Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous annoncer à votre mari??
o
8 février 2007 13:27
coucou les mamans !! In love

je vous préviens, c'est pas moi qui est enceinte (dommage!!! angry smiley lool) mais plutot une amie qui cherche comment annoncer l'arrivé du bébé au futur papa Angel
des idée originaux???

moi mon idee a moi c'était : des chaussons bleus ou roses ca depend si c'est une fille ou un garcon à mettre sur son oreiller!! Angel
mais bon, elle m'a di "pas mal, une autre??" eye rolling smiley

help please ! merci !! tongue sticking out smiley
o
8 février 2007 17:34
moody smiley 19 lectures et personne pour répndre perplexe

allons les mamans, vous avez bien annoncer à votre mari l'arrivée du futur enfant!! mais comment?? yawning smiley
b
8 février 2007 17:49
oujdiaa59
cherches bien dans tu vas trouver pas mal de post qui parlent de ca c'est pr ca peut etre qu on te repondent pas.
pour moi j attend avec impatiente d etre enceinte pour que je puisse l annoncer a mon mari cheri smiling smiley
voila sinon toi tu es enceinte???
si c le cas alef mabrouk
f
8 février 2007 18:21
salem
ma cousine elle a achter un magazine avec ecrit en gros FUTUR PAPA un truc dans le genre et pendant quil regarder la tele afale sur le canape elle lui as balancer sur la table cetai mignion elle ma dit !
Mais sinon lhistoire des chausson c vraimen trop chou
a
8 février 2007 18:51
elle peut preparer une tarte et puis elle peut ecrire sur cette tarte " apres 9 mois tu devras etre un papa"spinning smiley sticking its tongue out
p
8 février 2007 19:34
o
8 février 2007 21:02
Citation
pourlavie a écrit:
smiling smiley

elle doit dire à son mari par un sourire!! moody smiley

loool tongue sticking out smiley
o
8 février 2007 21:03
Citation
fdaliya a écrit:
salem
ma cousine elle a achter un magazine avec ecrit en gros FUTUR PAPA un truc dans le genre et pendant quil regarder la tele afale sur le canape elle lui as balancer sur la table cetai mignion elle ma dit !
Mais sinon lhistoire des chausson c vraimen trop chou

je note les idees !! Angel
a
8 février 2007 21:14
et mon idee ne te plait pasmoody smileyconfused smiley
i
8 février 2007 23:11
Citation
oujdiaa59 a écrit:
coucou les mamans !! In love

je vous préviens, c'est pas moi qui est enceinte (dommage!!! angry smiley lool) mais plutot une amie qui cherche comment annoncer l'arrivé du bébé au futur papa Angel
des idée originaux???

moi mon idee a moi c'était : des chaussons bleus ou roses ca depend si c'est une fille ou un garcon à mettre sur son oreiller!! Angel
mais bon, elle m'a di "pas mal, une autre??" eye rolling smiley

help please ! merci !! tongue sticking out smiley



salam, pour l'idée des chaussons comment peut_elle savoir si c'est une fille ou un garçon à moins de vouloir lui annoncer au bout de 3 ou 4 mois de grossesseperplexegrinning smiley

pourquoi pas aprés un diner romantique lui offrir un test de grossesse avec le "plus", c'est super émouvant In love
A
9 février 2007 02:15
Citation
imane34 a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
coucou les mamans !! In love

je vous préviens, c'est pas moi qui est enceinte (dommage!!! angry smiley lool) mais plutot une amie qui cherche comment annoncer l'arrivé du bébé au futur papa Angel
des idée originaux???

moi mon idee a moi c'était : des chaussons bleus ou roses ca depend si c'est une fille ou un garcon à mettre sur son oreiller!! Angel
mais bon, elle m'a di "pas mal, une autre??" eye rolling smiley

help please ! merci !! tongue sticking out smiley



salam, pour l'idée des chaussons comment peut_elle savoir si c'est une fille ou un garçon à moins de vouloir lui annoncer au bout de 3 ou 4 mois de grossesseperplexegrinning smiley

pourquoi pas aprés un diner romantique lui offrir un test de grossesse avec le "plus", c'est super émouvant In love


c'est pas bete comme solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook