Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous annoncez votre grossesse
30 juin 2020 19:33
Au papa et à vos parents respectifs...et la réaction In love
30 juin 2020 19:35
Comment sa doit être gênant de dire à sa mère que notre femme est enceinte x)
30 juin 2020 19:38
Pourquoi c'est la nature, le mec est sortie du même orifice hechek
Citation
elhow a écrit:
Comment sa doit être gênant de dire à sa mère que notre femme est enceinte x)
30 juin 2020 19:40
Oui merci x)
Mais c'est pas comme si tu déposer une lettre à la poste
Citation
DZ Beauty a écrit:
Pourquoi c'est la nature, le mec est sortie du même orifice hechek
30 juin 2020 19:42
Je trouve ca naturel je pense que pour un mec c'est plus facile de annoncer à sa mère qu'a son père car la c'est fierté
Citation
elhow a écrit:
Oui merci x)
Mais c'est pas comme si tu déposer une lettre à la poste
30 juin 2020 19:43
j'ai pas compris ?
pourquoi c'est pas la même chose pour la femme ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je trouve ca naturel je pense que pour un mec c'est plus facile de annoncer à sa mère qu'a son père car la c'est fierté
30 juin 2020 19:49
Mon ex me la annoncer avc émotion, puis après quelque moi je lai dit a mes parents normal, ils etaient trop contend.

Là pareil jai annoncer a mes parents, trop contend..part contre madame a honte de le dire à son père ??j'ai fais le taff....la je lui ai dit viens on va chez tes parents les saluer, elle refuse categoriquement tant qu elle na pas accoucher mdr ???elle veut pas qu on voit son ballon mdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Au papa et à vos parents respectifs...et la réaction In love
30 juin 2020 19:56
Je me suis isolée pour écrire "à dans 9 mois, papa !" sur mon ventre et fait en sorte qu'il le dise après avoir créé une scène de panique (ascenseur émotionnel pour un effet garanti). Il était très émue et très heureux

Puis, je me suis réveillée de mon rêve.
30 juin 2020 20:03
Elle te l'a annonce comment
Citation
Batavia a écrit:
Mon ex me la annoncer avc émotion, puis après quelque moi je lai dit a mes parents normal, ils etaient trop contend.

Là pareil jai annoncer a mes parents, trop contend..part contre madame a honte de le dire à son père ??j'ai fais le taff....la je lui ai dit viens on va chez tes parents les saluer, elle refuse categoriquement tant qu elle na pas accoucher mdr ???elle veut pas qu on voit son ballon mdr
30 juin 2020 20:21
J étais ds la chambre, elle ma dit j ai quelque chose d'important a te dire mais je sais pas cmt te le dire, j'ai dit chérie, balance la sauce tkt??elle ma dit jsuis enceinte ,moi trop contend comme le smiley je montre les dents avc le point en l air mdr...des barres de rire jte jure
30 juin 2020 20:36
Archi romantique ptdr
Citation
Batavia a écrit:
J étais ds la chambre, elle ma dit j ai quelque chose d'important a te dire mais je sais pas cmt te le dire, j'ai dit chérie, balance la sauce tkt??elle ma dit jsuis enceinte ,moi trop contend comme le smiley je montre les dents avc le point en l air mdr...des barres de rire jte jure
30 juin 2020 20:43
laquelle? j’en ai eu 4smiling smiley
30 juin 2020 20:51
Les 4
Citation
Muesli a écrit:
laquelle? j’en ai eu 4smiling smiley
30 juin 2020 21:13
Attd la meilleur ??c pas du tt mon délire la mairie, juste le religieu. La semaine dernière, je ne sais pas ce qui se passe ds ma tête, je me décide d aller à la mairie a pied alors que j'ai un vélo et une voiture..arrivé sur place, jdi a l'accueil, jpeux avoir un formulaire pr les documents qu il faut rapporter pr se marier lol..les 2 femmes me disent felicitation et sont contente, jdi merci mais jsuis marié depuis plus que 1ans..elle di mais prkoi vs avez tarder etc, j'ai dit avc les femmes d'aujourd'hui faut pas se presser, pour une histoire de chips, sa peut se barrer mdr bref ma femme n était au courant de rien...je rentre avc le formulaire et du courrier que je récupère de la boîte au lettre...jdi a ma chérie,bon ya d bonne nouvelle et mauvaise ?jdi jcommence part les bonnes pr bien commencer...jme met à genou devant elle,elle est mdr et me di keski tarrive, sans parler je lui donne le fameu formulaire, elle néclate pas de sanglot mais de rire ??que du romantique chez batavia mdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Archi romantique ptdr
30 juin 2020 21:25
A sa place j'en aurais fait une salade de ton formulaire
Citation
Batavia a écrit:
Attd la meilleur ??c pas du tt mon délire la mairie, juste le religieu. La semaine dernière, je ne sais pas ce qui se passe ds ma tête, je me décide d aller à la mairie a pied alors que j'ai un vélo et une voiture..arrivé sur place, jdi a l'accueil, jpeux avoir un formulaire pr les documents qu il faut rapporter pr se marier lol..les 2 femmes me disent felicitation et sont contente, jdi merci mais jsuis marié depuis plus que 1ans..elle di mais prkoi vs avez tarder etc, j'ai dit avc les femmes d'aujourd'hui faut pas se presser, pour une histoire de chips, sa peut se barrer mdr bref ma femme n était au courant de rien...je rentre avc le formulaire et du courrier que je récupère de la boîte au lettre...jdi a ma chérie,bon ya d bonne nouvelle et mauvaise ?jdi jcommence part les bonnes pr bien commencer...jme met à genou devant elle,elle est mdr et me di keski tarrive, sans parler je lui donne le fameu formulaire, elle néclate pas de sanglot mais de rire ??que du romantique chez batavia mdr
30 juin 2020 21:48
Mdr, elle senfou de la mairie ?
T marié ?
Ta déjà été marié ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
A sa place j'en aurais fait une salade de ton formulaire
L
30 juin 2020 21:53
Le soir de Noël pour la première.

Pour les autres les enfants s'en sont chargés sans notre accord préalable ptdr
30 juin 2020 21:59
La salade était un jeu de mot par rapport à ton pseudo batavia... Et non pas marier evil
Citation
Batavia a écrit:
Mdr, elle senfou de la mairie ?
T marié ?
Ta déjà été marié ?
R
30 juin 2020 22:00
Assalam oulaykom

J’ai fait un test de grossesse je l’ai montré à mon mari .
Ma mère je lui ai annoncé après 3 mois de grossesse , quand j’ai vu petite crevette .
30 juin 2020 22:15
Tu tes pas casser la tête lol
Citation
Amorino a écrit:
Assalam oulaykom

J’ai fait un test de grossesse je l’ai montré à mon mari .
Ma mère je lui ai annoncé après 3 mois de grossesse , quand j’ai vu petite crevette .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook