Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous annoncer a votre chéri que vous voulez prendre la pilule
n
12 août 2011 17:51
tout est dans le titre je veux la prendre au début mm si je c ke c proscrit mais je me sens pas prete pour avoir un gosse tout de suite après le mariage je veux profiter un peut

Le truc c notre différence d'age g 23 ans et lui 34 donc on est pas au mm niveau lui si il se marie c pour pouvoir fonder une famille c mon cas aussi mais pas des les premier mois
I
12 août 2011 18:18
Il faut que tu en discute avec lui et que tu lui explique ton souhait sans le braquer incha Allah il sera compréhensif. Mon homme à le même age que le tien et je vais sur 22 incha Allah nous c'est l'inverse je souhaiterais arreter mais lui pour l'instant souhaite que je la continu crying( Kheir incha Allah
n
12 août 2011 18:22
Kheir incha allah

je c pas comment je peux le lui dire lol
I
12 août 2011 18:28
Alors je vais essayer de te faire un monologue lol

" Habib j'ai besoin de ton point de vu sur un sujet délicat, j'aimerais prendre la pillule un petit moment, je sais que tu souhaites construire un foyer rapidement et je respect mais de ton coté est ce que tu pourais comprendre que je souhaite profiter de la vie à deux me consacrer uniquement a toi un petit moment car une fois que bébé sera là incha Allah se ne sera plus tout a fai pareil on aura beaucoup moin de temps toi et moi, voila j'aimerais savoir se que tu en penses"
I
12 août 2011 18:31
bien entendu tou se petit discours lors d'un moment calme en tête a tête
je sais pas si ca ta beaucoup aidé lol
n
12 août 2011 18:44
si sa ma bokou aidé lol tu le lui a dit en tete a tete moi j'aller opter pour le texto lol
u
12 août 2011 19:01
Noussaa quand tu as un truc important à dire à ton futur mari dit lui toujours en face car les portables et compagnie sa créer des conflits , des mal entendu.

Dit lui simplement que vous êtes pas à quelque mois prés pour avoir un baby....
I
12 août 2011 19:12
oui il fau que tu lui dis en tête a tête oukhty
I
12 août 2011 20:18
hninissa bien ton discours j'avoue sois diplomate à fond noussa, prend des pincettes quand tu lui parles, c'est comprehensible qu'il ait envie d'avoir des enfants de suite pour pouvoir les élever jeune et tout inchallah

dis lui que tu comptes attendre un peu c'est tout, pas non plus 2 ans quoi, mais un peu histoire de profiter de votre amour

Fais la loveeeeeuse!!!In love mdr
n
12 août 2011 21:54
wé mais en face a face c cho lol g un peu honte de lui parlait de sa en plus va falloir ke jattende la fin du ramadan pour lui dire en face mais le truc c ke moi pour prendre rdv chez ma gynéco c des mois a l avance dc pour décembre sa va être un peu limite surtout ka ce ki parait faut la commencer en avance
u
12 août 2011 21:57
Tu peux prendre rdv des maintenant et au pire tu l'annule et tinkiete faut la commencer minimum 1 mois avant pour etre sur.
n
12 août 2011 22:02
a ok merci lol va falloir ke je prennent mon courage a 2 main lol

c vrai que mm si il aime les goss on a parler vite fait une fois de ce sujet mais c t juste pour me dire le nombre de goss kil voudrai c tout on é pas aller plus loin

sa fait un peu bizar non lol
I
12 août 2011 22:25
Courage oukhty tou va bien se passer incha Allah c'est ton futur mari pas une petite amourette lol
n
12 août 2011 22:27
wé c l amour de ma vie lol
s
13 août 2011 01:34
hahaha tebté par le haram finalement...
I
13 août 2011 11:58
Citation
sharmila a écrit:
hahaha tebté par le haram finalement...

moody smiley

J'ai pas compris smoking smiley
n
13 août 2011 14:29
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
hahaha tebté par le haram finalement...

moody smiley

J'ai pas compris smoking smiley

moi aussi j'ai pas compris a pars le mot haram
D
13 août 2011 16:04
Elle a dis tenter par le hram .. Faute de frappe tebter un b a la place
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
I
13 août 2011 16:27
Alors nous on souhaite avoir un enfant, mais moi je désir attendre un peu (profité des moment de la vie à deux)

Donc je lui ai simplement dis:

- " demain j'ai rdv chez le médecin pour qu'il me prescrive la pilule"


Voila! Franchement te casse pas la tête! Il doit bien savoir que tu souhaite des enfants mais pas de suite! non?
n
14 août 2011 02:02
wé bien sur ke j'en veut mais je me sens pas encore prête mm si je c très bien m'en occuper c juste que la c une grosse décision c a vie en plus moi deja faut je m'habitue au changement de vie et deja mm en temps normal sans taff ou koike se soit g des vertige de la fatigue h24 wallah c relou mm psycologikement tu te dit tu taff pas et t ko c grave lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook