Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous connu Yabiladi?
t
6 avril 2017 22:42
Salam wa3likoum comment ou ds quel contexte avez vous connu ce forum ? Dites la verité! Et preciser .
K
6 avril 2017 22:44
Wasalam

Ce site est partouut, dans chaque recherche "existentielle"
que je faisais il y avait Yabi dans les suggestions,. Voilà comment je l'ai connu. Je l'ai lu des années avant de m'inscrire.
6 avril 2017 22:45
Je suis tombé dessus en cherchant comment éteindre la race du chocolat blanc


 
. 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
H
6 avril 2017 22:45
En cherchant un truc con pour rire un jour déprime, dans le but de tomber sur doctissimo
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum comment ou ds quel contexte avez vous connu ce forum ? Dites la verité! Et preciser .
i
6 avril 2017 22:49
En tapant "forum islam" dans google
B
6 avril 2017 22:51
Apres une rupture...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
t
6 avril 2017 22:52
C'etait quoi le truc con? Mdrr parce moi aussi mdr
Citation
Hansnatter a écrit:
En cherchant un truc con pour rire un jour déprime, dans le but de tomber sur doctissimo
6 avril 2017 22:52
Pareil en cherchant je ne sais plus trop quoi
Et à chaque fois cetais pareil j'ai fini par m inscrire
Pk cette question. C pour vos KPI ?
6 avril 2017 22:53
Oups alikoum salam au passage Welcome
L
6 avril 2017 22:54
Salem
Pareil.
A chaque fois que tu cherche une traduction ou un theme sur l islam, le maroc, google te propose yabiladi.com.
Alors un jour ayant besoin d une traduction anonyme jme suis inscrite.

Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Ce site est partouut, dans chaque recherche "existentielle"
que je faisais il y avait Yabi dans les suggestions,. Voilà comment je l'ai connu. Je l'ai lu des années avant de m'inscrire.
H
6 avril 2017 22:55
Je sais plus ..... mais cela devait être un truc du genre mon mari est XXX ou a une XXXX, rien de bien glorieux
Citation
tessye83 a écrit:
C'etait quoi le truc con? Mdrr parce moi aussi mdr
Z
6 avril 2017 22:55
Malade pendant une semaine, j'avais rien à faire ... J'ai cherchais un truc où je pouvais échanger avec d'autre personne, je suis tombé sur ce forum satanique, al hamdoulilah.
O
6 avril 2017 22:55
c'était il y a trop longtemps, je ne me rapelle plus, mais je surfais sur la vague du net...
Je voulais trop commenter un poste et je galérais parce qu'ils demandaient juste mpd et pseudo, alors j'inventais mais ça voulait jamais passer
3 ans plus tard je reviens et là...contamination
k
6 avril 2017 22:59
Salam,

C'était à la fac il y a une dizaine d'années. Je ne sais plus ce que je recherchais... À l'époque où il y avait encore des gens normaux ici...
6 avril 2017 23:01
Je traînais sur internet à taper des questions style doctissimo pour m'initier à la psychologie humaine eye rolling smiley
Et puis j'ai toujours été intéressée par l'Islam et le monde arabo-musulman donc j'ai fini par m'inscrire sur ce forum en particulier
-
6 avril 2017 23:01
Wa aleykoum salam,

Question sur la religion. J'étais venu pour 2 minutes et finalement ça m'a juste pris 10 mois.. grinning smiley
B
6 avril 2017 23:04
Une question sur la religion perplexe
Sur yabiladi perplexe
.
.
.
.
C'est sla oui
Citation
-soult- a écrit:
Wa aleykoum salam,

Question sur la religion. J'étais venu pour 2 minutes et finalement ça m'a juste pris 10 mois.. grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
6 avril 2017 23:04
Salam A3leykoum,

Bah tu tapes des questions qui relèvent de la religion, de la virginité ou de la fréquentation, tu trouves forcément Yabiladi première page de ta recherche Google... Ça doit être avec un truc de ce style que j'ai connu le forum.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 avril 2017 23:05
Salam

C'est a travers le moteur de recherche de Mr Google que j'ai pu faire ça connaissance,

et de toute façon le jour ou t'aura des grand problème ou des difficultés dans ta vie et t'as envie

de comprendre les raisons ou de trouver la manière pour les exprimer ou chercher des

solutions a t'elle ou t'elle histoire, tu trouvera le forum Yabiladi dans les premières ligne de ta

page de recherche.-
-
6 avril 2017 23:09
Pourquoi ça te surprends ? Tu vois pas tous les sheikh qui traînent sur ce forum ? C'est encore mieux que la mosquée ici... grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Une question sur la religion perplexe
Sur yabiladi perplexe
.
.
.
.
C'est sla oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook