Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVEZ VOUS ANNONCE A VOS PARENTS QU'ONT VENAIT VOUS KHTOB ??
16 août 2016 23:41
Salam alaikoum

Je suis trooooop en stress , mon cheri veut venir demander ma main mais j'ai trop peur de le dire a mes parents lol je ne sais pas a qui le dire ( ma mere je pense ) mais elle me prend pas au sérieux !! mon pere j'ai trop honte de lui parler de ca il s'y attend pas dutouut !! Et puis j'aimerai bien que mon pere rencontre mon cheri avant qu'il ramène son pere , c'est une bonne idée ou pas ?

Raconter moi comment ca s'est passé pour vous svpp j'aime besoin d'être rassuré loll
16 août 2016 23:43
Dis a ton pere que t'as qqch a lui avouer avec un ton grave, il.pensera que tu fais ton coming out, au moment où il veut te couper la parole (ou la tête ptdr) annonce lui la nouvelle et il sera soulagé et le prendra avec le sourire thumbs up
S
16 août 2016 23:43
walaykom as salam

Parles en à ta mère qui s'occupera d'en parler â ton pere tout simplement
m
16 août 2016 23:48
Je comprend j ai galère des mois moi aussi avant d osée le dire à mon père et puis enfin de compte c est ma mère qui lui a dit devant moi
16 août 2016 23:52
Aleykoum Salam

Tu dois changer d' émoticône, celui La est réservé a redbliss...smiling smiley
Y
16 août 2016 23:59
Aaleykoum Salam,

Tu devrais en parler à ta mère, qui se chargera de l'annoncer à ton père.
C'est ce que mes soeurs ont fait et c'est ce que font la majorité des femmes .

Kheir inchaallah.
.
17 août 2016 00:05
Aleykoum selem,

Je suis d'accord avec yabiwoman et selma, tu devrais en parler à ta mère, elle se chargera d'en parler à ton père thumbs up
n
17 août 2016 02:01
Tu peux demander le concours d'un huissier de justice qui délivrera un acte à tes parents. C'est 250€ pour l'intervention.
Citation
Ameeeel a écrit:
Salam alaikoum

Je suis trooooop en stress , mon cheri veut venir demander ma main mais j'ai trop peur de le dire a mes parents lol je ne sais pas a qui le dire ( ma mere je pense ) mais elle me prend pas au sérieux !! mon pere j'ai trop honte de lui parler de ca il s'y attend pas dutouut !! Et puis j'aimerai bien que mon pere rencontre mon cheri avant qu'il ramène son pere , c'est une bonne idée ou pas ?

Raconter moi comment ca s'est passé pour vous svpp j'aime besoin d'être rassuré loll
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 août 2016 02:32
Mdrr pas mal
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu peux demander le concours d'un huissier de justice qui délivrera un acte à tes parents. C'est 250€ pour l'intervention.
17 août 2016 10:52
LOL tu m'as rappelé mon cousin, sa femme (avant qu'elle devienne sa femme) avait dit à sa mère et le jour où elle voulait l'annoncer à son père, elle tremblait de peur et la mère tremblait aussi, le père a cru qu'il y avait une catastrophe et au final quand ils lui ont annoncé ça il a dit merde c'est juste ça? qu'il vienne pour que je fasse connaissance.
E
17 août 2016 12:11
Aly koum salam,

Je n'ai rien annoncé à mes parents. Il est allé voir directement mon père à la mosquée. A la fin de la prière, il lui a dit qu'il voulait m'épouser.

Pour une première approche, j'ai trouvé sa démarche plutôt bien car ils ont pu faire connaissance, discuter avant la demande officielle avec les parents.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Ameeeel a écrit:
Salam alaikoum

Je suis trooooop en stress , mon cheri veut venir demander ma main mais j'ai trop peur de le dire a mes parents lol je ne sais pas a qui le dire ( ma mere je pense ) mais elle me prend pas au sérieux !! mon pere j'ai trop honte de lui parler de ca il s'y attend pas dutouut !! Et puis j'aimerai bien que mon pere rencontre mon cheri avant qu'il ramène son pere , c'est une bonne idée ou pas ?

Raconter moi comment ca s'est passé pour vous svpp j'aime besoin d'être rassuré loll
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook