Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontrer votre âme soeur?
p
30 octobre 2012 14:36
envie d'entendre vos histoires ^^
-
30 octobre 2012 14:39
Citation
perlanoire a écrit:
envie d'entendre vos histoires ^^


C'est mon voisin ...Dans le parking....
S
30 octobre 2012 14:48
dans une cave du 93 c est un black non musulman plus jeune de 10 ans qui n est plus vierge et qui vend de la drogue !
il a une super AUDI sport , un gros portefeuille haram !
l
30 octobre 2012 16:36
Citation
shalya a écrit:
dans une cave du 93 c est un black non musulman plus jeune de 10 ans qui n est plus vierge et qui vend de la drogue !
il a une super AUDI sport , un gros portefeuille haram !


grinning smiley Quelle veinarde

dis moi ton copain il n'a pas un ami celibataire confused smiley
W
30 octobre 2012 17:14
Citation
shalya a écrit:
dans une cave du 93 c est un black non musulman plus jeune de 10 ans qui n est plus vierge et qui vend de la drogue !
il a une super AUDI sport , un gros portefeuille haram !

Cte chance il a pa un cousin grinning smiley
z
30 octobre 2012 22:26
Citation
shalya a écrit:
dans une cave du 93 c est un black non musulman plus jeune de 10 ans qui n est plus vierge et qui vend de la drogue !
il a une super AUDI sport , un gros portefeuille haram !


ptdr
z
30 octobre 2012 22:27
Je ne l'ai pas encore rencontré crying(

Mais je ne désespère pas grinning smiley
L
31 octobre 2012 01:07
Citation
shalya a écrit:
dans une cave du 93 c est un black non musulman plus jeune de 10 ans qui n est plus vierge et qui vend de la drogue !
il a une super AUDI sport , un gros portefeuille haram !


Salam A3likoum Shalya,

Welcome

ptdr
L
31 octobre 2012 01:11
Citation
perlanoire a écrit:
envie d'entendre vos histoires ^^


Salam A3likoum Perlanoire,

Je le cherche toujours! (désolé pas d'histoire croustillante!)

Mais j'ai un ptit espoir si Shalya veut bien me pistonner, y'en a bien un en plus qui traîne dans la fameuse cave du 93! grinning smiley
S
31 octobre 2012 02:41
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
envie d'entendre vos histoires ^^


Salam A3likoum Perlanoire,

Je le cherche toujours! (désolé pas d'histoire croustillante!)

Mais j'ai un ptit espoir si Shalya veut bien me pistonner, y'en a bien un en plus qui traîne dans la fameuse cave du 93! grinning smiley

aleykoum salem LILLY

hi hi je te pistonne quand tu veux ainsi que les autres filles mdr ca tombe tres bien , il a des freres , des potes , des cousins , des oncles , des grands peres , des arrieres grands peres tous competents professionnellements dans les substances illicites , des 400 coups apres vous avez le choix pour la categorie inferieur les BEURS lol je pistonne aussi !


c etait juste de l ironie pour un peu caricaturer les vieux prejugers qu on peut lire sur ce forum !
m
31 octobre 2012 02:57
j'ai pas de mec mais je souhaite le rencontrer sur mon lieu de travail (le bois de boulogne), on y fait généralement bcp de rencontres, et au moins on sait quel type de personne c'est
31 octobre 2012 03:15
Ptdrrrr mirabelle

Shalya hafrita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
31 octobre 2012 04:28
Mdrrrrr mirabelle tu m'a tuer
N
31 octobre 2012 09:14
Mdrrr les filles et mirabelle tu m'a tuée de rire !!

Un peu de serieu !!
J'ai rencontre mon mari dans un mariage, c'était un mariage de la famille éloignée lui était fotogaphe caméraman !! Il a flashe sur le coup mais moi non ! J'ai demande sa carte pour le mariage de mon frère qui avait lieu deux mois après et il m'a donne son num perso en plus derrière sa carte et finalement il m'a soûler pour faire le mariage a mon frère même gratos j'avais hésite car ma mère voulait une femme fotogaphe et comme on a pas trouver je l'ai pris lool !!
Meskine tout frah il a fait le mariage de mon frère et n'a pas arrêté de me filmer et sur le DVD de mon frere mon dieu on me voyait presque tout le temps...(le jour du mariage il a même discuter avec mon père du bled etc)
J'ai quand même eu une ristourne sur le prix lool et j'ai dit Pkoi pas Tenter avec !!
J'ai dit bismillah et voilà 3ans de mariage maintenant je suis heureuse et ne regrette en rien mon choix et ma famille le kiffe !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
31 octobre 2012 22:56
Citation
shalya a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
perlanoire a écrit:
envie d'entendre vos histoires ^^


Salam A3likoum Perlanoire,

Je le cherche toujours! (désolé pas d'histoire croustillante!)

Mais j'ai un ptit espoir si Shalya veut bien me pistonner, y'en a bien un en plus qui traîne dans la fameuse cave du 93! grinning smiley

aleykoum salem LILLY

hi hi je te pistonne quand tu veux ainsi que les autres filles mdr ca tombe tres bien , il a des freres , des potes , des cousins , des oncles , des grands peres , des arrieres grands peres tous competents professionnellements dans les substances illicites , des 400 coups apres vous avez le choix pour la categorie inferieur les BEURS lol je pistonne aussi !


c etait juste de l ironie pour un peu caricaturer les vieux prejugers qu on peut lire sur ce forum !



Salam A3likoum,

Si tu me pistonnes, dis-toi que tu vas faire une heureuse, ma mère, qui désespère de mon cas ! Mdr
En plus chouette je peux choisir ma catégorie, soit beur, soit black, cool, et vu que je suis une femme donc matérialiste comment résister à ces hommes ! Ils ont de l’argent hein ?!!!!!
ptdr




Je te comprends, c’est sur j’ai lu de ces absurdités, mais bon, c’est bien caricaturé, chapeau bas ! winking smiley
1 novembre 2012 03:33
Citation
zeste de citron a écrit:
Je ne l'ai pas encore rencontré crying(

Mais je ne désespère pas grinning smiley
+ Une grinning smiley
1 novembre 2012 03:41
Citation
tizouite59 a écrit:
Mdrrr les filles et mirabelle tu m'a tuée de rire !!

Un peu de serieu !!
J'ai rencontre mon mari dans un mariage, c'était un mariage de la famille éloignée lui était fotogaphe caméraman !! Il a flashe sur le coup mais moi non ! J'ai demande sa carte pour le mariage de mon frère qui avait lieu deux mois après et il m'a donne son num perso en plus derrière sa carte et finalement il m'a soûler pour faire le mariage a mon frère même gratos j'avais hésite car ma mère voulait une femme fotogaphe et comme on a pas trouver je l'ai pris lool !!
Meskine tout frah il a fait le mariage de mon frère et n'a pas arrêté de me filmer et sur le DVD de mon frere mon dieu on me voyait presque tout le temps...(le jour du mariage il a même discuter avec mon père du bled etc)
J'ai quand même eu une ristourne sur le prix lool et j'ai dit Pkoi pas Tenter avec !!
J'ai dit bismillah et voilà 3ans de mariage maintenant je suis heureuse et ne regrette en rien mon choix et ma famille le kiffe !!

c'est trop mignon, allah i kemmel 3likoum bekheir!!!
1 novembre 2012 10:56
tizouite59 : j'ai rigolé avec l'histoire de toi qui apparait à fond sur la vidéo grinning smiley
c'est trop mignon Allah i kemel bikheir

moi pas de mari sad smiley
1 novembre 2012 11:17
Citation
al_leyl a écrit:
tizouite59 : j'ai rigolé avec l'histoire de toi qui apparait à fond sur la vidéo grinning smiley
c'est trop mignon Allah i kemel bikheir

moi pas de mari sad smiley

Je te souhaite un mari plein de frics loooooooooooooool
1 novembre 2012 12:53
Citation
tizouite59 a écrit:
Mdrrr les filles et mirabelle tu m'a tuée de rire !!

Un peu de serieu !!
J'ai rencontre mon mari dans un mariage, c'était un mariage de la famille éloignée lui était fotogaphe caméraman !! Il a flashe sur le coup mais moi non ! J'ai demande sa carte pour le mariage de mon frère qui avait lieu deux mois après et il m'a donne son num perso en plus derrière sa carte et finalement il m'a soûler pour faire le mariage a mon frère même gratos j'avais hésite car ma mère voulait une femme fotogaphe et comme on a pas trouver je l'ai pris lool !!
Meskine tout frah il a fait le mariage de mon frère et n'a pas arrêté de me filmer et sur le DVD de mon frere mon dieu on me voyait presque tout le temps...(le jour du mariage il a même discuter avec mon père du bled etc)
J'ai quand même eu une ristourne sur le prix lool et j'ai dit Pkoi pas Tenter avec !!
J'ai dit bismillah et voilà 3ans de mariage maintenant je suis heureuse et ne regrette en rien mon choix et ma famille le kiffe !!

kel histoire, comme quoi même si on était pas opé dès le départ, les choses ont quand même changé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook