Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous attéri sur Yabi land's
15 mai 2007 16:25
Salam , pour ma part , j'ai du tapé sur google "maroc" ou "marocain" et je suis tombé sur Yabiladi , c'était en 2003 , au début , je lisais les posts , puis je me suis inscrisClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
15 mai 2007 17:17
Salam,


Top là pour l'année 2003 Angelo Clap


Qui s'était inscrit à cette époque sur yabi moody smiley


Etes vous nombreux/nombreuses les yabis grinning smiley


Amicalement.
D
8 mai 2009 09:14
salam


J'ai atteri sur yabiland par un simple hasard et je m'y sens bien confused smiley
s
8 mai 2009 14:03
salam

grâce à ma soeur yawning smiley
L
8 mai 2009 21:00
Salam,

UN hasard...Je le connaissais depuis un bon moment,dés que je cherchais quelque chose sur le Maroc je tombais dessus,mais je connaissais pas le forum jusqu'à l'année dernière,je lisais de temps en temps les sujets...A force ça m'a donnait envie de participer aussi et je me suis inscrite !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
8 mai 2009 21:14
bah c'etait a l'epoque des forums, ... j'ai commencé par assays.com et souss.com leschleuhs.com puis biladi.com apres yabiladi.com

avec quelques forums de l'islam,

j'ai meme fait un tour sur le forum de France2 et la voixdunord

bref ... un forumiste confirmé,

et j'ai perdu mon temps .... resultat zero
assalam o alykoum
c
8 mai 2009 21:22
yabiladi est un homme ou une femmes?

Certains filles en parle avec tendresse.
M
8 mai 2009 21:24
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

UN hasard...Je le connaissais depuis un bon moment,dés que je cherchais quelque chose sur le Maroc je tombais dessus,mais je connaissais pas le forum jusqu'à l'année dernière,je lisais de temps en temps les sujets...A force ça m'a donnait envie de participer aussi et je me suis inscrite !



Il en a été de même pour moi, je dois dire que je ne regrette pas cette découverte et j'éspère être tous

les jours aussi curieuse de découvrir les divers sujets postés sur Yabiladi
In love
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
h
8 mai 2009 21:29
Citation
chibani irh a écrit:
yabiladi est un homme ou une femmes?

Certains filles en parle avec tendresse.

ça doit etre masculin, ...

c'est pour ça y a plus de filles, ... et ça parle plus du coeur brisé par cet homme, ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 21:41 par habib75.
assalam o alykoum
l
8 mai 2009 21:29
salam,

j'ai attéri sur yabi en 2004 grace à une amie...je me suis absenté pendant 3 ans et je suis revenue en 2007 grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
8 mai 2009 21:36
Citation
habib75 a écrit:
bah c'etait a l'epoque des forums, ... j'ai commencé par assays.com et souss.com leschleuhs.com puis biladi.com apres yabiladi.com

avec quelques forums de l'islam,

j'ai meme fait un tour sur le forum de France2 et la voixdunord

bref ... un forumiste confirmé,

et j'ai perdu mon temps .... resultat zero
Pourquoi zéro résultats ?

Tu t'attendais à gagner le jackpot grâce aux interventions ou quoi ?

tu es bien naifgrinning smiley

PS: n'oublies pas les bons conseils,ce sont des hassanatesgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
8 mai 2009 21:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
bah c'etait a l'epoque des forums, ... j'ai commencé par assays.com et souss.com leschleuhs.com puis biladi.com apres yabiladi.com

avec quelques forums de l'islam,

j'ai meme fait un tour sur le forum de France2 et la voixdunord

bref ... un forumiste confirmé,

et j'ai perdu mon temps .... resultat zero
Pourquoi zéro résultats ?

Tu t'attendais à gagner le jackpot grâce aux interventions ou quoi ?

tu es bien naifgrinning smiley

PS: n'oublies pas les bons conseils,ce sont des hassanatesgrinning smiley

j'attendais qu'on me nomme moderateur, ou qu'on me verse une petite pension sur mon compte, etc ... mais walou, ...




ps : je sais pour les hassanates, t'as fais aussi des hassanates en me disant ça ... thumbs up
assalam o alykoum
c
8 mai 2009 21:41
Habib 75,dit moi quel chouaf tu vois,elle sont tous la...Ah habib75,Ah habib 75,ce n'est pas juste et NOUS?
h
8 mai 2009 21:46
ah bon?

tu penses que y a trop de habib75?



prends tout mon frere, je le fais pas expres, y a aucun calcul la dedans, ...

j'interviens sur ce forum, pour passer mon temps, parfois je suis de bon conseil, et d'autre juste pour discuter ... (jamais je perturbe les discussions)

je suis naif, c'est ça mon chouaf ...
assalam o alykoum
l
8 mai 2009 21:49
Citation
chibani irh a écrit:
Habib 75,dit moi quel chouaf tu vois,elle sont tous la...Ah habib75,Ah habib 75,ce n'est pas juste et NOUS?

salam,

seul son pseudo attire autant de filles grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
8 mai 2009 21:50
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Habib 75,dit moi quel chouaf tu vois,elle sont tous la...Ah habib75,Ah habib 75,ce n'est pas juste et NOUS?

salam,

seul son pseudo attire autant de filles grinning smiley

je prefere de loin ABDEL062 .....
assalam o alykoum
c
8 mai 2009 22:18
Citation
habib75 a écrit:
ah bon?

tu penses que y a trop de habib75?



prends tout mon frere, je le fais pas expres, y a aucun calcul la dedans, ...

j'interviens sur ce forum, pour passer mon temps, parfois je suis de bon conseil, et d'autre juste pour discuter ... (jamais je perturbe les discussions)

je suis naif, c'est ça mon chouaf ...

De ma part c'etait un complement,je pense que tu doit etre agreable et les femmes aiment les gens agreables,c'est vrai "je doit nsade fomi".
h
8 mai 2009 22:25
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ah bon?

tu penses que y a trop de habib75?



prends tout mon frere, je le fais pas expres, y a aucun calcul la dedans, ...

j'interviens sur ce forum, pour passer mon temps, parfois je suis de bon conseil, et d'autre juste pour discuter ... (jamais je perturbe les discussions)

je suis naif, c'est ça mon chouaf ...

De ma part c'etait un complement,je pense que tu doit etre agreable et les femmes aiment les gens agreables,c'est vrai "je doit nsade fomi".

non mon frere, ne le prends pas mal, ...

moi je l'ai pris comme compliment, ... c'est gentil de ta part,

j'ai juste profité de ça pour expliquer ce que je fais sur un forum
assalam o alykoum
p
9 mai 2009 00:52
salam tout le mondeBye

et bien moi ça fait vraiment longtemps depuis 2005 je commançais à me connecter une seule ou 2 fois par an d'ailleurs là c ma 1ére connexion sur yabi en 2009perplexe

sinon pr ma 1ére inscription sur le forum je pense que ça date de 2002 ou 2003 et par l'occasion je passe un big bonjour au plus anciens qui vont me reconnaîtreClap

comment j'ai connu yabiladi?hummmmmmmmm par une yabiladienne qui était ma google voilà voilou.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook