Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous su que c’était le moment d’accoucher ?
F
14 juillet 2021 18:27
Salam les femmes comment du coup vous avez su que c’était le moment d’aller à la maternité pour aller accoucher sans forcément avoir perdu les eaux
I
14 juillet 2021 18:33
Wa anleykoum salam
Tu le sauras au moment venue t'inquiète pas grinning smiley
M
14 juillet 2021 18:47
Salam,

Perte des eaux un jour et accouchement declanché 3 jours après.
14 juillet 2021 18:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand il y a des signes de l'accouchement : pertes des eaux ou contractions. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 18:51 par CHN-W.
M
14 juillet 2021 18:51
La perte des eaux : 10 pour cent des accouchements j'ai vu...
a
14 juillet 2021 18:57
Salam
Pour ma.1 ere j etais a terme
Comme j avais pas perdu les eaux et le col non ouvert je devais me presenter a l hopital tous les 48 h

C est les contraction rapprocher qui m ont dit que c etait le moment d y aller
f
14 juillet 2021 19:10
Salam,

J'ai perdu les eaux un samedi matin mais je n'ai pas eu de contractions. Je me suis rendue directement à l'hôpital et ils m'ont dit on vous garde jusqu'à l'accouchement. J'ai accouché le lundi matin.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam les femmes comment du coup vous avez su que c’était le moment d’aller à la maternité pour aller accoucher sans forcément avoir perdu les eaux
c
15 juillet 2021 09:03
Salam.

Contractions.
K
15 juillet 2021 09:17
Salam

Je n'ai pas perdu les eaux, la poche des eaux s'est fissurée.

Arrivée à la maternité ils m'ont dit que si l'accouchement ne se déclenchait pas naturellement dans les 48h ils le déclencheraient eux même.
Donc j'ai attendu et j'ai accouché naturellement le lendemain ❤
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam les femmes comment du coup vous avez su que c’était le moment d’aller à la maternité pour aller accoucher sans forcément avoir perdu les eaux
R
15 juillet 2021 09:25
J'ai accouchée une semaine après le terme pour mes enfants.
La première fois, naturellement, donc une semaine après, les contractions qui m'ont fait comprendre qu'il était temps. grinning smiley

La deuxième fois, déclenchement au bout d'une semaine, car aucun signe d'accouchement. Mais j'avais quand même des contractions depuis environ 5 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook