Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous ..
t
1 novembre 2006 11:47
..su que vous etiez enceinte ?? et quelle etait la reaction du papa ??eye rolling smiley
n
1 novembre 2006 13:25
mon amour m'a dit q le jour où j v lui dire q j ss enceinte c sur q'il va pleurer d joie
N
1 novembre 2006 14:51
Salut !

J'ai su car je me suis senti vrameint bizarre, déja, plus de règles (pdt le ramadan, j'ai cru que cétait normal car l'année dernière, le ramadan m'avait perturbé aux niveau de mon cycle),

ensuite, très mal aux seins,

Et puis là, pas très faim, tjs des nausées (pas le matin mais toute la journée), bref,

L'autre jour, j'ai une envie d'un plat, alors j'étais en ville et je me suis arrêter dans un resto pour prendre, mais cela ne m'arrive pas d'hab.

Voila, sinon, si tu as lu mon sujet 'peur de sa réaction', tu verras comment j'appréhendais de lui apprendre la nouvelle, et que finalement, je m'inquiètais pour rien smiling smiley car le papa est heureux (comme sur un nuage)

Auj, il m'a même dit qu'il fallait un + grand appartement, normal, faut mieur faire la demande le plus tôt possible, car c'est pas facile d'avoir un T3 ou T4 (pénurie de logement)

Voila, j'éspère que j'ai bien répondu à toutes tes questions
3
1 novembre 2006 23:45
j'ai eu un retard de 3 jour et j'avais kan mm arrété la pilule 3 mois avant !!

sinon j'avais eu des simptome de grosses avant mais j'été étrangement pas enceinte !!

le papa là su une semaine apré son anniv ( et oui si j'avai su avant)

bref un soir j'ai voulu par intuisson faire un teste : j'au eu le gros lot tongue sticking out smiley

j'ai rien dis a mon mari mais a ma mére ki dormais a poin fermé a 3 h du mat : c érange mais kan je le lui ai dis, elle a soupiré d'appaisement et c rendormi comme si elle attendais une information importante depuis longtemsp, alors ke non, ma mére ne ma jamais montré son impatience directemnt ou en insistant !!

bref j'ai acheter des tétine de bébé, une paire de chaussure de bébé ( et oui déjà la follie de chaussure pour bébé smiling smiley ) j'ai mi ça ds un papier cado et je lui ai offert en mm tmps ke j'été au téléphone avec ma méilleur amie !!


lui sur le coup trouvé ça étrange comme cado, et répété : des tétine ?? et ma copine au téléphone plus futé ( comme tte les filles ) a crier t'es enceinte, lui en entendan crier, ma dit t'es devenu folle pkoi des tétine ; je me suis di ke tu pourrais en avoir besoin ds kelke mois 8 plus exactement !!
ila jetter le tétine en l'aire et c laisser tomber a la renverse sur le lit en crian : je vé étre "baba" on va me dire "baba" a moi !!!!!! voila, et je pense ke c a se momen là ke mon voisi du dessou la su aussi vu ke mon mari fesait ke des bond comme tigrou ds tte la chabre grinning smiley


Clap
O
1 novembre 2006 23:58
tro bo basatek plein d boneur inchalla a tte lé femme enceintes
I
2 novembre 2006 09:58
3lissa tu m'a fais pleurer eye rolling smiley
t
2 novembre 2006 13:13
elles ttes mignonnes vos histoires In love je vous souhaite ts plein de bonheur in chae llah
H
2 novembre 2006 13:24
Comme c'est mimi j'ai hâte de voir la réaction de mon futur mari quand je serait enceinte. In love
t
2 novembre 2006 13:25
et moi j'ai hate de le rencontrer lol evil
_
2 novembre 2006 14:43
macha Allah vos histoires mon fait frissoné

beaucouo de bonheur incha Allah a ttes les futures meres !!

spinning smiley sticking its tongue out
3
2 novembre 2006 16:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
3lissa tu m'a fais pleurer eye rolling smiley

c pa te faire pleuré ke je ve c t'inspiré a te mettre sur les pas d'une future manman !!

allé mdame courage winking smiley
2 novembre 2006 16:16
3lissa super mignon et originale.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
2 novembre 2006 16:56
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
3lissa tu m'a fais pleurer eye rolling smiley

c pa te faire pleuré ke je ve c t'inspiré a te mettre sur les pas d'une future manman !!

allé mdame courage winking smiley

oh bah ça, faudra attendre..moi pas encore prête, mais je suis sûr que c'est un moment magique, j'en rêvais beaucoup avant..moins aujourd'hui.
3
2 novembre 2006 20:43
Citation
ba_ssma a écrit:
3lissa super mignon et originale.



dis moi : je troiuve ke tu rode un peu trop du coin des bébé toi ???

et pourtt d'apré se ke tu ns dis t'es bien loin d'étre maman , alors commen ke ça se fé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook