Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous perdu votre virginité
p
12 août 2012 01:57
Bon en référence avec un autre poste....chéri/chérie...j'aimerai savoir comment c'est passé la perte de votre virginité,est ce que c'était voulu (pour ceux qui ont pratiquer hors mariage) ou est ce par accident etc...

Pour ma part ce fut un accident, je l'ai perdu à l'âge de 25 ans (un frottis/frottas qui s'est transformer en frottis intérieur) mais je dois avouer que j'en avais marre d'être vierge, j’entendais toute mes copines raconter leur ébats sexuel et j'avoue avoir été frustré.

Mon but n'étais pas de perdre ma virginité avant le mariage, mais après l'avoir perdu, j'ai ressentis un soulagement, une libération...aujourd'hui j'ai mon homme que j'aime plus que tout, et qui' m'aime et j’apprécie être à ses côtés, on est pas marier, mais inchallah.

A vos histoire, dfaçon lâchez vous on se connais pas, au faite sa s'adresse aussi aux hommes.

Pour ceux qui veulent me pendre ou me lapider voir me guillotiner, j'ai prévues cailloux, guillotine et corde.

S
12 août 2012 02:03
Citation
piplette a écrit:
Bon en référence avec un autre poste....chéri/chérie...j'aimerai savoir comment c'est passé la perte de votre virginité,est ce que c'était voulu (pour ceux qui ont pratiquer hors mariage) ou est ce par accident etc...

Pour ma part ce fut un accident, je l'ai perdu à l'âge de 25 ans (un frottis/frottas qui s'est transformer en frottis intérieur) mais je dois avouer que j'en avais marre d'être vierge, j’entendais toute mes copines raconter leur ébats sexuel et j'avoue avoir été frustré.

Mon but n'étais pas de perdre ma virginité avant le mariage, mais après l'avoir perdu, j'ai ressentis un soulagement, une libération...aujourd'hui j'ai mon homme que j'aime plus que tout, et qui' m'aime et j’apprécie être à ses côtés, on est pas marier, mais inchallah.

A vos histoire, dfaçon lâchez vous on se connais pas, au faite sa s'adresse aussi aux hommes.

Pour ceux qui veulent me pendre ou me lapider voir me guillotiner, j'ai prévues cailloux, guillotine et corde.



Quel sujet !!! SOSSOSSOS Alors que peut etre c'est laylet el qadr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 02:04 par mexica44.
D
12 août 2012 02:07
Ahah j'ai hate d'etre a demain lol

Mexica le ramadan c'est pas que quand ca nous chante, y a juste a lire quelques inter pour voir que ce n'est pas tres ramadanesque
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 août 2012 02:08
what s this a fake????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????moody smileyAre you crazy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/12 02:09 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 août 2012 02:09
mdr.
ah demain ca va etre un gros bazarre eye rolling smiley

Zen
D
12 août 2012 02:10
mince j'avais oublié 3 tetes ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
12 août 2012 02:11
lol je savais que quelqu'un allez mettre encore le sujet de la religion sur le tapis, ne pourrait on pas juste lorsque vous passez sur le post parler que du sujet et ne pas mêler à tout va la religion
e
12 août 2012 02:12
ah les féministes vous étes déja la?
Alors allez y vous avez á quoi parler. Elle se sont libre grinning smiley.

Moi je vais filer.
pete bien ptdr
a
12 août 2012 02:13
ma virginité je l'ai perdu dans le train,vu que j'ai perdu mon sac elle se trouvai dedansptdr
12 août 2012 02:13
Citation
Dihya06 a écrit:
mince j'avais oublié 3 tetes ptdr

et oui quel culot celle la encore une tarée qui se libére ds la nature allah yahfad encore
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 août 2012 02:14
Citation
el_maghribi a écrit:
ah les féministes vous étes déja la?
Alors allez y vous avez á quoi parler. Elle se sont libre grinning smiley.

Moi je vais filer.
pete bien ptdr

mdr pourquoi tu rentres dans un post comme ca?

vilain garcon No no
allez au dodo , !! grinning smiley
D
12 août 2012 02:15
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mince j'avais oublié 3 tetes ptdr

et oui quel culot celle la encore une tarée qui se libére ds la nature allah yahfad encore

Je l'ai poussé a le faire faut dire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
12 août 2012 02:15
Frotti par le medecin ? Ou frotti tout seul ??
12 août 2012 02:15
Citation
piplette a écrit:
lol je savais que quelqu'un allez mettre encore le sujet de la religion sur le tapis, ne pourrait on pas juste lorsque vous passez sur le post parler que du sujet et ne pas mêler à tout va la religion

c pas question de religion wa 7achma o 3arad ma chérie
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
12 août 2012 02:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
ah les féministes vous étes déja la?
Alors allez y vous avez á quoi parler. Elle se sont libre grinning smiley.

Moi je vais filer.
pete bien ptdr

mdr pourquoi tu rentres dans un post comme ca?

vilain garcon No no
allez au dodo , !! grinning smiley
peut etre qu'il a perdu sa virginitéptdr
D
12 août 2012 02:17
Pourquoi elles auraient pas le droit de se confier ?

Bon sans les détails ca serait bien parcontre lol

Mais je pense qu'il est bien de se libérer de ce poids

Nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
12 août 2012 02:18
éh sinon comment vous faîtes pour mettre les citations des autre, moi sa marche pas quand je clic "citation" c en général celle du posteur que j'ai
Z
12 août 2012 02:19
C'est tout à l'image de la fin du monde.

Ça dévoile ses pêchés, les embellis (et les gens apprécient héhé) ironise l'islam (fouet etc) et pousse les autres en plein mois de jeune par exemple à lire et faire partie de discussions complètement déplacés pour attirer l'intention et bien sur provoquer, car c'est ton but. T'es vraiment conne et dommage que certaine brebis te suivent aveuglément. Level 0
C'est décevant, les mecs ont raison des fois de dénigrer les femmes wallah! Chitanette, ya que vous pour lancé des sujets pareil en plein ramadan (les hommes sont calme eux) pour faire de la provoc et accusé les gens qui tentent de s'entraider pour justement évité ça...
Bref vive ta liberté (d'en bas) parce que d'esprit smoking smiley ça fume ça fume .... mdr
D
12 août 2012 02:19
Citation
piplette a écrit:
éh sinon comment vous faîtes pour mettre les citations des autre, moi sa marche pas quand je clic "citation" c en général celle du posteur que j'ai

c'est sur yabiladies que ca fait ca, va sur le forum yabiladi ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
12 août 2012 02:20
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
ah les féministes vous étes déja la?
Alors allez y vous avez á quoi parler. Elle se sont libre grinning smiley.

Moi je vais filer.
pete bien ptdr

mdr pourquoi tu rentres dans un post comme ca?

vilain garcon No no
allez au dodo , !! grinning smiley
peut etre qu'il a perdu sa virginitéptdr

Lhamdulilah je suis encore viérge grinning smiley. Eh oui les hommes aussi sont viérges.

A la posteuse si tu veux pas qu´on mele la religion dans ca alors evite d´utiliser des mots comme " inschallah" ca appartientt á la religion.
Et le pote qui se marie avec toi tu peux attendre si le pére noel viens dans le reveillon alors ton mes va aussi se marier avc toi.
Facebook