Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous su que c'était le bon??
z
17 avril 2011 20:01
Comment avez vous su les filles que l'homme avec qui vous êtes est le bon? gestes, mots... ?
Je suis actuellement en mode questionnement... Je sens que s'est la bonne personne (Dieu seul le sait), mais vous dites moi...

Merci de vos réponse grinning smiley
l
17 avril 2011 20:13
salam,

Peut importe la personne rien ne garantit que c'est le bon et rien ne garantit que ce n est pas le bon.

Si tu te sens a l aise avec lui, qu il te rassure, qu il a un bon comportement et de bonnes intentions. Et bien sur si il te fait de l effet.
e
17 avril 2011 20:18
Je suis moi meme dans ce questionnement....donc je ne pourrais te répondre et donc si quelqu'un avait une réponse ça m'intéresse également.

Si toi tu sens que c'est la bonne alors je pense que tu as déja une réponse. non? lol
17 avril 2011 20:25
pour la posteuse je t'ai repondu en mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 avril 2011 20:28
Merci Soltana je vais aller lire ça de suite thumbs up
b
17 avril 2011 20:32
salam

ecoute moi je te repondrai que si au niveau education principe respect etc il te correspond aprés c'est un bon point , faux voir si justement vous avez beaucoup de point commun , et encore defois ce n'est pas le cas et ce peut etre la bonne personne ,
c'est signe se sont a toi de les voir , comme si tu ne vois que part lui , ou que tu commence petit a petit a concevoir une vie un avenir avec lui .
C'est quand l'image de l'avenir te parait plausible avec cette personne que tu realise que c'est la bonne .
z
17 avril 2011 20:42
Citation
en toute simplicité a écrit:
Je suis moi meme dans ce questionnement....donc je ne pourrais te répondre et donc si quelqu'un avait une réponse ça m'intéresse également.

Si toi tu sens que c'est la bonne alors je pense que tu as déja une réponse. non? lol


Et bien bienvenue dans le club!!
17 avril 2011 21:05
Citation
baltota a écrit:
salam

ecoute moi je te repondrai que si au niveau education principe respect etc il te correspond aprés c'est un bon point , faux voir si justement vous avez beaucoup de point commun , et encore defois ce n'est pas le cas et ce peut etre la bonne personne ,
c'est signe se sont a toi de les voir , comme si tu ne vois que part lui , ou que tu commence petit a petit a concevoir une vie un avenir avec lui .
C'est quand l'image de l'avenir te parait plausible avec cette personne que tu realise que c'est la bonne .

J'aime beaucoup ta réponse,
elle m'a redonné le sourire grinning smiley
17 avril 2011 21:14
n'oubliez pas aussi que c'est lorsque les epreuves de la vie sont mises sur vos chemins que l'on voit si un couple tient la route
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
17 avril 2011 21:18
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
17 avril 2011 21:35
Citation
DGabana a écrit:
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.

c'est omarIn love
d'ailleur vilaine t'es attendu ailleur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
17 avril 2011 21:41
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.

c'est omarIn love
d'ailleur vilaine t'es attendu ailleur

grinning smiley je sais que je t'ai manqué.. Oui Oui je le sais
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
17 avril 2011 21:43
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.

c'est omarIn love
d'ailleur vilaine t'es attendu ailleur

grinning smiley je sais que je t'ai manqué.. Oui Oui je le sais

nan a vrai dire c'est samia qui ma manquait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigollleeeeeeeeeeeee
nan mais c trop une peste comment elle a parlait a omar
brefffffffffffff alé reeeeeeeee steu pleyyyyy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
17 avril 2011 21:47
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.

c'est omarIn love
d'ailleur vilaine t'es attendu ailleur

grinning smiley je sais que je t'ai manqué.. Oui Oui je le sais

nan a vrai dire c'est samia qui ma manquait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigollleeeeeeeeeeeee
nan mais c trop une peste comment elle a parlait a omar
brefffffffffffff alé reeeeeeeee steu pleyyyyy

On polue le postt grinning smiley aller c'est la vie quoi tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
17 avril 2011 21:48
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.

c'est omarIn love
d'ailleur vilaine t'es attendu ailleur

grinning smiley je sais que je t'ai manqué.. Oui Oui je le sais

nan a vrai dire c'est samia qui ma manquait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigollleeeeeeeeeeeee
nan mais c trop une peste comment elle a parlait a omar
brefffffffffffff alé reeeeeeeee steu pleyyyyy

On polue le postt grinning smiley aller c'est la vie quoi tongue sticking out smiley

t'essaierai pas d'esquive toi par hazard ????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
17 avril 2011 21:49
soltanaM
oui je me doute bien
je te takine mais je precise kan meme
on sait jamais si kelkun croit ke je connais cet inergumène
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
17 avril 2011 21:49
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c'est une question d'âme sœur ... tu vois que cette personne est l'autre moitié de toi qui te fallait pour être toi même.

c'est omarIn love
d'ailleur vilaine t'es attendu ailleur

grinning smiley je sais que je t'ai manqué.. Oui Oui je le sais

nan a vrai dire c'est samia qui ma manquait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigollleeeeeeeeeeeee
nan mais c trop une peste comment elle a parlait a omar
brefffffffffffff alé reeeeeeeee steu pleyyyyy

On polue le postt grinning smiley aller c'est la vie quoi tongue sticking out smiley

t'essaierai pas d'esquive toi par hazard ????

Non Non yawning smiley grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 avril 2011 21:56
safir non je ne sais pas j'ai pas envie de savoir non plus
mais comme je disais il est endogame et un endogame ne se marie qu'avec les membres de sa famille ou proche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 avril 2011 22:38
Euuuuhhhhh vous polluer un peu mon poste là crying(
Un sujet sérieux en plus moi....
17 avril 2011 22:42
Salaam
Par expérience (perso et des gens qui m'entourent), je ne dirai que c'est le bon qu'après le passage devant les adouls.

Jamais avant.

salaam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook