Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré vos maris ?
l
15 décembre 2015 21:06
Salam Aalikom à tous,

Voilà tout est dans le titre "comment avez vous rencontré vos maris ?" smiling smiley
15 décembre 2015 21:09
Alikoum selam

Le sujet qui revient tous les 3 mois grinning smiley

Mais que j'aime bien lire In love
15 décembre 2015 21:16
Salam

Par un concours de circonstances qu'on appelle le Hasard ...Et il fait bien les
choses parfois, certes pas toujours comme on voudrait que cela soit mais il faut
lâcher du leste quelques fois, donc on dit c'est le maktoub qui est mektab ....!

Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom à tous,

Voilà tout est dans le titre "comment avez vous rencontré vos maris ?" smiling smiley
15 décembre 2015 22:10
Salam

Moi je l'attend toujours Bye
15 décembre 2015 22:16
Moi j attends aussi Grrrr
z
15 décembre 2015 22:20
Moi aussi jatend smiling smiley
m
15 décembre 2015 22:23
y'a forcement un nid quelquepart ..!
Citation
yayarose a écrit:
Moi j attends aussi Grrrr
15 décembre 2015 22:26
Eh moi aussi je l'attends

Il est bloqué en Sibérie meskine grinning smiley
15 décembre 2015 22:30
Wa aleykoum salam,

Si un jour je me marie inchâAllah, mon épouse pourra te dire grinning smiley
A
15 décembre 2015 22:31
Le mien est bloqué avec les votres lol
l
15 décembre 2015 22:34
nous sommes dans un rond point il y'a des bouchons !!! et il n'ya plus de panneaux lol
l
15 décembre 2015 22:35
le Gps ne marche plus !! yawning smiley
m
15 décembre 2015 22:36
Salam, pour ma part Mon ex mari c'était au boulot après je sais pas si ça compte les ex grinning smiley
15 décembre 2015 22:38
Salam

J'ai rencontré ma femme de manière très originale, elle m'a demandé un autographe car elle m'avait vu à la télé la veille me produire pour un sport en championnat (je ne cite pas le sport) pour rester anonyme.
15 décembre 2015 22:41
On veut quand même l'histoire grinning smiley

Où ? Quand ? Comment ? Hihi


Citation
myr4 a écrit:
Salam, pour ma part Mon ex mari c'était au boulot après je sais pas si ça compte les ex grinning smiley
15 décembre 2015 22:42
ptdr

C'est dur à traverser la Sibérie
Citation
sissi2593 a écrit:
Le mien est bloqué avec les votres lol
15 décembre 2015 22:49
Bah OUI c est breles ils se sont tous perdu en même temps.... pas 1 seul pour récupérer l autre....

On va bientôt devoir encore prendre les devants et aller les cherchers... beurk le froid j aime passad smiley donc la Sibérie va attendre un peu avant de me voir....
Citation
Maryam78 a écrit:
y'a forcement un nid quelquepart ..!
15 décembre 2015 22:52
Les femmes russes sont partit chercher leur mari en sybérie, donc faites pareil tongue sticking out smiley
m
15 décembre 2015 22:55
C'était il y a presque 5 ans ....
on travaillait dans le même bureau... La première fois qu'on s'est vu on s'est reconnu ( sur le coup on le sait Soubhanallah c'est inexplicable)
J'étais en Cdd et lui en cdi, je sentais qu'il s'intéressait à moi ét c'était réciproque , mais sans se concerter ni rien on s'arrangeait tjrs pour se parler quand personne ne regardait , je sentais qu'il s'intéressait à moi et c'était réciproque .... On se voyait pas à l'extérieur ni rien, on s'envoyait pas de sms entre collègues ni rien de tout ça, pourtant on avait nos numéros respectifs
Mon cdd arrivant à sa fin , je quittais l'entreprise
Et la on a commençait à s'échanger des message , et se voir de temps en temps pour boire un café... ( je précise en tout bien tout honneur, chose que je ne ferais plus aujourd'hui) Et puis il a brisé la glace , et m'a fait part de son souhait de vouloir se marier avec moi et de voir si ça colle entre nous, et les choses ont suivit leur cours..malheureusement on est divorce aujourd'hui , c'était comme une évidence pourtant cette histoire mais bon c'est la vie

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
On veut quand même l'histoire grinning smiley

Où ? Quand ? Comment ? Hihi
A
15 décembre 2015 22:56
Allez les filles, on loue un bus et on part en Sibérie. Sinon dans 107 ans ils ne seront tjs pas là !

Si les ex compte, le mien c'était sur internet. Quelle idée de m'etre connectée sur ce tchatche ce soir là lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook