Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontré votre femme/mari ?
S
31 janvier 2020 08:08
Salam

Pouvez-vous nous raconter brièvement ?
B
31 janvier 2020 08:51
1950 par le rtob
2000 par la boîte de nuit
2020 sur internet
31 janvier 2020 08:52
Au Pink Paradise smoking smiley
31 janvier 2020 09:05
Mejliss en 2003
Indexnikah en 2019 suite à divorce
Peut être Yabiladi en 2020 suite à rupture
U
31 janvier 2020 09:06
Salam,

Sur un parking ptdr ptdr ptdr
Bye
31 janvier 2020 09:19
Du ? à ?
31 janvier 2020 09:23
Sur un boulevard, pas mieux que les rencontres non programmées
À l'improviste, on est à mille lieux d'y penser, 2 minutes avant, on ne savait même pas que cette personne existait, ce n'est même pas de la drague, on est appelé à parler à cette personne pour une raison ou une autre sans penser à s'il y a moyen ou pas. Puis pour la suite, chacun a sa propre cheminement
31 janvier 2020 09:24
Salam

Pour ta Gouverne : par Al Khotba .(1) et ça continue encore
Mais on en parle un peu Moins . Quant aux Boîtes de Nuits ?
Il reste quand même la trace des origines : La Dignité et la Pudeur, Émanation et Liberté se profilent à l’horizon : C’est le Monde qui avance à Grands Pas . Un Choix Cornélien ! Un Dilemme Qui oppose : : La Raison et Les Sentiments !

Citation
Basané2 a écrit:
1950 par le rtob
2000 par la boîte de nuit
2020 sur internet
k
31 janvier 2020 09:58
En 2009 dans un mariage dans lequel je n'étais meme pas inviter, je les aperçu au milieu de tout le monde, son cousin etant aussi mon cousin (compliqué). Il a cramé que je la regardé apres quelques renseignements, j'ai pu discuté au tel avec elle, je lui est fais par de mes intentions, elle a été receptive, toutes sa famille me connaissait mais ce n'était pas reciproque. Bon le probleme c'est que deux autres gars voulait se marié avec elle, d'ailleurs l'un d'eux la tres mal prit qu'elle refuse de l'épousé et il était tres proche de leurs familles mais son comportement n'était pas "top", 2010 j'ai fais ma demande en mariage, 2011 mariage, aujourd'hui on a deux enfants une fille un garçon et tous ce passe bien hamdullah
B
31 janvier 2020 15:03
J'ai bien-aimé le El Hamdoullah.
Citation
karimoune a écrit:
En 2009 dans un mariage dans lequel je n'étais meme pas inviter, je les aperçu au milieu de tout le monde, son cousin etant aussi mon cousin (compliqué). Il a cramé que je la regardé apres quelques renseignements, j'ai pu discuté au tel avec elle, je lui est fais par de mes intentions, elle a été receptive, toutes sa famille me connaissait mais ce n'était pas reciproque. Bon le probleme c'est que deux autres gars voulait se marié avec elle, d'ailleurs l'un d'eux la tres mal prit qu'elle refuse de l'épousé et il était tres proche de leurs familles mais son comportement n'était pas "top", 2010 j'ai fais ma demande en mariage, 2011 mariage, aujourd'hui on a deux enfants une fille un garçon et tous ce passe bien hamdullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook