Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous appris ..... ?hum ...
3 juin 2018 12:42
salam aleykoum petit pringlesyawning smiley

ça va ? la forme ?

Je voulais savoir comment vous avez fait pour apprendre à cuisiner ? es ce que vous l'avez appris parce que vous aimez bien cuisiner ou parce que c'est nécessaire pr manger ? ^^.


yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
3 juin 2018 12:50
Je suis en cours d'apprentissage et pas par choix ! ptdr
En fait je commande énormément le soir et le midi je mange dehors tout le temps. Ça devient un vrai budget (~600€/mois).
Et je me dis que plutôt que perdre tout cet argent, il faudrait que je mette la main à la pâte.
Mais franchement parfois c'est la flemme, quand je rentre du taf je veux juste me détendre et j'ai pas le courage de faire quelque chose avec toute la vaisselle que ça implique...
S
3 juin 2018 12:54
Salam Jim’s,

Pour ma part je m’y suis mise vers mes 16 ans. J’étais plus ou moins fiancée et je savais qu’à mes 18 ans y aurait plus maman pour me préparer ses bons petits plats. Donc je m’y suis mise pour ça. Mais je n’y prenais pas grand plaisir.

Après mon divorce, j’ai eu une année sabbatique (pour ne pas dire une année dépression lol) et là j’ai pris du temps pour cuisiner, pâtisser, etc. Et j’ai vraiment pris du plaisir à la tâche. Aujourd’hui je le fais par plaisir mais aussi pour me faire à manger évidemment lol. Voilà comment lier l’utile à l’agréable smiling smiley
G
3 juin 2018 12:57
Salam alaykoum Tortilla !

De ma mère In love

De ma belle-mère aussi Zen smiling smiley

En regardant, en s improvisant "The cordon bleu" lol
Avec envie et parfois sans la moindre, au secours SOS

Et puis tous les codes que l on connaît lorsque l on est toute petite (ménage cuisine............................). pour être une vraie Bonne femme et de fait !
Bonne à marier ptdr