:25
coucou Welcome

je me demandais comment vous avez vecu vos separations, votre cheri(e) partant loin pour une duree de temps determinee, en voyage, pour une mission quelconque, est ce que ca a ete dur? est ce que vous avez ete forts (es) ?

pour moi le plus dur c'etait de dire au revoir a mon mari apres les fiancailles, il devait repartir pour assister au mariage de son frere, et moi je devais commencer les preparatifs du mariage, plus le jour de son depart approchait, plus je me sentais perdue, quand je l'ai serre a l'aeroport, je ne voulais plus le lacher, si fort comme un bebe et mes larmes coulaient, je voulais me retenir devant lui et des que je lui ai tourne le dos, mes larmes ne se sont plus arretes, tout le monde me regardait, mais je m'en foutais, ce qui m'a ete insupportable, c'est quand le train a demarre, m'eloignant de plus en plus de lui..c'etait affreux crying( mais la hamdolilah tout a fini par se realiser, faut juste etre patient et ne jamais cesse d'y croire tongue sticking out smiley

partageons nos emotions smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
14 octobre 2008 13:01
ana la plus terrible separation que j ai pu vivre c est celle avec ma mere.je vois le scenario tous les jours devant mes yeuxcrying(.ma chere maman me serrer fort et pleurer en me disant de prendre soin de moi et de mon mari.je voulais pas la lacher comme si je n allais plus la revoir.elle me manque a la folie.c etait la plus dure separation que j ai pu vivre jusqu a present.
A
14 octobre 2008 13:04
un train à l'aeoroport!!!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
e
14 octobre 2008 14:12
Citation
poulette69 a écrit:
un train à l'aeoroport!!!grinning smiley

vilaine j'ai pensé à la même chose mais je n'osais pas le dire eye rolling smiley
B
15 octobre 2008 11:49
Salam les yabis,

Ma séparation avec mon chéri,il est parti 6 mois dans le sud à 600kms de moi pour le boulot...On se voit tout de même toutes les 2 ou 3 semaines environ mais nous qui avions l'habitude de nous voir tous les jours c'est dur dur!Je ne sais pas comment je devrai réagir alors je prend la chose comme elle et je patiente malgré nos nombreuses prises de tête.Oui la distance nous rend parano,irritable et distant.Et nouveau coup dur,son cdd va surement être prolongé de 6 mois voir plus crying(
t
15 octobre 2008 12:17
Citation
effegh a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
un train à l'aeoroport!!!grinning smiley

vilaine j'ai pensé à la même chose mais je n'osais pas le dire eye rolling smiley

Beh oui un train à l'aéroport ca existe.

Cf orly et CDG winking smiley

A casa il y a le train aussi à l'aéroport.

je referme la parenthèse.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
15 octobre 2008 12:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
effegh a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
un train à l'aeoroport!!!grinning smiley

vilaine j'ai pensé à la même chose mais je n'osais pas le dire eye rolling smiley

Beh oui un train à l'aéroport ca existe.

Cf orly et CDG winking smiley

A casa il y a le train aussi à l'aéroport.

je referme la parenthèse.

il faut pa trop nous demander j'habite une petite ville! sniftongue sticking out smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
n
15 octobre 2008 12:40
bien sur qu'il ya des trains
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
e
15 octobre 2008 16:39
les separations on ne les vis pas on les subit... pas besoin d'etre fort : on n'a tout simplement le choix . perso avec mon mari qui est loin on evite meme la cam .. trops dure..
B
15 octobre 2008 18:30
Hamdoullah mes ex avaient toujours de bonnes et belles amies qui savent consoler ...

LE chemin le plus court d'une femme à une autre est sa meilleure amie.
------------------------------------------------
s
15 octobre 2008 20:06
slt
sa va:smiling smiley
s
16 octobre 2008 05:40
merci pour vos temoignages Welcome

poulette69 mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley mais sois serieuse stp et dis nous Zen

marocaine1974: hbiba je compatis, je vis la meme chose, et bien sur la separation avec nos mamans est tres dure, mais ici je ne parlais que de separations cheri(es) crying(

bleubleue OhOhOhOh
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
16 octobre 2008 10:58
je sais selwa28 hbiba de quoi tu parlais et ma mere est ma cherie aussi.et dans le titre tu dis comment avez vous vecu vos separations temporaires? ma separation avec ma cherie(mamanà) est temporaire aussigrinning smiley:tongue sticking out smiley
passe une bonne journéeyawning smiley
amicalement
la marocaine1974



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 11:00 par marocaine1974.
16 octobre 2008 13:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Hamdoullah mes ex avaient toujours de bonnes et belles amies qui savent consoler ...

LE chemin le plus court d'une femme à une autre est sa meilleure amie.


Toujours dans la provocationgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
19 octobre 2008 17:10
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Hamdoullah mes ex avaient toujours de bonnes et belles amies qui savent consoler ...

LE chemin le plus court d'une femme à une autre est sa meilleure amie.


Toujours dans la provocationgrinning smiley

Voici une bonne prière que toute femme doit reciter ( 3 fois par jours )

" Dieu protège moi de mes amies mes ennemis je m'en charge "
------------------------------------------------
b
19 octobre 2008 17:15
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Hamdoullah mes ex avaient toujours de bonnes et belles amies qui savent consoler ...

LE chemin le plus court d'une femme à une autre est sa meilleure amie.


Toujours dans la provocationgrinning smiley

Voici une bonne prière que toute femme doit reciter ( 3 fois par jours )

" Dieu protège moi de mes amies mes ennemis je m'en charge "


grinning smiley sucée 3andake nasse kayglou mon ex neta les ex ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
20 octobre 2008 15:33
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Hamdoullah mes ex avaient toujours de bonnes et belles amies qui savent consoler ...

LE chemin le plus court d'une femme à une autre est sa meilleure amie.


Toujours dans la provocationgrinning smiley

Voici une bonne prière que toute femme doit reciter ( 3 fois par jours )

" Dieu protège moi de mes amies mes ennemis je m'en charge "


grinning smiley sucée 3andake nasse kayglou mon ex neta les ex ptdr

Al mektoub a lala ach ndir ! si ça ne tient qu'à moi je les épouserai toutes comme ça pas d'ex ...

Nous Zmagria khassna m'ra fi lablad et m'ra fi frança ....

Je vais te faire une confidence : J'aimerais ,et je dois , avoir une femme au bled ... je veux qu'une branche de ma descendance se developpe au maroc.
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook