Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous attéri sur Yabi land's
n
10 mai 2007 19:44
salam

etant une ancienne de ces lieux mais pas aussi ancienne que ca mais un ptit peu quand meme winking smiley, je decouvre qu'il y a de plus en plus de nouveaux inscrits.... spinning smiley sticking its tongue out

alors une question me taraude: comment avez vous decouvert le site ???? perplexe

moi c'etait fut un temps jadis, quand je travaillais et que j'avais grave du temps a ne rien faire pendant le taf donc je surfais sur la toile et comme de par hasard je suis tombee sur yabiladi et depuis je suis l evolution de tres tres pres meme si je suis super discrete et que je disparais aussi vite que j'apparrais (wouaaaaaaaaa comme je me la pete ce soir ) (tm)

et vous ?????
l
10 mai 2007 19:51
j ai connu yabiladi en 2004 et j y suis fidéle meme si j ai fait des coupures pendant plusieur mois,je suis,tombé sur yabiladi par hassard
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
10 mai 2007 19:53
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap
r
10 mai 2007 19:55
à la recherche de pîèces administrative concernant mon divorce


et ca fait deux ans que je suis la, ...


smiling smiley
n
10 mai 2007 19:56
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap

ha ouiiiiiiiiiiiiii je viens de voir, cé fou quand meme, inscrites en meme temps, c'est ma jumelle lol ou pit etre qu'on etais ensemble lol
V
10 mai 2007 20:05
j'ai un proche qui est inscrit, il m'a dit d'y faire un tour...
n
10 mai 2007 20:14
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap


et toi momo commment as tu atteris ici???
l
10 mai 2007 20:28
lol ha oui c bizarre,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 mai 2007 20:58
et vous les autres qui lisent sans répondre, ne soyez pas timide, allez venez approchez vous et tapotez Angel
10 mai 2007 21:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap

Salam , sache que beaucoup de personne sont inscrite avant le 29/08/04 à 22h28 , c'est pourquoi quand le forum à changé de visage toutes les personnes inscrites avant cet date , on été enregistré par le webmaster à cet date : le 29/08/04 à 22h28 , et il y en a des centaines dans ce cas , et j'en fais parti...grinning smiley
Donc , c'est pas une coincidence , ni impressionnantgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
10 mai 2007 21:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap

Salam , sache que beaucoup de personne sont inscrite avant le 29/08/04 à 22h28 , c'est pourquoi quand le forum à changé de visage toutes les personnes inscrites avant cet date , on été enregistré par le webmaster à cet date : le 29/08/04 à 22h28 , et il y en a des centaines dans ce cas , et j'en fais parti...grinning smiley
Donc , c'est pas une coincidence , ni impressionnantgrinning smiley

non, je ne crois pas! vous etes une secte!
L
10 mai 2007 21:20
Salam,


Je confirme aussi winking smiley

Lors d'un grand changement sur yabi,tout le monde a eu du coup la même date et inscrit à la même heure LOL grinning smiley

Moi j'ai atteri sur yabi par le biais d'une amie marocaine de France,depuis le 08 Déc 2003 ,j'ai fait des absences quelques fois et puis je suis revenue à chaque fois ===> yabi on en devient vite accro !

Cette amie d'ailleurs,je ne la vois plus sur le site,elle nous lit peut être dans l'ombre qui sait winking smiley


Salutations au passage aux anciens,anciennes,aux nouveaux,nouvelles et à cette fameuse amie qui sans elle,je n'aurai jamais découvert ce site (tm)


Amicalement.



Citation
angelo a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap

Salam , sache que beaucoup de personne sont inscrite avant le 29/08/04 à 22h28 , c'est pourquoi quand le forum à changé de visage toutes les personnes inscrites avant cet date , on été enregistré par le webmaster à cet date : le 29/08/04 à 22h28 , et il y en a des centaines dans ce cas , et j'en fais parti...grinning smiley
Donc , c'est pas une coincidence , ni impressionnantgrinning smiley
v
10 mai 2007 21:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Waw toutes les deux vous vous êtes inscrit le meme jour a la meme heure eye popping smileyeye popping smiley !!

Impressionnant Clap

Salam , sache que beaucoup de personne sont inscrite avant le 29/08/04 à 22h28 , c'est pourquoi quand le forum à changé de visage toutes les personnes inscrites avant cet date , on été enregistré par le webmaster à cet date : le 29/08/04 à 22h28 , et il y en a des centaines dans ce cas , et j'en fais parti...grinning smiley
Donc , c'est pas une coincidence , ni impressionnantgrinning smiley

lol

J'avais jamais remarqué! J'ai aussi la date du 29/08/2004 à 22h28 comme date d'inscription ça me semblai trop recent! Je me suis inscrit il y'a longtemps mais c'étais plus pour le Chat, aujourd'hui j'y vais quasiment plus... Ce site je l'ai decouvert par pure hasard, au détour d'une recherche sur google je pense...


Je vais bientôt atteindre les 1000 interventions sur ce forum alors que certains ne sont là que depuis 2006 et ils en sont au triple ou au quadruple!

Folie Yabiladi quand tu nous tiens!
L
10 mai 2007 21:23
Citation
ephenea a écrit:
non, je ne crois pas! vous etes une secte!





grinning smiley ephenea tu es drôle toi grinning smiley


Le webmaster confirmera winking smiley
V
10 mai 2007 21:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
non, je ne crois pas! vous etes une secte!





grinning smiley ephenea tu es drôle toi grinning smiley


Le webmaster confirmera winking smiley

s'il faut commencer ä montrer pate blanche...

bienvenue a la chasse aux sorcieres, bienvenu ä Guantanamobiladi...
f
10 mai 2007 21:28
moi je suis aussi inscrite depuis 2004, j'ai atteri ici par le biais de ........ moi-même, en tapant maroc sur google grinning smiley
T
10 mai 2007 22:33
Salam,


Me concernant l'addiction a commencé un soir du début du ramadan 2003, c'est par le biais d'un ami qui m'avait conseillé d'aller jeter un d'oeil à un article paraissant sur le site et qui traitait de...bin de...de je ne sais plus quoi d'ailleurs, hum, il se trouve que j'ai lu l'article en question et qu'au détour de deux ou trois "clics" hasardeux je me suis retrouvé incidemment sur le forum...


A l'époque je ne connaissais rien des forums sur internet, je passais mon temps sur caramail non pas à tchater, mais à aller régulièrement foutre le boxon sur les forums sionistes ou j'avoue avoir passer de succulents moments de rigolade (qu'est ce que je leur mettais les pauvres!!)!!


Mdrr!


Et puis ce soir là je découvre de manière accidentelle (donc) ce sympathique forum et là, intrigué, je me suis intéréssé à un post posé (je m'en rappelle encore comme si c'était hier...l'émotion m'étreint! "Snif!"winking smiley par une jeune mariée kabyle, dont le sujet concernait son mari qui passait son temps sur le net à tchater avec d'autres femmes...cette dernière voulait savoir s'il n'y avait là rien de répréhensible et s'interrogeait également sur l'attitude à adopter vis à vis de son chenapan d'époux...


J'ai donc répondu, un peu hésitant (l'émotion du débutant sans doute! Mdrr!), mais avec conviction et détermination...au fur et à mesure que mon post durait, je prenais en assurance et terminais finalement en lui expliquant bien que son mari était un bien mauvais garçon à qui il fallait secouer les puces...d'urgence!


Je me rappelle même qu'une certaine "Tamachoute", une ancienne Yabiladienne que j'appréciais beaucoup (mais qui n'avait pas sa langue dans sa poche...oh que non!!), m'avait agressé en me disant que j'étais à côté de la plaque et qu'il ne fallait rien voir de méchant dans le comportement de l'autre coquin...


Et c'est lors de ma réplique, mon second post donc, que j'ai sorti les griffes, affinant (du coup) encore un peu plus mon style d'écriture...ne connaissant pas encore très bien les us et coutumes en vigueur sur les forums, j'ai réagis un peu sauvagement en m'emportant de manière inconsidérée, vu que je n'avais d'expériences "oratoires" que celles partagées avec mes amis sionistes...


Je vous laisse donc imaginer la tendre délicatesse qui émanait de ces propos d'alors...!


Une fois lancé, je suis devenu depuis ce soir là un véritable accro à ce forum, comme on dit dans le jargon psychanalitique un "Yabitoxico" de la première heure...il m'est souvent arrivé de disparaitre quelques mois pour diverses raisons (généralement indépendantes de ma volonté!), mais je m'arrangeais toujours pour revenir frais et dispo pour de nouvelles aventures écritatoires...


Ce qui est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé!!


Oui je l'avoue, ce site est devenu une drogue pour moi...je suis un toxico et j'ai honte!


"Snif!"


Mdrr!


Deux fois je me suis fait interdire du forum, mon pseudo bloqué (j'avais comme pseudo alors..."ELFLFLA"...que j'ai chelhisé en "TIFIFELT" lorsque j'ai été bloqué suite à une vilaine dispute avec je ne sais plus quelle provocateur envers qui j'ai été un peu trop...véhément!), notamment à cause de certains sujets polémiques qui déclenchent des tsunamis de réactions mais qui ne font généralement pas long feu ici...


L'expérience m'a appris à très vite identifier ses sujets qui sont au nombre de 5...ceux là, ils sont sulfureux tout plein, dès qu'ils débarquent sur le forum on le sent, on les voit venir, ils font un tintamarre de folie, un grabuge de tous les diables, quand ils sont dans la place vous pouvez vous attendre à voir les chaises volées haut dans le ciel de Yabiladi au bout simplement de 3 interventions...


Les voici ces vilains sujets:


1- La religion.
2- Les relations/mariages intercommunautaires.
3- Les juifs, le conflit Israëlo-Palestinien.
4- Les homosexuels.
5- Le Roi.



Dès que l'un de ceux là est évoqué vous pouvez commencer à attacher vos ceintures et à garer vos pompes, ça devrait déménager pas longtemps après son apparition...et ça se vérifie régulièrement, ça ne rate jamais!
T
10 mai 2007 22:36
Et je sais de quoi je parle, j'en ai partagé des débats houleux durant ces 4 années de bons et loyaux services en ce sympathique lieu d'échange...


"Sympathique lieu d'échanges"...Mdrr! Tu parles, des fois ça ressemble plus à une basse cour, à une criée aux poissons, une foire aux jambons...plus qu'autre chose!


C'est comme ça, il y a des sujets, des idées, des réflexions qu'il n'est pas bon mettre en orbite ici!


En général ça retombe aussi sec, les doigts dans le nez!


Faut juste ne pas se retrouver emporter avec l'eau du bain , parcequ'il se peut que vous vous retrouviez dans le secteur d'activité d'un modérateur à la main "chatieuse"...un "clic" et vous voilà hors piste, dans les égouts du forum à croupir avec les excréments et autres parasites largués par tous les provocateurs qui aiment à rôder de ce côté ci de la toile...


Aujourd'hui, je gambade de nouveau parmi les posts et c'est avec joie et légèreté que je m'emploie à intervenir dans la joie et la bonne humeur...


Toujours la bonne humeur!


Ce serait trop bête de se prendre au sérieux dans le virtuel, déjà que le réel n'est pas toujours drôle...


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
10 mai 2007 22:51
salam !


me concernant ben ...euh, nostalgie du bled, alors j'ai chercher un site avec des photos du bled ... j'en ai fait qq1 et jsuis tombée la dessus !

BREF
10 mai 2007 23:46
Vous devez certainement connaître l'émission Biladi qui passe sur la RTM à la parabole alors ma connaissance de ce forum vient de là.

J'avais vu une fois cette émission et il y'avait eu un reportage intéressant que je voulai revoir en allant sur leur site et à mon avis j'ai dû mal saisir le nom du site (j'avais peut-êtr dû ajouter un "ya" au début grinning smiley) à moins que je l'avais bien saisi et que je suis retombée sur ce forum par hasard, je ne me souviens plus trop. Toujours est-il que ça vient de là en tout cas.

Donc Merci Biladi de m'avoir fait rencontré Yabiladi (tm)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook