Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous trouvé votre premier emploi sans diplome
10 février 2018 14:11
comment avez vous trouvé votre premier emploi en france (marseille) et le quel ?
moi ça fait 6 mois que je suis à marseille et je n'ai toujours pas trouver de travail ni de formation qu'est ce que je doit faire aidez moi svp .
y
10 février 2018 14:16
Reprendre tes études
C
10 février 2018 14:17
Quel âge as-tu ?
Citation
le s a écrit:
comment avez vous trouvé votre premier emploi en france (marseille) et le quel ?
moi ça fait 6 mois que je suis à marseille et je n'ai toujours pas trouver de travail ni de formation qu'est ce que je doit faire aidez moi svp .
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
Y
10 février 2018 14:20
Salam

Moi j'ai commencé comme vendeuse en boulangerie, après une formation je suis rentrée dans le tourisme.

Prends un petit boulot pour commencer si tu as des factures à payer mais renseigne toi pour des études ou diplôme pour ne pas rester dans une situation précaire.

Qu Allah swt te facilite amine
10 février 2018 14:54
Salam,
Tu peux faire du bénevolat chez les associations qui gèrent les étrangers .. CADA france terre d'asile, COALLA, Aurere .. Vue ue tu parles francais arabe, elles sont toujours besoin des gens qui parle arabe ..tu peux faire des interpretations entre les refugies, demandeurs d'asile arabophone, tu vas apprendre plein chose, pour quelque mois .. et aprés ils peuvent t'embaucher ..
Bonne chance.
10 février 2018 16:07
Sur Indeed
10 février 2018 23:20
j'ai 22 ans et j'ai déjà postuler pour plusieurs emplois sur inded mais rien à ce jour on demande toujours de l'expérience même pour agent d'entretien
et pour les études j'ai arrêter jeune ( brevet des collège )
j'aimerais savoir si des personne dans le même cas que moi ont fini par trouver du travail
11 février 2018 20:00
Essayer de postuler au offres qui cherchent les Nounous .. Consulter leboncoin ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook