Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et Ou avez vous rencontrez votre ame soeur??
a
6 mai 2012 01:00
Salam à tous !!!

et si on racontait le lieu de rencontre de nos Love??
Je veux faire des statistiques mdrrrrr
Je trouve que les rencontres se font de plus en plus par le net
m
6 mai 2012 01:07
Par présentation j'ai toujours préféré
o
6 mai 2012 03:38
Moi c'étais par internet, maintenant on est fiancé alhamdoulilahsmiling smiley mariage l'année prochaine inchaAllah. Et Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee In love
C
6 mai 2012 10:55
Alaycoum salam

Je l'es reconcontré sur Internet et sa fait 3 an que l'on est ensemble In love

Salam Alaycoum
a
6 mai 2012 11:36
alallala les filles je vous souhaite le bonheur nchAllah !!
Moi c'est un amour d'enfance looooool ^^
6 mai 2012 14:40
Hé ben, sur internet toutes, mashallah yen a pour qui sa marche alors...???!!!! .thumbs up
k
6 mai 2012 14:53
sur son lieu de travail, il est "sage femme" smiling smiley smiling smiley je rendais visite à ma meilleure amie, et nos regards se sont croisés mdr ça fait un peu fleur bleu je sais. on se marie en 2013 inchallah. voili voilou...
M
6 mai 2012 18:54
FACEBOOK mdr mdr mai c'est lhomme de ma vie =D en pluse on habiter dans le méme quartier le seule truc c'est qu'il était nouveau donc je pouvai pas lui parler par contre sur facebook je me lacher alalalal bref bref je l'aime quoi <3
6 mai 2012 20:45
Citation
kahinakabyle a écrit:
sur son lieu de travail, il est "sage femme" smiling smiley smiling smiley je rendais visite à ma meilleure amie, et nos regards se sont croisés mdr ça fait un peu fleur bleu je sais. on se marie en 2013 inchallah. voili voilou...

Tu peux dire il est "maïeute" plutot que "sage femme" ,c'est mieu pour un homme thumbs up...


...Et félicitations ! Danse
s
6 mai 2012 21:03
Salem les filles!

Alors moi dans un centre commercial!!! Lol! On se marie l'annee prochaine inchallah!
Les futures mariees 2013, nous avons creer un post sur le forum mariage internationale venez nois rejoindre!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
k
6 mai 2012 21:11
mdrr "maieute" je connaissais pas cette expression!!
7 mai 2012 13:18
Au lycée, il y a 10 ans. On se marie à la fin de l'année inchallah! In loveIn loveIn love
a
8 mai 2012 05:24
waww au lycée!! c'estttttttt tro^ppppp chouuuuuuuuuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook