Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous découvert Yabiladi?
n
9 avril 2008 17:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


bon maintenant qu'on en a fini avec samia94, on passe à toi?!!! evil evil evil


c'est bon je rigole.... y'a le modo qui va s'enerver si je m'y met encore... evil




Citation
muslimachelha a écrit:
par moi

j assume

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.



salam

"ah nan c'est trop!!!" ce n'est pas la signature à nadtoon ça? perplexe, ça sert à rien de reprendre la signature des autres, manquerait plus que demain je change ma signature pour "plus rien ne m'etonne" smoking smiley... la signature d'angelo a aussi etait reprise par je ne sais plus qui....


bref, désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte evil


pour repondre au sujet, je ne sais plus...


salam

heureusement qu'il existe un modo



oui.... hamdoulilah il en existe plus d'un... evil


pr maintenir l'ordre sur le forum!!!yawning smiley

sino t'aurai fai hala !!
p
10 avril 2008 13:25
Je m'ennuiait caramail c t pas top sauf pour pêcho du blédard en quête de paperasse...
eh oui j'en ai tester qqs uns, dès que je leur disais que j'étais en france provisoirement et que je rentrai dans un mois au maroc, ben plus rien plus de nouvelles...

Ducoup j'ai cherché d'autres bacs à sable virtuel!!!
n
10 avril 2008 13:28
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je m'ennuiait caramail c t pas top sauf pour pêcho du blédard en quête de paperasse...
eh oui j'en ai tester qqs uns, dès que je leur disais que j'étais en france provisoirement et que je rentrai dans un mois au maroc, ben plus rien plus de nouvelles...

Ducoup j'ai cherché d'autres bacs à sable virtuel!!!


c pa un peu vulgaire de dire ca !!!
p
10 avril 2008 13:33
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Je m'ennuiait caramail c t pas top sauf pour pêcho du blédard en quête de paperasse...
eh oui j'en ai tester qqs uns, dès que je leur disais que j'étais en france provisoirement et que je rentrai dans un mois au maroc, ben plus rien plus de nouvelles...

Ducoup j'ai cherché d'autres bacs à sable virtuel!!!


c pa un peu vulgaire de dire ca !!!

ben non!
a
21 mai 2008 14:51
salam

on m'a fait connaitre le chat, sympa. j'y suis reste plus d'un an avant de m'aventurer sur le forum. y'avait pas mes amis sur le chat donc je farfouillais un peu sur le site de yabi voir, et hop me voila

juin 2007 je crois.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
21 mai 2008 21:36
Salam , cela remonte à plus de 4ans , donc franchement je m'en souviens plusperplexe

Difficile comme question...:Y:

Tu as pas plus simple franchement...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
22 mai 2008 00:33
salam smiling smiley!!

alors j'ai connu yabi parce que ma copine m'envoyant de temps en temps des liens sur msn pour lire les histoires de la rubrique "amour et sentiments"

et a chaque fois que je lui demandai : "tu fais quoi moody smiley?"

elle me disait : "jsuis sur yabi,je lis les posts "

de la un jour je me suis dit : "c'est quoi ce truc perplexe...je vais voir de suite ce yabi jsai pas quoi!!"

depuis je suis accro In love,je ne peux plus m'en passer evil
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
22 mai 2008 12:06
salam

j'ai cherché "forum marocain" sur le net.
b
22 mai 2008 12:45
Salam,

Je cherchai des recettes je suis tombé sur yabi, ensuite je lisais le forum et un jour je me suis inscrite, j'avais longtemps hésité et ça va je regrette pas.thumbs up
r
22 mai 2008 12:56
Citation
misssaidia a écrit:
J'ai découvert Yab en janvier 2004, grâce à une amie de Nice.
"Princess" exactement, qu'on ne lit plus malheureusement ...

Ca fait 4ans et 3 mois ... smiling smiley wouaw ...

moi aussien 2004 (en janvier ou février), moi je l'ai connu en tapant sur internet forum maroc à l'époque, puis depuis je me connecte souvent sur Yabiladi dont j'ai connu des gens super qui sont devenus la plupart mes ami(e)ssmiling smiley...dommage que les ancien(ne)s ne se connecte plus aussi souvent qu'avant et d'autres plus du toutsad smiley, car il me manquesad smiley
w
22 mai 2008 13:22
Avant j'etais sur bladi.net mais ce site c'est plus un chat qu'un vrai forum avec de vrai idées et un veritable argumentaire..
dés que quelqu'un lance un topic, les personnes te jugent font du HS et ne répondent même pas au probleme..
Leur modérateurs sont de vrai flics, la libérté d'expression y est limitée.. des qu'un sujet sensible est abordé le topic est fermé sans même qu'il y ai des debordements..
Je prefere largement yabiladi...
k
22 mai 2008 13:36
moi aussi ma découverte du site yabiladi remonte à 2002 que grâce à un amis à l époque on a été à la cité universitaire et on cherchait les chanson marocain sur le net je précise que à l époque c'est dur d en trouver et par hasard on tombe sur le site yabildi! par contre je ne m 'intéressais pas de tout au forum au début
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
c
22 mai 2008 15:48
Salamoualikoum

Moi c'était en cherchant des informations sur les formalités administratives pour le consulat et je suis tombée sur le poste de Mme Brunette appelé je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuu!!!! et depuis je suis accro...

vive yabi !!! :Y: (dsl c'étais juste pour utiliser ce smiley!!!!)
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
B
31 mai 2008 21:29
Citation
khoya a écrit:
moi aussi ma découverte du site yabiladi remonte à 2002 que grâce à un amis à l époque on a été à la cité universitaire et on cherchait les chanson marocain sur le net je précise que à l époque c'est dur d en trouver et par hasard on tombe sur le site yabildi! par contre je ne m 'intéressais pas de tout au forum au début

2002 Il n'y avait pas grand monde.

En aout 2003, nous devions être 300 intervenants même pas.

Au début je lisais les sujets avec ma belle-soeur. Les sujets et interventions soumaya53 c'était barre de rire assurée.

Un petit clin d'oeil à ima. Si quelqu'un me manque beaucoup sur ce forum c'est bien elle.
Ben quoi 0-°
a
31 mai 2008 22:04
pour moi c'était par une simple recherche sur google ...je ne souviens pas de ce que je cherchais à l'époquemoody smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
1 juin 2008 02:52
salam
c'était je crois depuis plus de 3ans! un simple hasard! j'ai consulté quelques rubriques et c'est oublié!
Y a 1an 8mois, j'étais au lit à cause d'une maladie, et oups je me suis demandée pourquoi ne pas chercher les prénoms amazighs et leurs significations! j'ai trouvé 5 sites y compris yabiladi.com! j'ai gardé la page sur mes favoris! je l'ai envoyé à pas mal de gens mais rien de plus!
Mais c'est le 09.02.2008 que j'ai décidé de m'inscrire dans solidarité et monde associatif pour sauver une fille malade, quelques semaines j'ai essayé de consulter d'autres forums et d'autres postes et même à en créer! Et depuis je me sens comme chez moi sur ce site! J'apprends et je partage avec les autres!
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
5 juin 2008 00:18
wahoo...je sais plus mais ca fait longtemps avec des ruptures et des rechutes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook