Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vs partagez les frais?
h
25 janvier 2008 17:33
pour tts celle é ceux ki vont ou ki sont marier,comment vs étes vs arrangez avec votre conjoint pour financer votre mariage
50/50??
merci pour vos réponses
25 janvier 2008 17:35
nos parents (cadeaux) et nous 2
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2008 19:32
pour nous , les choses etaient claires des le depart , on savaient deja ce qu on voulaient comme pestatires .J avais organisé bcp de maiage (soeurs ,cousines , tata et ma maman s y connait tres bien) on avait une idée su les prix , nombre d invités....on a tout calculé et on a décidé tous les deux de faire 50 /50 mais un grand mariage .
Mais ma famille et belle famille nous ont reservé une tres belle surpise en nous offrant une grande partie du mariage .Du coup ,on a investi dans un appart acheté a deux , (juste l apport , on n avait pas lintegralité ,donc une grande partie empruntée ) et la on s occupe de la déco et meuble
bisous et bonne organisation
H
25 janvier 2008 20:55
Lui (la moitié, j'ai contribué un peu, avec ce que je pouvais) et mes parents (un quart) et les enveloppes l'autre quart.
Chéri a aussi payé le voyage de noces.
h
27 janvier 2008 16:52
merci soltana,sarah,houda de faire partager vos déroulements


vs etes les seule a étre marier sur yabi lol
h
29 janvier 2008 00:39
alloo ya qlq1???? ou peut étre mon sujet n'est pas intérréssant??
s
29 janvier 2008 01:31
je le trouve interessant moi , mai bon peut etre que dévoiler ca gene certaines personnes
b
29 janvier 2008 09:34
On s'aide mutuellement selon le revenu de chacun...
O
29 janvier 2008 10:49
Bonjour

Je ne sais pas comment expliquer comment on s'est organisé tout ce que je peux te dire c'est qu'il n' a jamais été question de discuter dès le début de partager tel ou tel frais ou de fixer un montant.
Au fur et a mesure on a payé ensemble sans se soucier d'un quelquonque partage. Ca s'est fait naturellement sans aucun compte.

Perso j'ai bien aimé le déroulement de mon mariage car meme si c'etait un petit mariage ca coute cher quand meme et on a rien calculé tout s'est fait naturellemnt oula je me répète grinning smiley

Bon préparatifs aux futurs mariés ! Clap
Après la pluie, le beau temps !
h
30 janvier 2008 23:10
bonsoir

pour ma part mes paren ont assumer le hallal + henna (mm jour) (pour la nourriture) chez moi le samedi et mon mari a assumer la salle (tout compris avec en + orchestre et dakka tte la soirée) le dimanche + dakka a la mairie

et tte les depense hennaya, coiffure maquillage location de robe de mariée (jen ai eu 2) photographe cameraman dragée c moi ki me le suis payée moi meme
HaYaTiTa
H
30 janvier 2008 23:19
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour

Je ne sais pas comment expliquer comment on s'est organisé tout ce que je peux te dire c'est qu'il n' a jamais été question de discuter dès le début de partager tel ou tel frais ou de fixer un montant.
Au fur et a mesure on a payé ensemble sans se soucier d'un quelquonque partage. Ca s'est fait naturellement sans aucun compte.

Perso j'ai bien aimé le déroulement de mon mariage car meme si c'etait un petit mariage ca coute cher quand meme et on a rien calculé tout s'est fait naturellemnt oula je me répète grinning smiley

Bon préparatifs aux futurs mariés ! Clap



Tout à fait pour nous aussi: le partage que j'indique plus haut s'est fait naturellement et c'est après en évaluant les dépenses que j'ai pu voir qui avait pri quoi en charge.
p
31 janvier 2008 11:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Lui (la moitié, j'ai contribué un peu, avec ce que je pouvais) et mes parents (un quart) et les enveloppes l'autre quart.
Chéri a aussi payé le voyage de noces.

dis moi houda , les enveloppes c'etait de la part de qui? famille? amis? mon mari a deja tout chez lui donc je n'aimerai pas avoir en cado des trucs en double mais en même temps j'ose pas demander enveloppe..
comment est ce que t'as fait? si ce n'est pas indiscret
o
31 janvier 2008 13:10
salam,

le mariage a été intégralement payer par ma famille ( freres et soeurs + mes parents) et sa famille.

nous avons payer seulement nos vetements pour la fete c est a dire pour lui
costume et accessoires ainsi que les chaussures, jellabas , jabadors et babouches
pour moi takchita, jellabas et tous ce que j avais besoin.

le voyage a nos frais.

je remercie du fond du coeur toute ma famille pour ce magnifique mariage ALLAH IJAZIHOUM BIHEIR
L
31 janvier 2008 14:30
salam

comme ouzala

on a paye tous les 2 sans faire attention au partage!!

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
31 janvier 2008 14:48
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

comme ouzala

on a paye tous les 2 sans faire attention au partage!!

Khadijawinking smiley

idem tous les deux ( beaucoup luiet sa famille j'avoue) In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook