Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous appris à cuisiner ?
s
13 juillet 2015 01:25
moi je la mangeais la pâte à pain sans pitié grinning smiley
13 juillet 2015 01:45
Citation
samar.ray a écrit:
moi je la mangeais la pâte à pain sans pitié grinning smiley
Mdrrr moi j'me rapl on mettais a cuire mon ptit pain au four et après je le manger smiling smiley c souvenirs sa marque heiin jusqu'à maintenant on s'en rapel mdrr
n
13 juillet 2015 16:53
Sur le tas .
je mz suis trouve une passion.
qund je cuisine faut le gout
O
14 juillet 2015 03:35
Grâce à ma mère. Je la regardais faire quand l'envie me prenait mais je retenais que les ingrédients, le reste (dosage et temps de cuisson) c'est 3ayni mizani. Il n'y a que le pain pour lequel ma mère m'a obligée à la regarder faire (quand j'avais 15 ans) de a à z pour le reproduire.

Me reste plus qu'à faire les 2 plats marocains incontournables que j'ai encore jamais réalisés : le couscous et la rfissa eye rolling smiley
Z
14 juillet 2015 05:35
Citation
samar.ray a écrit:
moi je la mangeais la pâte à pain sans pitié grinning smiley

Hahaaaa ... Pareille, je me faisais un pain entier ! ptdr

Je faisais aussi mon petit pain que ma mére m'était au four prés des autres pains ! grinning smiley

Sinon, j'ai appris en regardant ma mére ( pour les plats de base ) J'ai aussi travailler en Boulangeri/patisseries, dans des assoc catho où on organisait des diners entier et des assoc musulmane où on préparer des plats arabes pour les nécessiteux ... C'est aussi içi que j'ai appris.

Je regarde aussi enooooormement de bouffe sur internet ... J'apprend quelques trucs un peu partout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook