Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous appris la prière ?
Z
16 février 2017 17:56
Ma maman quand j'étais tout petit.

Approche toi d'une madrassah si tuveux apprendre correctement.

Pour apprendre les bases au plus vite, cad la gestuelle ... Je te conseille cette vidéo:


Pour les ablutions:

C
16 février 2017 17:58
Je te remerci smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Ma maman quand j'étais tout petit.

Approche toi d'une madrassah si tuveux apprendre correctement.

Pour apprendre les bases au plus vite, cad la gestuelle ... Je te conseille cette vidéo:



Pour les ablutions:

D
16 février 2017 18:53
Moi c'était à la mosquée un Amis d'enfance venez de se mettre à la prière il m'a convaincu puis j'ai appris comme ça en regardant les autres faire .
Moi à la base j'avait pas prévu de prié maintenant je voulais prié certe .mais pas à cette âge là (22 ,23 environ) je voulais faire là prière une fois marié et posé vers 35 par exemple pour plus arrêté mais Dieu Allah en à décidé autrement sobhene Allah.
Bref résultat : mon pote à vite arrêté Allah yehdih ! Et moi sa fait à peut-près 4-5 ans que sa dure machaAllah j'espère inchaAllah que Dieu me les accepte et j'espère ne jamais arrêté.
D
16 février 2017 18:59
Il me semble pour la grande ablutions une douche suffit
Citation
sarayevo a écrit:
Salem j allais poste un sujet comme toi sauf que moi ça aurait ete: comment faire la priere pour une debutante? mais je me suis dit avec youtube etc. .. c est inutile. Par contre ce qui me demotive un peu pour
La faire c est les grandes ablutions car je suis mariée. je vais me débrouiller INCHALLAH.
16 février 2017 19:10
Salam, seule et à l'aide d'un livre
A
16 février 2017 19:57
As salam alykoum

Les vidéo / audio pour enfant peuvent t'aider; celle où la personne recite et dis les mouvements.au tout debut, ça peut permettre de mémoriser.

Par contre si tu passe d'une vidéo a l'autre, il va y avoir un soucis car les 4 écoles me prient pas exactement de la même manière et tu risque d'enmeler les pinceaux. donc prend une école (malikite si tu es au magrebe) et cherche des tuto pour enfants pour la prière malikite.
C
16 février 2017 22:02
Wa عaleykoum salam
Sur internet avec des vidéos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook