Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontré votre mari/femme ?
m
16 novembre 2022 07:53
Salam

expliquez comment vous avez rencontré votre moitié et à quel âge !

merci smiling smiley
16 novembre 2022 08:13
33 ans au bord de la rivière dans notre village.

Entre notre 1er rencontre et qu'on soit ensemble, il y a eu 7 mois.
F
16 novembre 2022 08:28
Je l'ai rencontré a 23 ans et je me suis mise avec lui a 24 ans , avec le covid on a dû repousser nos fiançailles donc a 25 ans et mariage a 26 ans . Soit deux ans après sa rencontre . Je voulais avoir un emploi stable avant de me marier .

Sinon je l'ai rencontré a un évènement en plein air . Parmis tous les gens , il n'y avait que lui qui brillait a mes yeux .
P
16 novembre 2022 11:20
On s'est rencontré au collège
6
16 novembre 2022 12:33
A 18ans ,c’était comme qui dirait un coup de foudre,oui tu sais ce sentiment qui te secoue secoue secoue comme ça là.
Ben oui c’est ca.
C’était sur les bancs de l’école
Et oui depuis ce temps,On est toujours ensemble ce glock de 5 eme generation et moi..
Vol de nuit
16 novembre 2022 14:54
Combien d'années ?
Citation
Giga Content a écrit:
A 18ans ,c’était comme qui dirait un coup de foudre,oui tu sais ce sentiment qui te secoue secoue secoue comme ça là.
Ben oui c’est ca.
C’était sur les bancs de l’école
Et oui depuis ce temps,On est toujours ensemble ce glock de 5 eme generation et moi..
16 novembre 2022 18:06
Salam,

Je l'ai rencontré à 17 ans, mariage à 18 ans, il venait d'emménager dans mon quartier, il a 10 ans de plus que moi.
J'étais lycéenne.
m
16 novembre 2022 23:31
Merci pour vos témoignages

Donc ça s'est fait assez naturellement pour la plupart grâce à Dieu, sachez que c'est une grande faveur qu'Allah vous a donné, dur de trouver une bonne personne ou de trouver quelqu'un tout court en cette époque =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook