Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous su que c'était l'homme de votre vie ?
24 mars 2014 14:29
Comment avez-vous su que c'était l'homme de votre vie ? grinning smiley
B
24 mars 2014 14:31
Salam,

Des que j'ai lu c commentaire sur yabi In love mdrrrr
m
24 mars 2014 14:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Des que j'ai lu c commentaire sur yabi In love mdrrrr

Mdrrr ptdr


Pour répondre à la question, je pense que c'est en apprenant à connaitre la personne, si il y a un bon feeling, une bonne entente, des valeurs communes, une certaine attirance et puis ne pas oublier la salat istikhara, placer sa confiance en Dieu et ainsi on peut savoir si c'est lui l'homme de notre vie ou pas.
Mais on ne le saura qu'une fois le papier signé à la mairie et une fois être uni devant Allah pas avant smiling smiley
24 mars 2014 14:52
Quand j'ai réalisé à quel point j'étais heureuse avec lui In love
24 mars 2014 14:57
j'au su que mon marie était le bon a partir du moment ou je me sentait malle quand il était loing de moi ou que je restais sans nouvelles, que lorsque je le voyais j'avais des papillons dans le ventre, il m'appaise je me sent seraine a ses coté et en securité... c'est comme ca que j'ai su que c'était
"The One" In loveconfused smiley
m
24 mars 2014 15:02
Quand j'ai vu que malgres mes defauts il a pas pris ses jambes a son cou lol
F
24 mars 2014 15:59
Salam aleikoum.
Comme Maricaine1510, et aussi quand je me suis rendu compte que je ne voulais pas qu'il s'en aille de ma vie.
24 mars 2014 16:00
tu pourras savoir cela uniquement apres le mariage je pense et quelque signes avant le mariage mais c vrai si deja vous partager les memes valeurs et que le feeling est la c deja bien partit
m
24 mars 2014 16:27
Salem

BEn je sais pas encore mais quand je le trouverai je te le dirai lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
24 mars 2014 17:11
 
Couple 0


Le jour ou tu pensera comme ça
Ce sera le bon
t
24 mars 2014 17:51
salem

le jour ou tu n auras plus de dents et si il y a quelqu un a tes coter tu seras que c est lui
m
24 mars 2014 19:07
Citation
Demi lune a écrit:
 
Couple 0


Le jour ou tu pensera comme ça
Ce sera le bon

J'aime bcp )
m
24 mars 2014 19:09
Citation
Marocaine1510 a écrit:
j'au su que mon marie était le bon a partir du moment ou je me sentait malle quand il était loing de moi ou que je restais sans nouvelles, que lorsque je le voyais j'avais des papillons dans le ventre, il m'appaise je me sent seraine a ses coté et en securité... c'est comme ca que j'ai su que c'était
"The One" In loveconfused smiley

Ooooooooh c'est trop meugnoooooooooooooon!! confused smiley

Qu'Allah vous protège, préserve votre couple du mauvais oeil et renforce tous les jours l'amour qu'il y a entre vous!! yawning smiley
24 mars 2014 19:11
moi j'ai su que c'etait l'homme de ma vie, parce qu'il m'a jamais quitté une seule seconde. je dois l'emmener partout avec moi, quand je l'oublie il me rappelle qu'il est la.



l'homme de ma vie.......moi
le seul homme que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la mort
ptdr
m
24 mars 2014 19:14
Citation
idbel a écrit:
moi j'ai su que c'etait l'homme de ma vie, parce qu'il m'a jamais quitté une seule seconde. je dois l'emmener partout avec moi, quand je l'oublie il me rappelle qu'il est la.



l'homme de ma vie.......moi
le seul homme que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la mort
ptdr

Mdrrrr ça va les chevilles? ptdr
24 mars 2014 19:15
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
moi j'ai su que c'etait l'homme de ma vie, parce qu'il m'a jamais quitté une seule seconde. je dois l'emmener partout avec moi, quand je l'oublie il me rappelle qu'il est la.



l'homme de ma vie.......moi
le seul homme que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la mort
ptdr

Mdrrrr ça va les chevilles? ptdr

arrete je suis sur que tu penses la meme chose de la femme de ta vie ptdr
m
24 mars 2014 19:18
Citation
idbel a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
moi j'ai su que c'etait l'homme de ma vie, parce qu'il m'a jamais quitté une seule seconde. je dois l'emmener partout avec moi, quand je l'oublie il me rappelle qu'il est la.



l'homme de ma vie.......moi
le seul homme que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la mort
ptdr

Mdrrrr ça va les chevilles? ptdr

arrete je suis sur que tu penses la meme chose de la femme de ta vie ptdr

Oui moi aussi la femme de ma vie je la kiffe elle m'accompagne partout où je vais, toujours d'accord avec moi, quand je me trompe elle se trompe avec moi, elle dit exactement les mêmes choses que moi, on rigole ensemble, on déprime ensemble, elle me ressemble comme deux goutes d'eau tellement quand je me regarde dans le miroir je me demande si c'est pas moi enfin bref vous l'aurez compris c'est la femme de ma vie et on s'est rencontrés à ma naissance depuis le berceau et on ne se quitte plus c'est l'amour fou entre nous ptdr ptdr
24 mars 2014 19:30
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
moi j'ai su que c'etait l'homme de ma vie, parce qu'il m'a jamais quitté une seule seconde. je dois l'emmener partout avec moi, quand je l'oublie il me rappelle qu'il est la.



l'homme de ma vie.......moi
le seul homme que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la mort
ptdr

Mdrrrr ça va les chevilles? ptdr

arrete je suis sur que tu penses la meme chose de la femme de ta vie ptdr

Oui moi aussi la femme de ma vie je la kiffe elle m'accompagne partout où je vais, toujours d'accord avec moi, quand je me trompe elle se trompe avec moi, elle dit exactement les mêmes choses que moi, on rigole ensemble, on déprime ensemble, elle me ressemble comme deux goutes d'eau tellement quand je me regarde dans le miroir je me demande si c'est pas moi enfin bref vous l'aurez compris c'est la femme de ma vie et on s'est rencontrés à ma naissance depuis le berceau et on ne se quitte plus c'est l'amour fou entre nous ptdr ptdr

fais gaffe tes chevilles a toi elles vont exploser
m
24 mars 2014 19:35
Citation
idbel a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
moi j'ai su que c'etait l'homme de ma vie, parce qu'il m'a jamais quitté une seule seconde. je dois l'emmener partout avec moi, quand je l'oublie il me rappelle qu'il est la.



l'homme de ma vie.......moi
le seul homme que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerais jusqu'a la mort
ptdr

Mdrrrr ça va les chevilles? ptdr

arrete je suis sur que tu penses la meme chose de la femme de ta vie ptdr

Oui moi aussi la femme de ma vie je la kiffe elle m'accompagne partout où je vais, toujours d'accord avec moi, quand je me trompe elle se trompe avec moi, elle dit exactement les mêmes choses que moi, on rigole ensemble, on déprime ensemble, elle me ressemble comme deux goutes d'eau tellement quand je me regarde dans le miroir je me demande si c'est pas moi enfin bref vous l'aurez compris c'est la femme de ma vie et on s'est rencontrés à ma naissance depuis le berceau et on ne se quitte plus c'est l'amour fou entre nous ptdr ptdr

fais gaffe tes chevilles a toi elles vont exploser

Elles ont déjà exploser mais je les entretiens bien donc c'est pas grave ptdr
24 mars 2014 19:40
Si tu te poses la question de savoir s'il est l'homme de ta vie, c'est que justement il ne l'est pas.


Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook