Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré ou comptez vous rencontrer votre moitié
J
1 janvier 2021 22:58
Salam alykoum
Une question qui taraude plus d’un.
Comment avez-vous rencontré votre moitié ou comment comptez-vous la rencontrer j’ai essayé les divers site de rencontres musulmans mais cela n’a pas porté ses fruits

Any alternatives?
1 janvier 2021 22:59
Tu as essayé les kinder surprise ?
'
1 janvier 2021 23:01
Selem

Dans le congelo grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
1 janvier 2021 23:02
Salam

Tu l'avais gardé au frais
Citation
☀ a écrit:
Selem

Dans le congelo grinning smiley
1 janvier 2021 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
1 janvier 2021 23:03
J ai tout essayé rien n'a marché. La seul que j'ai pas encore essayé c'est rien. Attendons desormais d'essayer rien pour voir si on peut obtenir quelque chose
A
1 janvier 2021 23:04
Et Yabiladi tas essaye
Elle te lit peut-être grinning smiley
Citation
Sibawahii a écrit:
J ai tout essayé rien n'a marché. La seul que j'ai pas encore essayé c'est rien. Attendons desormais d'essayer rien pour voir si on peut obtenir quelque chose
1 janvier 2021 23:05
Par terre, je cherchais de l’argent mais je l’ai trouvé lui, j’aurais quand meme préféré l’argent...
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
1 janvier 2021 23:06
Aleycoum salem

Bonne questuon
Citation
JamalJamel a écrit:
Salam alykoum
Une question qui taraude plus d’un.
Comment avez-vous rencontré votre moitié ou comment comptez-vous la rencontrer j’ai essayé les divers site de rencontres musulmans mais cela n’a pas porté ses fruits

Any alternatives?
1 janvier 2021 23:07
Salam,

Demande à ton entourage.
'
1 janvier 2021 23:07
Ouais on trouve tt dans le congel.. meme des corps grinning smiley
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam

Tu l'avais gardé au frais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
1 janvier 2021 23:07
Selem

Je pense le réseau familiale et connaissances. Ça me protègera des mauvaises rencontres je l’espère.
Z
1 janvier 2021 23:09
j'ai trouvé l'enragé a la spa Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 23:14 par Spartiate-on-fire.
D
1 janvier 2021 23:10
un soir j'avais très faim, j'étais dans le bus, mon ventre faisait du bruit, elle était assise à côté de moi, le bus se vidait de plus en plus, nous n'étions que tous les deux, elle m'a dit, j'ai cuisiné une gamelle de loubias ce matin, pour 10 personnes, il en reste car nous n'étions que 3, et même ce soir, je vais te donner une part dans un tupperware, tu me le rendras quand tu auras fini de manger.

vu qu'elle savait cuisiner, je n'avais plus qu'à ramener mes parents afin qu'ils me la demandent en mariage, auprès de ses parents
1 janvier 2021 23:11
Il y a plus de chance
Citation
MrSoso a écrit:
Tu as essayé les kinder surprise ?
S
1 janvier 2021 23:21
Lis mes interventions et tu sauras pourquoi meme ici je n'ai pas trouver bien qu'il m'est jamais passé a l'esprit de chercher ici

A les lire, je pense pas avoir le niveau pour combler leur attente ni leur désir

J'ai pas mis de "s"
Citation
Akil Ditu a écrit:
Et Yabiladi tas essaye
Elle te lit peut-être grinning smiley
1 janvier 2021 23:33
Oui faut en parler parce qu'on dirait à lire certaines les hommes se trouvent nécessairement en ba des tours ou dans des chichas ...
Citation
☀ a écrit:
Ouais on trouve tt dans le congel.. meme des corps grinning smiley
1 janvier 2021 23:37
dans mon quartier , plus précisément dans une association d’aide aux devoirs
1 janvier 2021 23:40
Salam aleykoum,

Sur Yabiladi, pour beaucoup les hommes sont des pervers narcissiques. Hallucinant. Tu peux avoir ton analyse psychologique gratuitement!

On lit moins les chichas!
Citation
Louey a écrit:
Oui faut en parler parce qu'on dirait à lire certaines les hommes se trouvent nécessairement en ba des tours ou dans des chichas ...
L
1 janvier 2021 23:44
Pour ma part Au restau rencontre par pur hasard .... les célibataires le covid ne vous aide pas lol bon courage et 2021 vous trouverez votre perle inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook