Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous réussit à oublier votre premier amour ?
H
4 juillet 2017 14:15
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre, comment oublier notre premier amour, celui dont on est amoureuse ?

Je suis restée 3 ans avec un homme, et à mes yeux c'est l'homme presque parfait ( la perfection n'existe pas ). Le probleme c'est qu'il est parti il y'a maintenant 4 mois par ma faute. En effet, j'ai fauté et je l'assume, il s'est senti trahi et à sûrement etait decu donc il est parti. J'ai était bete et je n'ai pas su mesurer les conséquences de mes actes, hamdoullah on apprend de ses erreurs. Je lui ai deja prouver mille et une fois mes regrets etc et je sais qu'il ne reviendra pas, il est beaucoup trop rancunier et fier pour sa, et je ne me vois pas patienter dans le vide sachant qu'il est parti du jour au lendemain et PLUS aucune nouvelles et 4 mois c'est long ^^

Bref, je cesse de penser à lui et je l'aime d'un amour tellement fooooort, je ne pensais pas que c'était possible. Je sais que le temps guérit mais je supporte plus de penser à lui, de m'inquiéter pour lui, je me pose des centaines de questions toute la journée et ça me fait mal. Comment l'oublier ? Comment se dire que ce n'est sans doute pas le bon ? Comment passé à autre chose ?
Je veux l'enlever de ma teteeeeeee ^^
L
4 juillet 2017 14:21
Je réponds au titre , il y en a parmi des personnes ici qui n'ont eu de premier amour donc personne à oublier Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 14:26 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juillet 2017 14:25
Avec le temps,
Avec le temps va
Tout s'en va
On oublie la visage
Et on oublie la voix
Le coeur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
L'autre qu'on adorait
Qu'on cherchait sous la pluie
L'autre...
Qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots entre les lignes et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit


Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
Mêm' les plus chouettes souv'nirs ça t'as un' de ces gueule
A la Galerie j'Farfouill' dans les rayons de la mort
Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule

Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
L'autre en qui l'on croyait
Pour un rhume
Pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
Devant quoi l'on s' traînait comme traînent les chiens
Avec le temps va tout va bien

Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
Ne rentre pas trop tard surtout ne prend pas froid
Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues

Alors vraiment
Avec le temps ... on n'aime plus.

4 juillet 2017 14:26
Le temps guérit les blessures, avec le temps, les blessures deviennent des cicatrices.
N
4 juillet 2017 14:31
Amour hors mariage = t'as ce que tu mérite = maintenant tu dois patienter
Citation
Hahaa212 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre, comment oublier notre premier amour, celui dont on est amoureuse ?

Je suis restée 3 ans avec un homme, et à mes yeux c'est l'homme presque parfait ( la perfection n'existe pas ). Le probleme c'est qu'il est parti il y'a maintenant 4 mois par ma faute. En effet, j'ai fauté et je l'assume, il s'est senti trahi et à sûrement etait decu donc il est parti. J'ai était bete et je n'ai pas su mesurer les conséquences de mes actes, hamdoullah on apprend de ses erreurs. Je lui ai deja prouver mille et une fois mes regrets etc et je sais qu'il ne reviendra pas, il est beaucoup trop rancunier et fier pour sa, et je ne me vois pas patienter dans le vide sachant qu'il est parti du jour au lendemain et PLUS aucune nouvelles et 4 mois c'est long ^^

Bref, je cesse de penser à lui et je l'aime d'un amour tellement fooooort, je ne pensais pas que c'était possible. Je sais que le temps guérit mais je supporte plus de penser à lui, de m'inquiéter pour lui, je me pose des centaines de questions toute la journée et ça me fait mal. Comment l'oublier ? Comment se dire que ce n'est sans doute pas le bon ? Comment passé à autre chose ?
Je veux l'enlever de ma teteeeeeee ^^
H
4 juillet 2017 14:32
Hello,

"Re: Comment avez vous réussit à oublier votre premier amour ?"

Ben.... avec le deuxième grinning smiley !



Citation
Hahaa212 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre, comment oublier notre premier amour, celui dont on est amoureuse ?

Je suis restée 3 ans avec un homme, et à mes yeux c'est l'homme presque parfait ( la perfection n'existe pas ). Le probleme c'est qu'il est parti il y'a maintenant 4 mois par ma faute. En effet, j'ai fauté et je l'assume, il s'est senti trahi et à sûrement etait decu donc il est parti. J'ai était bete et je n'ai pas su mesurer les conséquences de mes actes, hamdoullah on apprend de ses erreurs. Je lui ai deja prouver mille et une fois mes regrets etc et je sais qu'il ne reviendra pas, il est beaucoup trop rancunier et fier pour sa, et je ne me vois pas patienter dans le vide sachant qu'il est parti du jour au lendemain et PLUS aucune nouvelles et 4 mois c'est long ^^

Bref, je cesse de penser à lui et je l'aime d'un amour tellement fooooort, je ne pensais pas que c'était possible. Je sais que le temps guérit mais je supporte plus de penser à lui, de m'inquiéter pour lui, je me pose des centaines de questions toute la journée et ça me fait mal. Comment l'oublier ? Comment se dire que ce n'est sans doute pas le bon ? Comment passé à autre chose ?
Je veux l'enlever de ma teteeeeeee ^^
H
4 juillet 2017 14:34
Salam

On oublie jamais son premier amour smiling smiley
g
4 juillet 2017 14:37
On oublie pas on remplace , faut se dire que dans 5 ans tu regardera ce message tu sera certainement entrain de rigoler mdr ...
A
4 juillet 2017 14:41
ça passera sans même t'en rendre compte. Un beau matin tu ne pensera plus du tout à lui et puis tu retombera amoureuse. Ainsi va la vie.
b
4 juillet 2017 14:47
je pense pas qu'on puisse l'oublier,
le vrai amour on l'oublie jamais, je suis même pas sûre qu'on puisse aimer aussi fort
après ça
U
4 juillet 2017 14:56
Je ne l'ai jamais oublié, cela fait bientôt 2 ans qu'on s'est séparé, il ne s'est pas passé une journée sans que je pense à elle
Mais bon xd je reviendrais jamais vers elle xd
La satisfaction d'Allah m'est préférable à la satisfaction de mes passions.
Au début de notre séparation je me voyais impossible de vivre sans elle, maintenant je me vois impossible de vivre AVEC elle même si je l'aime toujours, et que je pense chaque jour à elle.

T'inquiète t'arriveras à vivre avec, MAIS à une seule condition que ton amour pour Allah soit plus grand que n'importe quel amour envers n'importe quelle créature.
Et l'amour d'Allah on le cultive, et l'entretien avec la prière, des rappels (cours religieux) ect...
Citation
Hahaa212 a écrit:
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre, comment oublier notre premier amour, celui dont on est amoureuse ?

Je suis restée 3 ans avec un homme, et à mes yeux c'est l'homme presque parfait ( la perfection n'existe pas ). Le probleme c'est qu'il est parti il y'a maintenant 4 mois par ma faute. En effet, j'ai fauté et je l'assume, il s'est senti trahi et à sûrement etait decu donc il est parti. J'ai était bete et je n'ai pas su mesurer les conséquences de mes actes, hamdoullah on apprend de ses erreurs. Je lui ai deja prouver mille et une fois mes regrets etc et je sais qu'il ne reviendra pas, il est beaucoup trop rancunier et fier pour sa, et je ne me vois pas patienter dans le vide sachant qu'il est parti du jour au lendemain et PLUS aucune nouvelles et 4 mois c'est long ^^

Bref, je cesse de penser à lui et je l'aime d'un amour tellement fooooort, je ne pensais pas que c'était possible. Je sais que le temps guérit mais je supporte plus de penser à lui, de m'inquiéter pour lui, je me pose des centaines de questions toute la journée et ça me fait mal. Comment l'oublier ? Comment se dire que ce n'est sans doute pas le bon ? Comment passé à autre chose ?
Je veux l'enlever de ma teteeeeeee ^^
4 juillet 2017 15:25
Salut Barissa Tagada

Sisi ! Je t'assure !!

Je suis restée 10 ans avec mon premier amour.
Et aujourd'hui, cela fait plus de 11 ans que je suis avec l'homme que j'aime. Et crois-moi, y a pas photo. Je pensais pas que c'était possible.


Citation
barissa tagada a écrit:
je pense pas qu'on puisse l'oublier,
le vrai amour on l'oublie jamais, je suis même pas sûre qu'on puisse aimer aussi fort
après ça
F
4 juillet 2017 15:47
c'est ce que je pensais y'a 5 ans, maintenant je l'ai complétement oublié et qu'il se mette avec Cécile ou Fatima j'en ai rien a carrer grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
je pense pas qu'on puisse l'oublier,
le vrai amour on l'oublie jamais, je suis même pas sûre qu'on puisse aimer aussi fort
après ça
4 juillet 2017 16:09
Pour moi l'amour est avec grand A, total, complet par le mariage.

Je n'ai pas vécu ça, donc je ne pourrai pas te dire.

Des amourettes c'est plus ou moins facile, mais ça passe toujours comme jamais été.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 juillet 2017 16:37
Salam alaykum,
Pourquoi es tu certain que tu ne reviendras pas vers elle et que tu ne souhaites pas vivre avec elle ?
Est ce une question de religion ou de compatibilité de caractère ?

désolée si je demande tu n'es pas obligée de répondre...
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Je ne l'ai jamais oublié, cela fait bientôt 2 ans qu'on s'est séparé, il ne s'est pas passé une journée sans que je pense à elle
Mais bon xd je reviendrais jamais vers elle xd
La satisfaction d'Allah m'est préférable à la satisfaction de mes passions.
Au début de notre séparation je me voyais impossible de vivre sans elle, maintenant je me vois impossible de vivre AVEC elle même si je l'aime toujours, et que je pense chaque jour à elle.

T'inquiète t'arriveras à vivre avec, MAIS à une seule condition que ton amour pour Allah soit plus grand que n'importe quel amour envers n'importe quelle créature.
Et l'amour d'Allah on le cultive, et l'entretien avec la prière, des rappels (cours religieux) ect...
E
4 juillet 2017 17:19
On ne l'oublie pas
On vit avec son absence
On fait en sorte que le temps fera de lui un étranger
On s'imprègne spirituellement pour apaiser cette souffrance
On reste optimiste sur l'avenir
Mais je crois ,je dis bien je crois que son premier amour garde une place particulière tout de sa vie
La nostalgie te gagnera peut être , le fantasme de " et si on s'était uni " j'aurai été certainement heureux ou heureuse
Enfin tu traversera cette vie avec l'aide de notre créateur et laissera certainement place à un amour différend
Mais Non on ne l'oublie pas
F
4 juillet 2017 18:02
Normal qu'il fuit, t'es acquise
La perfection existe elle s'appelle Allah soubhano
4 juillet 2017 21:44
l'amour on le commande pas, c'est un truk qui te tombe dessus tu peut rien contrôlé,,
Citation
Norteña a écrit:
Amour hors mariage = t'as ce que tu mérite = maintenant tu dois patienter
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
4 juillet 2017 21:48
Salam,

En se disant que ce n'est pas notre premier amour.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
4 juillet 2017 23:10
L amour j'ai jamais connu sa

Mais quand une personne ma dégouté je mange une bonne glace hagen daz ou mc Fleury daim et joubli tout

C temporaire comme solution et à ne pas trop utiliser au risque de se métamorphoser en sumo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook