Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontrés vos epoux ou epouse ?
26 octobre 2006 15:12
Resalut pour certains !

Comment le demande mon titre comment avez-vous rencontrés vos epoux ou epouse ?
e
26 octobre 2006 15:15
Par le biais de la famille
b
26 octobre 2006 15:16
au travail.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
26 octobre 2006 15:16
Citation
nadou_28100 a écrit:
Resalut pour certains !

Comment le demande mon titre comment avez-vous rencontrés vos epoux ou epouse ?

désolée ma belle, mais ce post a déjà été mis [www.yabiladi.com]
s
26 octobre 2006 15:37
salam,

le hasard a fait qu'elle travail à 500 mètres de mon lieu de travail, je l'ai vu un jour par hassard entre l'heure du midi,j'ai flasher, je ne sait pas ce qu'il s'était passé dans ma tête, je lui ai donné mon numéro de portable sans lui dommander le sien, à ce moment là la rencontre à durer que 2 ou 3 minutes...elle m'a envoyé un texto sans son numéro mais avec une adresse mail...pendant une semaine on à communiquer par mail...à se moment là je savais pas enconre qu'elle travaillait juste à coté de mon lieu de travail...puis elle m'a envoyer un texto avec son numéro et j'ai pas oser l'appeler le jour même, je l'ai rappeler que le lendemain...on s'est phoner tous les jours pendant une semaine, puis on a fini par se donner RDV et tous s'est bien passé et on à appris à se connaitre, s'apprécier et surtout s'aimer...on à toute suite été sur la même longueur d'onde, quand elle parlait de chose ou d'autre, je croyait m'entendre...
r
26 octobre 2006 15:42
Citation
saidlounge a écrit:
salam,

le hasard a fait qu'elle travail à 500 mètres de mon lieu de travail, je l'ai vu un jour par hassard entre l'heure du midi,j'ai flasher, je ne sait pas ce qu'il s'était passé dans ma tête, je lui ai donné mon numéro de portable sans lui dommander le sien, à ce moment là la rencontre à durer que 2 ou 3 minutes...elle m'a envoyé un texto sans son numéro mais avec une adresse mail...pendant une semaine on à communiquer par mail...à se moment là je savais pas enconre qu'elle travaillait juste à coté de mon lieu de travail...puis elle m'a envoyer un texto avec son numéro et j'ai pas oser l'appeler le jour même, je l'ai rappeler que le lendemain...on s'est phoner tous les jours pendant une semaine, puis on a fini par se donner RDV et tous s'est bien passé et on à appris à se connaitre, s'apprécier et surtout s'aimer...on à toute suite été sur la même longueur d'onde, quand elle parlait de chose ou d'autre, je croyait m'entendre...


c'est trop beauIn loveconfused smiley
m
26 octobre 2006 15:44
Citation
saidlounge a écrit:
salam,

le hasard a fait qu'elle travail à 500 mètres de mon lieu de travail, je l'ai vu un jour par hassard entre l'heure du midi,j'ai flasher, je ne sait pas ce qu'il s'était passé dans ma tête, je lui ai donné mon numéro de portable sans lui dommander le sien, à ce moment là la rencontre à durer que 2 ou 3 minutes...elle m'a envoyé un texto sans son numéro mais avec une adresse mail...pendant une semaine on à communiquer par mail...à se moment là je savais pas enconre qu'elle travaillait juste à coté de mon lieu de travail...puis elle m'a envoyer un texto avec son numéro et j'ai pas oser l'appeler le jour même, je l'ai rappeler que le lendemain...on s'est phoner tous les jours pendant une semaine, puis on a fini par se donner RDV et tous s'est bien passé et on à appris à se connaitre, s'apprécier et surtout s'aimer...on à toute suite été sur la même longueur d'onde, quand elle parlait de chose ou d'autre, je croyait m'entendre...


lol donc ce que tu aimes en elle cest toigrinning smiley
D
26 octobre 2006 15:46
c'etait un malheureux accident...

qui m'a valu 4 ans de coma conjugual...

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
26 octobre 2006 15:50
Citation
malikabb a écrit:

lol donc ce que tu aimes en elle cest toigrinning smiley

pas du tous, il y tant d'autres choses...winking smiley...
s
26 octobre 2006 16:43
Clapil veut dire qu'elle sait faire a manger et le menage en plus.
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

lol donc ce que tu aimes en elle cest toigrinning smiley

pas du tous, il y tant d'autres choses...winking smiley...
P
26 octobre 2006 17:06
Salam smiling smiley

Le marchiiii tu connais ?

N'oublies surtout pas ton panier tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 octobre 2006 17:10
top la classe thumbs up, un regard échangé à air "légumineux"


Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Le marchiiii tu connais ?

N'oublies surtout pas ton panier tongue sticking out smiley
26 octobre 2006 17:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
salam,

le hasard a fait qu'elle travail à 500 mètres de mon lieu de travail, je l'ai vu un jour par hassard entre l'heure du midi,j'ai flasher, je ne sait pas ce qu'il s'était passé dans ma tête, je lui ai donné mon numéro de portable sans lui dommander le sien, à ce moment là la rencontre à durer que 2 ou 3 minutes...elle m'a envoyé un texto sans son numéro mais avec une adresse mail...pendant une semaine on à communiquer par mail...à se moment là je savais pas enconre qu'elle travaillait juste à coté de mon lieu de travail...puis elle m'a envoyer un texto avec son numéro et j'ai pas oser l'appeler le jour même, je l'ai rappeler que le lendemain...on s'est phoner tous les jours pendant une semaine, puis on a fini par se donner RDV et tous s'est bien passé et on à appris à se connaitre, s'apprécier et surtout s'aimer...on à toute suite été sur la même longueur d'onde, quand elle parlait de chose ou d'autre, je croyait m'entendre...


lol donc ce que tu aimes en elle cest toigrinning smiley

alala toujours en train de voir que du négatif !! lool grinning smiley
L
26 octobre 2006 17:26
chez Carrefour... j'aurai dû aller chez Auchan ce jour là perplexe
P
26 octobre 2006 17:28
Citation
salma26 a écrit:
top la classe thumbs up, un regard échangé à air "légumineux"


Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Le marchiiii tu connais ?

N'oublies surtout pas ton panier tongue sticking out smiley


Attention a soudania evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
26 octobre 2006 18:35
ba9yine 3la babe allah ila balikome chi oueld nass rahe 7na ktare hna galsine natsanawe
w
26 octobre 2006 18:57
en boîte de nuit!! (véridique)
s
27 octobre 2006 08:12
j'avais juste envie de rigoler.
moi je l'ai rencontre au boulot
Citation
saidlounge a écrit:
Clapil veut dire qu'elle sait faire a manger et le menage en plus.
Citation
malikabb a écrit:



top délire...non ça c'est le dernier de mes soucis...No no...vous ne comprenez rien de rien...perplexe

on vous demande de répondre à la question et pas de commenter celle des autressmiling smiley...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook