Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous découvert Yabiladi?
L
4 avril 2008 12:52
Salam


Ca va ??


Alors dites nous comment avez-vous découvert ce forum Yabiladi.com??

Moi j étais en Espagne en stage en juin 2006, je m ennuyais sleeping et j'ai tapé sur google forum islam et je suis tombé sur yabi, je me suis inscrite depuis je ne quitte pas ce forum!!


A vous



Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 13:12 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
4 avril 2008 13:05
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
j
4 avril 2008 13:17
Citation
samia94 a écrit:
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.


salam

"ah nan c'est trop!!!" ce n'est pas la signature à nadtoon ça? perplexe, ça sert à rien de reprendre la signature des autres, manquerait plus que demain je change ma signature pour "plus rien ne m'etonne" smoking smiley... la signature d'angelo a aussi etait reprise par je ne sais plus qui....


bref, désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte evil


pour repondre au sujet, je ne sais plus...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 avril 2008 13:24
il ya 4 ans, sur google je chercher un article sur le chomage et je sui tomber sur le forum yabi alor la cetai le coup de foudre In love mai je me sui inscrite ken 2005
y
4 avril 2008 13:33
Je faisais des recherches sur des formalités administratives et je suis tomber sur Yabi.
4 avril 2008 13:39
Citation
yaska a écrit:
Je faisais des recherches sur des formalités administratives et je suis tomber sur Yabi.

Idem recherches sur Formalités admin. pour une amie.
Elle souhaitait avoir un modèle de lettre pour le dossier de naturalisation qu'elle était en train de constituer à cette époque et je suis tombée dessus par hasard...




Ps : Jolidounia, j'ai pensé la même chose que toi pour la signature moody smiley winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
4 avril 2008 13:53
Salam

Pour la découverte de yabiladi,aaaah,c'est une longue histoire In love

Mais pour faire court,je dirai que c'était grâce à une amie marocaine de France qui me l'a fait découvrir et depuis j'y rôde et je l'arpente de fond en comble tongue sticking out smiley

Me souviens aussi de la date : 08 déc 2003.


Amicalement.


Ps : pour la signature,je suis d'ac avec JE_DA smoking smiley
m
4 avril 2008 14:12
J'ai découvert Yab en janvier 2004, grâce à une amie de Nice.
"Princess" exactement, qu'on ne lit plus malheureusement ...

Ca fait 4ans et 3 mois ... smiling smiley wouaw ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
4 avril 2008 14:25
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam


Ca va ??


Alors dites nous comment avez-vous découvert ce forum Yabiladi.com??

Moi j étais en Espagne en stage en juin 2006, je m ennuyais sleeping et j'ai tapé sur google forum islam et je suis tombé sur yabi, je me suis inscrite depuis je ne quitte pas ce forum!!


A vous



Khadija



J'avais tappé sur google "saintes-nitouches marocaines" et j etais tombé sur ce site evil

non plus serieusement, j'avais tappé à l'epoque sur yahoo " ah nan c'est trop!!!" et ce forum est apparu

depuis, je suis suivi par un psy....


angry smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
4 avril 2008 14:27
salam

je cherchais des recettes pour le ramadan , je déprimais de jeûner seule, et avc google, je suis tombée directement sur un post où ça rigolait grinning smiley
c'était un post de fatiha912, je n'ai jamais oublié loool

voilou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 avril 2008 14:28
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam


Ca va ??


Alors dites nous comment avez-vous découvert ce forum Yabiladi.com??

Moi j étais en Espagne en stage en juin 2006, je m ennuyais sleeping et j'ai tapé sur google forum islam et je suis tombé sur yabi, je me suis inscrite depuis je ne quitte pas ce forum!!


A vous



Khadija



J'avais tappé sur google "saintes-nitouches marocaines" et j etais tombé sur ce site evil

non plus serieusement, j'avais tappé à l'epoque sur yahoo " ah nan c'est trop!!!" et ce forum est apparu

depuis, je suis suivi par un psy....


angry smiley





mdr
l
4 avril 2008 14:41
en tapant sur le net maroc, je suis tomber sur ce site directement c etait en 2003 smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 avril 2008 15:15
salam alikoum,

A vrai dire, je ne me souviens plus ce que je cherchais c'était ou une recette ou un billet d'avion et j'avoue qu'au début j'ai trouvé ce site un peu bizaroide dans le sens positif du terme hein (tm)

En fait, si, je me souviens bien j'avais tapé le mot "KARMOSS" et comme le hasard fait bien les choses ; c'était le même jour où lui a tapé sainte nitouche et donc tous les deux on doit notre rencontre à yabi

bon ne poussez pas je sors de plein grès -------------------->yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
K
4 avril 2008 15:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoum,

A vrai dire, je ne me souviens plus ce que je cherchais c'était ou une recette ou un billet d'avion et j'avoue qu'au début j'ai trouvé ce site un peu bizaroide dans le sens positif du terme hein (tm)

En fait, si, je me souviens bien j'avais tapé le mot "KARMOSS" et comme le hasard fait bien les choses ; c'était le même jour où lui a tapé sainte nitouche et donc tous les deux on doit notre rencontre à yabi

bon ne poussez pas je sors de plein grès -------------------->yawning smiley


DANS TES REVES MA VIEILLE

le karmoss ne se laisse pas cueillir comme un vulgaire poireau........

il va falloir me meriter...

AH NON C EST TROP !!!!! smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
4 avril 2008 16:30
je lisais un journal - je me souviens plus du nom - y avait un article sur la gachette du Maroc, le fameux magazine satirique de yabiladi

au début je n'étais pas inscrite, je me contentais d'enregistrer la version PDF du magazine, que je lisais , par la suite après certaine période, je me suis interessée au forum et là je me suis inscrite le 25/10/2004

PS: Au fait, pourquoi y a plus de gachette ???perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
4 avril 2008 16:41
Salam,

Des messages ont été supprimés.

Merci de revenir rapidement au sujet et d'arrêter de "chater"

sinon ce sujet risque d'être vérrouillé par la faute de certains !! winking smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
4 avril 2008 20:32
par moi

j assume

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.



salam

"ah nan c'est trop!!!" ce n'est pas la signature à nadtoon ça? perplexe, ça sert à rien de reprendre la signature des autres, manquerait plus que demain je change ma signature pour "plus rien ne m'etonne" smoking smiley... la signature d'angelo a aussi etait reprise par je ne sais plus qui....


bref, désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte evil


pour repondre au sujet, je ne sais plus...
j
9 avril 2008 16:59
salam,


bon maintenant qu'on en a fini avec samia94, on passe à toi?!!! evil evil evil


c'est bon je rigole.... y'a le modo qui va s'enerver si je m'y met encore... evil




Citation
muslimachelha a écrit:
par moi

j assume

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.



salam

"ah nan c'est trop!!!" ce n'est pas la signature à nadtoon ça? perplexe, ça sert à rien de reprendre la signature des autres, manquerait plus que demain je change ma signature pour "plus rien ne m'etonne" smoking smiley... la signature d'angelo a aussi etait reprise par je ne sais plus qui....


bref, désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte evil


pour repondre au sujet, je ne sais plus...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
9 avril 2008 17:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


bon maintenant qu'on en a fini avec samia94, on passe à toi?!!! evil evil evil


c'est bon je rigole.... y'a le modo qui va s'enerver si je m'y met encore... evil




Citation
muslimachelha a écrit:
par moi

j assume

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.



salam

"ah nan c'est trop!!!" ce n'est pas la signature à nadtoon ça? perplexe, ça sert à rien de reprendre la signature des autres, manquerait plus que demain je change ma signature pour "plus rien ne m'etonne" smoking smiley... la signature d'angelo a aussi etait reprise par je ne sais plus qui....


bref, désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte evil


pour repondre au sujet, je ne sais plus...


salam

heureusement qu'il existe un modo
j
9 avril 2008 17:28
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam,


bon maintenant qu'on en a fini avec samia94, on passe à toi?!!! evil evil evil


c'est bon je rigole.... y'a le modo qui va s'enerver si je m'y met encore... evil




Citation
muslimachelha a écrit:
par moi

j assume

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam khadija,

ben moi le 20 avril sa va faire 2ans et tjs aussi fan et presente sur ce forum(tm).
commen j'ai decouvert yabi je cherché des information sur ma ville du maroc et c'est comme sa que j'ai decouvert yabi.



salam

"ah nan c'est trop!!!" ce n'est pas la signature à nadtoon ça? perplexe, ça sert à rien de reprendre la signature des autres, manquerait plus que demain je change ma signature pour "plus rien ne m'etonne" smoking smiley... la signature d'angelo a aussi etait reprise par je ne sais plus qui....


bref, désolé pour le hors sujet, mais fallait que ça sorte evil


pour repondre au sujet, je ne sais plus...


salam

heureusement qu'il existe un modo



oui.... hamdoulilah il en existe plus d'un... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook