Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous annoncer votre grossesse
Y
4 juillet 2021 21:51
Comment avez vous annoncer votre grossesse à votre mari ?In love

Qu’elle a été sa réaction?
A
4 juillet 2021 21:57
En lui montrant le test de grossesse avec un big smile aux lèvres après un bon dîner préparé par tes soins ?


Je déteste les trucs surjoués perso, je préfère la simplicité.
.
F
4 juillet 2021 21:57
Salam,

Tu mets un test de grossesse positif dans une boîte que t'emballe avec un papier cadeau grinning smiley... Ou alors tu lui offre un petit body de bébé écrit dessus mon papa d'amour... Ou autre truc de ce genre lol... Ou alors tu lui dis simplement Heu

Félicitations !
y
4 juillet 2021 22:00
Le contenu de votre message est trop court.
A
4 juillet 2021 22:01
Tu veux dire qu’on est les premiers à être au courant de sa grossesse ? Oups




Mes félicitations Yeuxbleus ! Qu’Allah t’accorde une grossesse à terme.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu mets un test de grossesse positif dans une boîte que t'emballe avec un papier cadeau grinning smiley... Ou alors tu lui offre un petit body de bébé écrit dessus mon papa d'amour... Ou autre truc de ce genre lol... Ou alors tu lui dis simplement Heu

Félicitations !
.
K
4 juillet 2021 22:10
J'ai pas fait de surprise, j'étais malade avant de faire le test de grossesse
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Comment avez vous annoncer votre grossesse à votre mari ?In love

Qu’elle a été sa réaction?
F
4 juillet 2021 22:11
C'est aussi possible d'être au courant en même temps, en parlant de ses doutes d'être enceinte au mari, de faire le test de grossesse et attendre le résultat ensemble, j'aurais opté pour cette façon je pense perso.

Après, la posteuse apparemment est déjà au courant et son mari ne l'est pas donc je lui ai donné des idées selon sa situation Heu
Citation
FranFine a écrit:
Tu veux dire qu’on est les premiers à être au courant de sa grossesse ? Oups




Mes félicitations Yeuxbleus ! Qu’Allah t’accorde une grossesse à terme.
4 juillet 2021 22:51
Je lui ai dis dans la soirée quand il est rentré du boulot, il était heureux en disant qu'il fallait commencer à lui faire sa place, et à fini par l'annoncer à son meilleur ami qui la appelé en débattant sur les futurs prénoms existant et les annecdotes des accouchements de sa femme pendant que j'étais au lit à appréhender cette grossesse
4 juillet 2021 23:04
Tu as un enfant ?
Citation
FranFine a écrit:
En lui montrant le test de grossesse avec un big smile aux lèvres après un bon dîner préparé par tes soins ?


Je déteste les trucs surjoués perso, je préfère la simplicité.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 juillet 2021 23:07
Non pourquoi ? ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as un enfant ?
.
4 juillet 2021 23:18
Tu as répondue au post comme si tu en avais un^^
Citation
FranFine a écrit:
Non pourquoi ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
4 juillet 2021 23:30
Je ne savais pas qu’il fallait être mère pour pouvoir répondre au post ^^


Désolée.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as répondue au post comme si tu en avais un^^
.
4 juillet 2021 23:38
? ne le sois pas. Chacun peut répondre mdrrr.

Citation
FranFine a écrit:
Je ne savais pas qu’il fallait être mère pour pouvoir répondre au post ^^


Désolée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
5 juillet 2021 20:31
Kan je grossi je présente un verre de coca et quand jz maigris une boîte dharicot vert Zen
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Comment avez vous annoncer votre grossesse à votre mari ?In love

Qu’elle a été sa réaction?
6 juillet 2021 06:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour la première naissance, jai reçu un.coup de fil de madame qui ma dit ,je suis enceinte en larme et que j allais devenir papa...moi j etais a la brocante c était un dimanche, trop contend à ce moment là, je pense que tt les gens autour de moi ont entendu ma joie et direct sur le coup j ai prévenu mon meilleur pote.

Pr la deuxième naissance, j'avais grillé le truc, madame n arrêtais pas d avoir mal à la tête, au ventre..jai dis c est bon jai fais le doublé ptdr ,
7 juillet 2021 22:15
J’ai mis le teste de grossesse dans une boîte cadeau avec plein de fleurs , il était très surpris et il a eu les larmes au yeux …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook