Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et ou avez-vous rencontrez votre moitié?
i
13 mars 2012 09:43
Salam, bon alors c'est pas moi mais une connaissance
A 16ans, elle est tombé amoureuse d'un marocain qui travaillait dans un hypermarché.Elle le croisait chaques fois qu'elle y fesait ses courses. Lui ne la calculait pas car trop timide , ils se parlaient mais sans +.. 1an après, elle l'a plus revu...pendant 10ans !
10ans après, elle l'a recroisé dans ce même hypermarché, il lui a dit qu'il l'avait jamais oublié, qu'il était trop timide a l'époque et qu'il osait pas lui demander de sortir avec. 6mois + tard, mariage, 1ans + tard 1er enfant, l'année d'après 2ème enfant, puis un 3ème. Aujourd'hui elle a 36ans et est ravissante et très heureuse avec son mari !


voila pr la petite histoire winking smiley
13 mars 2012 09:44
Salam,

Alors pour ma part, il était dans ma classe au lycée (c'est loin tout ça!!)

Après ça, on est resté en contact que par téléphone (il m'appelait tous les 3/4 mois) histoire de prendre de mes nouvelles.

Il est resté 4 ans avec une fille et m'appelait de temps en temps pour me demander conseils.

Lorsque ça c'est terminé avec sa copine on s'appelait tous les jours et on restait jusqu'à 4 heures du mat au téléphone.

Pendant deux ans, il m'a couru derrière (comme il dit lol). Pour moi ça n'était qu'un ami (ze3ma relation amicale fille-garçon pfff!lol)

Ca fait 12 ans que je le connais.
2 ans et 3 mois que l'on est ensemble.
Il m'a fait sa demande de façon romantique le 18 mars 2011
Rencontre avec les parents le 11 septembre 2011
Demande officielle le 25 février 2012
Mariage prévu le 27 octobre 2012 inchallah!

Un homme en or!

Si je peux rassurer les filles célibataires ou autres, ne perdez pas espoir, bonne chance à vous!

Bonne journée!
j
13 mars 2012 11:50
ines
eh beh elle, c était vraiment son destin.
10ans après c est énorme
c est une belle histoire en tout cas

nacht
en effet relation amicale homme/femme n existe pas lol
l avantage c est que tu le connais très bien et tu sais comment il se comporte avec les femmes yawning smiley
félicitations et beaucoup de bonheur
Y
13 mars 2012 12:50
Dans mon rêve de cette nuit, approximativement vers 2h48 du matin.
13 mars 2012 14:12
Citation
dija5 a écrit:
ines
eh beh elle, c était vraiment son destin.
10ans après c est énorme
c est une belle histoire en tout cas

nacht
en effet relation amicale homme/femme n existe pas lol
l avantage c est que tu le connais très bien et tu sais comment il se comporte avec les femmes yawning smiley
félicitations et beaucoup de bonheur

Oui effectivement ça n'existe pas et oui ce qui est bien c'est que je le connais comme ma poche.

Comme je lui dis souvent "C'est comme si c'était moi qui t'avais fait"!
Merci!!
i
13 mars 2012 14:33
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
ines
eh beh elle, c était vraiment son destin.
10ans après c est énorme
c est une belle histoire en tout cas

nacht
en effet relation amicale homme/femme n existe pas lol
l avantage c est que tu le connais très bien et tu sais comment il se comporte avec les femmes yawning smiley
félicitations et beaucoup de bonheur

Oui effectivement ça n'existe pas et oui ce qui est bien c'est que je le connais comme ma poche.

Comme je lui dis souvent "C'est comme si c'était moi qui t'avais fait"!
Merci!!

c trop mimiiiiiiiiIn love Qu'Allah vous protège vous deux et votre relation !!!! amine
M
13 mars 2012 14:58
Citation
katimd a écrit:
bonsoir

Alors pour moi sa été une rencontre sur le net en septembre 2007 sur le net alors que j étais pas a la recherche comme je dis c est le destin premier rencontre et mariage a la suite sa fait 4 ans et toujours le grand amour

T'as pas eu peur de le rencontrer? Que ca soit un fou?
13 mars 2012 18:32
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
et bien peut être que tu es compliquée ou que ton destin est ailleurs

que cherches tu et je te dirai si tu l'es ?
si ça correspond à ce que tu peux trouver ou pas du tout

mon ex mari était charmant dans le dine intelligent qui connaissait le coran aller avec son père a la mosquée faisait la prière la bas... et j en passe
en me mariant avec lui j ai remarqué que tout sa n'était qu'une apparence car au fond tout était moisie 3amijjGrrrr

moi je cherche une homme honnête posé avec une situation prof dans le dine respectueux attentionné et qui me plaise physiquement.

rien d extraordinaire je penseconfused smiley

Moi je suis étudiant dans le dine si ça t'interesse lol

étudiant et comment tu vas faire pour subvenir au besoin de ta famille avec une bourse de 300 400€ lol
(j ai lu ton post et machallah tu n a jamais eut de relations avec une fille c est bien)
sa se fait rare sa :-)


non moi je suis étudiant en medecine mais jfait des études islamiques aussi c'est ça que je voulais dire pour l'argent bah déjà dans 1ans et demi je toucherais mon salaire d'externe inchAllah et après quand je serais interne ce sera bon si ma femme m'aide un peu plus mes parents plus l'argent que j'ai de côte ça devrait le faire tranquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle


salam,

ton salaire d'externe ptdr j'espère que tu ne comptes pas sérieusement sur cet argent pour te marier et fonder une famille....tu devrais te renseigner sur les chiffres pour ne pas être déçu.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
f
13 mars 2012 21:11
salam moi je l'ai rencontré par hasard quand j'étais trop triste, j'étais perdue dégoûtée il m'a supporté aidé soutenu je lui disais que je le voulais pas et il a essayé malgré tout il m'a dit considère moi au moins comme ami et il a supporté que je l'ai quitté et que j'étais en relation avec un autre, j'étais dans une période difficile et je ne savais pas faire mes choix il a continué à m'aimer à me respecter même si j'étais loin de lui il m'a dit reste avec celui que t'aime je te souhaite le bonheur , et après des mois avec l'autre j'ai su que c'est lui qui mérite j'ai commencé à l'aimer smiling smiley on est revenu ensemble on vit une véritable histoire d'amour il est un homme en or il m'a sauvé de beaucoup de trucs il m'a aidé dans beaucoup de problèmes il m'a pas laissé tombé je ne veux pas parler de détails sad smiley
m
13 mars 2012 21:16
Citation
iness93 a écrit:
Salam, bon alors c'est pas moi mais une connaissance
A 16ans, elle est tombé amoureuse d'un marocain qui travaillait dans un hypermarché.Elle le croisait chaques fois qu'elle y fesait ses courses. Lui ne la calculait pas car trop timide , ils se parlaient mais sans +.. 1an après, elle l'a plus revu...pendant 10ans !
10ans après, elle l'a recroisé dans ce même hypermarché, il lui a dit qu'il l'avait jamais oublié, qu'il était trop timide a l'époque et qu'il osait pas lui demander de sortir avec. 6mois + tard, mariage, 1ans + tard 1er enfant, l'année d'après 2ème enfant, puis un 3ème. Aujourd'hui elle a 36ans et est ravissante et très heureuse avec son mari !


voila pr la petite histoire winking smiley

Salam,

SobhannALLAH, quand c'est écrit, rien ne l'arrête...

ps: puissions-nous toujours garder la foi malgré tout inch'ALLAH !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 21:11 par miss miss.
f
14 mars 2012 00:00
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

Alors pour ma part, il était dans ma classe au lycée (c'est loin tout ça!!)

Après ça, on est resté en contact que par téléphone (il m'appelait tous les 3/4 mois) histoire de prendre de mes nouvelles.

Il est resté 4 ans avec une fille et m'appelait de temps en temps pour me demander conseils.

Lorsque ça c'est terminé avec sa copine on s'appelait tous les jours et on restait jusqu'à 4 heures du mat au téléphone.

Pendant deux ans, il m'a couru derrière (comme il dit lol). Pour moi ça n'était qu'un ami (ze3ma relation amicale fille-garçon pfff!lol)

Ca fait 12 ans que je le connais.
2 ans et 3 mois que l'on est ensemble.
Il m'a fait sa demande de façon romantique le 18 mars 2011
Rencontre avec les parents le 11 septembre 2011
Demande officielle le 25 février 2012
Mariage prévu le 27 octobre 2012 inchallah!

Un homme en or!

Si je peux rassurer les filles célibataires ou autres, ne perdez pas espoir, bonne chance à vous!

Bonne journée!

salam belle histoire mais je n'ai pas compris pourquoi il était avec une autre fille que toi avant sad smiley
j
14 mars 2012 11:54
merci pour avoir raconté vos histoires les fillesthumbs up
mais j aimerai en avoir d avantagewinking smiley
donc allez y les filles
on vous écoute smiling smiley yawning smiley
15 mars 2012 18:48
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
INSSANA a écrit:
et bien peut être que tu es compliquée ou que ton destin est ailleurs

que cherches tu et je te dirai si tu l'es ?
si ça correspond à ce que tu peux trouver ou pas du tout

mon ex mari était charmant dans le dine intelligent qui connaissait le coran aller avec son père a la mosquée faisait la prière la bas... et j en passe
en me mariant avec lui j ai remarqué que tout sa n'était qu'une apparence car au fond tout était moisie 3amijjGrrrr

moi je cherche une homme honnête posé avec une situation prof dans le dine respectueux attentionné et qui me plaise physiquement.

rien d extraordinaire je penseconfused smiley

Moi je suis étudiant dans le dine si ça t'interesse lol

étudiant et comment tu vas faire pour subvenir au besoin de ta famille avec une bourse de 300 400€ lol
(j ai lu ton post et machallah tu n a jamais eut de relations avec une fille c est bien)
sa se fait rare sa :-)


non moi je suis étudiant en medecine mais jfait des études islamiques aussi c'est ça que je voulais dire pour l'argent bah déjà dans 1ans et demi je toucherais mon salaire d'externe inchAllah et après quand je serais interne ce sera bon si ma femme m'aide un peu plus mes parents plus l'argent que j'ai de côte ça devrait le faire tranquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle


salam,

ton salaire d'externe ptdr j'espère que tu ne comptes pas sérieusement sur cet argent pour te marier et fonder une famille....tu devrais te renseigner sur les chiffres pour ne pas être déçu.




Si c'est comme dans ma fac, ça doit tourner autour de 150 à 200 euros environ...
15 mars 2012 19:00
Salam smiling smiley

en ce moment je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai vraiment l'impression que ya que des ordures ( désolée du terme) mais voila le prince charmant est vraiment vraiment vraiment bien caché et je ne sais si j'aurais le courage de creuser pr le trouver ....

donc j'me rassure en regardant ce post mais bon " zhar" c pour les autres. crying(
f
15 mars 2012 20:51
Citation
dija5 a écrit:
merci pour avoir raconté vos histoires les fillesthumbs up
mais j aimerai en avoir d avantagewinking smiley
donc allez y les filles
on vous écoute smiling smiley yawning smiley

oui les vraies histoires d'amour sont très belles ça donne la joiesmiling smiley
j
21 avril 2012 23:00
Citation
so.ha a écrit:
SALAM MES SOEURS

LA RENCONTRE AVEC MON AUTRE MOITIE C'ETAIS "UN COUP DE FOUDRE" POUR LUI C'ETAIS CES VACANCES AU MAROC ALORS KE SON PERE LUI DEMANDE DE LE RAMENER VOIR MA GRANDE-MERE ANCIENCE CONNAISSENCE..ALORS EN CE MOMENT LA MOI J'AVAIS UNE PERIODE DES EXAMES ET GRANDE-MERE N'AVAIT PAS LA FEMME KI L'AIDER ET COMME J'HABITE JUSTE ACOTE,ELLE EST VENU POUR ME DEMANDER DE LUI DONNER COUT DE MAIN...EN PREMIER TEMPS G REFFUSER SOUS PRETEXT DES EXAMES APRES JE LUI EST DI OK JE M'HABILLE ET JE VIENS.....G PREPARER LE THE ET G POSER LA TABLE VOILA KE JE SALUT"LE FILS ET LE PERE"
ET ME DEMANDE DE M'ASSEOIRE AVEC EUX ET LA TETE AILLEURES AVEC L'EXAMES DE MANAGEMENT LOOOOOL..
JUSTE APRES ME FAIS SORTIR PREPARE DU LAIT ET CAFE +JUS.... EXT ,,ALORS DANS CE TEMPS LA KE MOI ENTRAIN DE PREPARE..A DI A SON PERE KIL VEUT SE MARIER AVEC MOI ET LA SON PERE LA LANCE A MA GD-MERE
VOILA KE JE POSE LA TABLE ENCORE UN FOIS TT A COUT ME LANCER KE LE FILS VEUT ME PARLER ...ON EST ALLER DANS L'AUTRE SALLON ET A DAMANDER MON AVIS...ET VOILA EN AVRIL PROCHAIN INCHALLAH 3ANS =FIANCAILLER+ACTE DE MARRIAGE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ..EN ATTENTE DE LA TRANSCRIPTION POUR FAIRE LA FETE POURR VIVRE EN COUPLE INCHALLAH*

salem soha
mabrouk, sa a etait une rencontre inattendue lol
koulchi bel mektoub
22 avril 2012 00:24
ya meme pas un seul Mr ici pour nous raconté comme il étais shopé par sa moitié grinning smiley
j
22 avril 2012 01:34
Citation
Mr Cool a écrit:
ya meme pas un seul Mr ici pour nous raconté comme il étais shopé par sa moitié grinning smiley

tu pourrai commencer...
g
22 avril 2012 11:02
sur internet en 2005 et je me suis mariée début 2009 smiling smiley Mais je prend quand meme du recul via internet j'ai eu beaucoup de chance...
F
22 avril 2012 18:33
salam a tous
notre rancontre,c'etait par hasard,on s'est rencontré,et ma supplier de lui donner mon tel,mais j'ai refuser,donc il a pris ma main et a noter son tel sur le creux de ma main et ma chuchoter dans l'oreille que je serais la mére de ses futures enfants.Et puis un jour,grosse déprime,je l'appelle,et ma vie commence,sachant que de son coté,ses parents l'ont marier l'été dans l'anné qui a suivie notre rencoontre et en plus c'étais une cousine a lui,la niéce de sa mére,donc je me suis dit encore une relation qui ne menera a rien,et malgré tout ça,il a parler a ses parents,et la c'étais le gros clash,impassable pour sa mére,qui avait tout prévue pour son fils.Tout c'est enchainer avec bcps de probleme,mais c'est que du bonheur,depuis 13 ans et comme il me la dis je suis la mére de ses 4 enfants,et je suis la femme la plus heureuse.Ha le destin!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook