Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontré l'ame soeur...
h
2 février 2004 19:53
salam,

comment avez-vous rencontré votre conjoint??
histoire de faire revivre votre love story, comment avez-vous su que s'était le bon???
Je sais que pour certain(es) leur histoire d'amour à commencé mal, j'aimerai connaitre vos temoignages et surtout comment vs avez gérer ...?

Je suis sûr qu'ils y en a qui vont trouver ma question indiscrete mais si cela ne vous intéresse pas: zapper c'est tout...

p.s: Tous ceux qui sont en couple peuvent raconter aussi.
h
2 février 2004 20:46
salam,

ben quoi y a personne qui répond c'est si délicat...
je sais c'est tous via yabiladi alors vs vs dites pauvre fille , elle sort de quelle planete....
m
2 février 2004 20:50
salam hafihafi

si je devais vous raconter mes histoires il me faudait bien des pages et des pages ,....!

belle mellalia
a
2 février 2004 21:02
Allez Mellalia, raconte, on est là pour ça...!!!
amicalement
c
2 février 2004 21:32
bon je commence en faite j'avais passer une annonce pour avoir des amis....et j'ai craqué ,il était a l'armé ,il s'était engager 5 ans ...voilà ça feras 16 ans en septembre que l'on es mariée!!!

t
2 février 2004 21:42
Moi je l'ai rencontré dans mon sommeil, et depuis plus de nouvelles
sad smiley sad smiley sad smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
c
2 février 2004 21:46
hé ! teleboutik rendort toi!!!!

t
2 février 2004 21:50
J'ai essayé mais ça marche pas, elle veut pas revenir.
sad smiley sad smiley sad smiley
c
2 février 2004 21:54
mais si elle vas revenir si tu pense beaucoup a elle!!!

h
2 février 2004 21:55
salam,

et réveille toi et raconte....
t
2 février 2004 21:56
Sa se voit que vous croyez encore au père noël vous.
m
2 février 2004 21:57
Hoooooo c triste ça, moi j'ai pas de copain, mais par contre j'ai quelqu'un en vue, pour moi c'est mon "paradis" la plus belle chose au monde, et c'est le pote de mon frère, y'a rien de romantique la dedans sad smiley!!!!
Donc voilà, for me pas de témoignage!! crying(
Bisous à tous!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
2 février 2004 21:58
salam,

mais si témoigne pourkoi tu as flaché??? ET LE MARIAGE c'est pour quand???
m
2 février 2004 22:04
moi sobhanellah, ct une simple rencontre au maroc!!! et qui c'est terminé par un simple hazard par une rencontre en france qq année plus tard!! el moukthab quoi, eh oui le monde est petit, comme on dit ya que les montagnes qui ne se rencontre pas!!!!! sans oublier, qu'au maroc, une distance de 500 km nous separe par rapport a nos villes respectives, et en france 600km!!!!
h
2 février 2004 22:10
salam,

si c'est Zina diali de Tetouan? ...clair qu'il va te reconnaître des années après t'est super mimi ...
sinon je trouve genial un couple qui se forme comme ça...
m
2 février 2004 22:14
juste vous raconter 1 histoire parmis tant d'autres!... et bien moi je l'ai rencontré en faisant du shopping a Bxl pendant les soldes...il ma suivis j'était accompagnée de ma meilleure amie ,et lui d'un ami. il voulais a tout pris nous offrir 1 verre etc...vous connaissez bien le blabla... des mecs!.. et comme il pleuvait ma copine et moi on avait un parapluie,mais ce n'etait pas suffisant; tout a coups il s'est mis a pleuvoir des cordes...(comme vous le savez la Belgique est connue pour son climat humide).et donc en insistant on es rentré boire 1 café sur La Grande place et bien sur ils sont venu se mettre a table avec nous et puis on a commencé a discuté...papoter... (finalement ya eu affinités. ! c'était 1 belle histoire d"amour qui je pensais pas aller se terminer 1 jour.. il ya de cela 3 ans maintenant. ...
et je pensais que c'était lui l'homme de ma vie ... Mais depuis quelques moi ce n'est PLUS lui l'homme de ma vie !! .hélas !

belle mellalia
t
2 février 2004 22:16
tu es retourné dans ce shopping pour en trouver un autre?

winking smiley
m
2 février 2004 22:19
salam hafihafi, javais pas fais attention que ct toi qui avais écrit le post!!!! tu vas bien ma chérie???
t
2 février 2004 22:22
Et oui, maintenant je comprend un peux mieux pourquoi tu habites à 6h de routes de chez tes parents.
h
2 février 2004 22:22
salam,

moi à Bruxelles les types qui me font eh oh mademoisellleeeeee
y a moyens de boire un verre stp cousine........
en fait des fois comment ils t'abordent c'est trop marrant du genre et
razla diali , wallah qu'elle est sim,bent bladi,...
je zappe quand même parce que je me dis c'est bon il a fait ça avec tt les nanas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook