Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous fait la rencontre
28 décembre 2020 23:23
salam les yabis

allez raconter nous comment avez vous fais la rencontre de celui ou celle qui a bouleversé votre vie mari ou femme ,
besoin d'idées pour rencontrer mon futur inchlh, j'ai vraiment envie et besoin de refaire ma vie, je donne un coup de pouce au destin je provoque les causes inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 23:24 par Lina**23.
n
28 décembre 2020 23:27
aylekoum salem chérie pourquoi tu fais pas par intermédiaire ?
M
28 décembre 2020 23:28
Peut être qu'en étant inscrite sur yabiladi tu t'es donné un coup de pouce et tu vas rencontrer qqun ici ^^
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

allez raconter nous comment avez vous fais la rencontre de celui ou celle qui a bouleversé votre vie mari ou femme ,
besoin d'idées pour rencontrer mon futur inchlh, j'ai vraiment envie et besoin de refaire ma vie, je donne un coup de pouce au destin je provoque les causes inchallah
28 décembre 2020 23:29
quel intermediaire !!?? tt mes proches savent que je ss seule lol
Citation
ninou27 a écrit:
aylekoum salem chérie pourquoi tu fais pas par intermédiaire ?
28 décembre 2020 23:29
yabi non merci , c'est plus un défouloir
Citation
TropSensible a écrit:
Peut être qu'en étant inscrite sur yabiladi tu t'es donné un coup de pouce et tu vas rencontrer qqun ici ^^
n
28 décembre 2020 23:30
tu demandes à tes copines si leurs maris n’ont pas un frère, cousin, ami, pour toi ...
tu en parles aux mosquées près de chez toi, ...
28 décembre 2020 23:30
Salam

Tu as essayé le bouche à oreille dans la oumma ?
*
28 décembre 2020 23:37
En fermant les yeux... càd dans mes rêves ptdr je rigole

Sinon pour répondre à ta question, les gens que je connais et qui se sont mariés se sont rencontrés soit par le biais :

- De la famille, amies...

- Des réseaux sociaux beaucoup les utilisent pour faire connaissance (fb, insta, twitter...)
Tu peux essayer ici mais bon il faut faire attention comme partout...

Puis il y en a au travail, dehors...etc il y a des rencontres inattendues...
28 décembre 2020 23:37
Ça ne vous servira à rien.
Pour moi ce fut le hasard.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

allez raconter nous comment avez vous fais la rencontre de celui ou celle qui a bouleversé votre vie mari ou femme ,
besoin d'idées pour rencontrer mon futur inchlh, j'ai vraiment envie et besoin de refaire ma vie, je donne un coup de pouce au destin je provoque les causes inchallah
A
29 décembre 2020 00:09
Elle veut des détails grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça ne vous servira à rien.
Pour moi ce fut le hasard.
A
29 décembre 2020 00:18
Autour de moi lez gens se sont rencontrés ;

Au lycée, à l'université
A la mosquée
Dans le cercle familial
Au boulot
Au bled
Voisinage
k
29 décembre 2020 00:37
moi j ai trouvé une femme que je comblerai de diamant..
Citation
KellaKarim a écrit:
Sur yabi jai trouvé un homme en or
29 décembre 2020 07:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Seul ne veut pas forcément dire à la recherche d'un conjoint. Il peut arriver que des gens préfèrent rester seuls.

Concernant le sujet initial, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Lina**23 a écrit:
quel intermediaire !!?? tt mes proches savent que je ss seule lol
29 décembre 2020 10:44
On s’est rencontrés, on s’est plus , mes parents ont été voir les siens , c’est tout. Vraiment le hasard.
Citation
Akil Ditu a écrit:
Elle veut des détails grinning smiley
2 janvier 2021 11:45
Moi je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à se caser et que c'est Dieu qui donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook