Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre cheri(e)?
a
21 août 2011 14:34
Citation
DameMoche a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Vexée ,?moody smiley
Naaaan Jté juste Répondu....smiling smiley

Et nn mercii jveux surtout jamais comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HiHiiiiiiiiihiiiiii


Hé vlan une pêche pour Amande!!! ptdr

J'apprécie ta répartie MADEMOIZELLE In love

Mdrrrrrrrrrrrrr ptin c'est qu'il t'en faut peu alors mais très peu!!!!smoking smiley

On en reparlera dans quelques semaines les filles quand mademoizelle ouvrira un jolie post et on verra c'est qui qui va se prendre une belle pêche ptdr

Je vous laisse vous complaire dans votre humour car moi j'était sérieuse je n'en faisait pas grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
21 août 2011 14:48
salam


c est un post pour vous donnez des idées dans les lieux suceptibles de rencontrer zerma " votre moitié " grinning smiley
bon pas trouvé de femmes qui puissent me correspondre en tout points !!!

j ai changé de technique lol j aime pas les suprises grinning smiley
F
21 août 2011 14:54
A mon tour ! Je l'ai rencontré au lycée quand j'avais 17 ans , on es resté amis quelques années par timidité excessive ( surtout de ma part ) , il a été trés subtil il a rien tenté non plus , jusqu' a ce que je sois prete ( 3 ans apres notre 1ere rencontre ) , on est ensemble depuis le 02 avril 2006 et on s'est marié recemment . Hemdoulleh jsui heureuse d'etre ac qq'un comme lui . J'espère inchAllah qu 'en faisant des concessions tous les 2 ca durera toujours
e
26 août 2011 03:55
sur un site de radio bien connus SOS
c
26 août 2011 09:08
et dire que moi je trouve pas, je suis entrain de déprimer à vous lire sad smiley

les filles que j'ai pu rencontrer au lycée, à la fac, dans les transport en commun, le train ou même au code aucune ne s'est interessée à moi sad smiley mis a part une ou deux mais qui étaient vraiment moche sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook