Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avec vu connu votre moitié?
18 juin 2018 18:41
Ton histoire n'est pas mal non plus smiling smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Une erreur de numéro.on s'est parlé quelques jours par sms.on s'est donné rdv,on s'est vu et on a cherché un imam pour se marié.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 juin 2018 19:01
Sur une annonce du boncoin il voulais une voiture on sais direct plu et dieu seul sais que je suis pas celle qui cherchais il a cherché un faux prétexte pour me voir mais il a vu mon frère jumeau(vous avez vu le mitho mdr) quand mon frere ma dis javais deja son numero jai direct rappeller pour lui demander le problème il ma inviter a boire un café avec mon frere on etais proche meme mon frere le kiff
Citation
Soso97 a écrit:
Salam, laissons la place aux belles histoires..

Comment avez vous connu votre moitié? Je parle principalement de votre mari/femme, en combien de temps est-ce que votre histoire à évolué? Comment avez vous abouti au mariage, comment avez vous annoncé à vos familles votre intention de vous marier?

C'est que du blabla, place à vos histoires d'amour!
F
18 juin 2018 19:08
Quel est l utilité de ce post.
Dommage qu on ne puiss pas redirect vers Dev null.
18 juin 2018 19:14
re,je vous souhaite encore tant d'année de bonheur,a tous les étages,mes amitiés,et bonne continuation,Welcome
s
18 juin 2018 19:15
le plus hypocrite c'est celui qui vient tout lire et après juger cela comme nul

surtout sur une section très féminine...venant d'un homme, qui est le plus nul dans l'histoire


Citation
Flegenie a écrit:
Quel est l utilité de ce post.
Dommage qu on ne puiss pas redirect vers Dev null.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 19:18 par saphir♡.
F
18 juin 2018 19:20
Tu fais ton auto critique?
Tu brille par ton arrogance gamine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 19:20 par Flegenie.
18 juin 2018 19:39
lol, ici, les couples heureux, les belles histoires n'intéressent pas beaucoup de monde, parce qu'il y a rien à critiquer ou de croustillant pour critiquer.

C'est tellement mieux, de lire des histoires concernant les relations illicites, raconter sa vie sexuelle, de ses problèmes.
Citation
saphir a écrit:
le plus hypocrite c'est celui qui vient tout lire et après juger cela comme nul

surtout sur une section très féminine...venant d'un homme, qui est le plus nul dans l'histoire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
18 juin 2018 19:40
Salam,

Je l'ai pas encore connu lol.
B
18 juin 2018 19:49
Cela me rappelle l'histoire d'une parente!
Après la signature de l'acte de mariage, elle a découvert que l'homme, qui d'un point de vue juridique est devenu son mari, a des comportements qui ne correspondaient pas du tout aux valeurs auxquelles elle a été éduquée !!! Elle avait donc pris la décision de divorcer et d’arrêter la relation à ce stade . Le juge chargé de l'affaire était très admiratif du caractère de Mme et l'a demandée par la suite en mariagesmiling smiley

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Oui l'amour frappe n'importe où. Et le pire, dans l'histoire, avant de connaitre mon mari, je travaillais dans un cabinet d'expertise auto. Et j'avais déjà eu mon mari au téléphone pour un sinistre auto.

Et finalement suite à un licenciement, je me suis mise à mon compte. Et 8 mois plus tard, mon mari m'a contacté par l'intermédiaire d'une connaissance et j'ai fait son dossier.

Comme quoi le destin ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 19:50 par Benice.
18 juin 2018 20:37
Bonjour,

Cela s'est passé où ?
Citation
Benice a écrit:
Cela me rappelle l'histoire d'une parente!
Après la signature de l'acte de mariage, elle a découvert que l'homme, qui d'un point de vue juridique est devenu son mari, a des comportements qui ne correspondaient pas du tout aux valeurs auxquelles elle a été éduquée !!! Elle avait donc pris la décision de divorcer et d’arrêter la relation à ce stade . Le juge chargé de l'affaire était très admiratif du caractère de Mme et l'a demandée par la suite en mariagesmiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 juin 2018 20:38
Ne t'inquiète pas, cela viendra quand tu y en pensera le moins. En tout cas, je te le souhaite pour bientôt.
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Je l'ai pas encore connu lol.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
18 juin 2018 21:06
EXACTEMENT sans oublier ceux qui on besoin de voire les gens malheureux pour se sentir bien...
c'est vraiment pitoyable
Citation
sos courriers a écrit:
lol, ici, les couples heureux, les belles histoires n'intéressent pas beaucoup de monde, parce qu'il y a rien à critiquer ou de croustillant pour critiquer.

C'est tellement mieux, de lire des histoires concernant les relations illicites, raconter sa vie sexuelle, de ses problèmes.
18 juin 2018 21:34
Malheureusement dans notre communauté, il y a beaucoup de gens qui jubilent quand tu vas mal. Te critiqueront, te jugerons, de donneront des conseils, mais, ne te donneront jamais un bout de pain si tu crèves de faim.

Et en plus tu sera catalogué, comme le meskine, il a pas de chance, hou le pauvre, inshallah, mashallah, Allah va l'aider. Pffff
Citation
saphir a écrit:
EXACTEMENT sans oublier ceux qui on besoin de voire les gens malheureux pour se sentir bien...
c'est vraiment pitoyable
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
18 juin 2018 21:34
C’est tellement romantique In love
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

J'ai fait le dossier de divorce à mon mari.
18 juin 2018 21:37
lol, c'est vrai que niveau romantisme ce n'était pas le cas.
Citation
Soult* a écrit:
C’est tellement romantique In love
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
18 juin 2018 21:38
Ton histoire est très belle que Dieu vous préserve In love
Citation
sos courriers a écrit:
Oui j'avais déjà réglé son problème avec son assurance.

Et quand j'ai commencé à faire son dossier de divorce, je lui avais dis votre voix me dis quelque chose. Il était étonné. Ensuite je lui ai dit vous n'avez pas eu un problème avec votre véhicule ? Il me dit si, et le cabinet d'experts que des cons, sauf la dame qui m'a réglé mon problème. Et je lui ai dit bah la dame c'est moi. Bon j'avais quand vérifier auprès d'une ancienne collègue qui m'avait confirmé que j'avais clôturé son dossier.

Et il m'a dit, vous êtes mon ange gardien.
J
18 juin 2018 21:42
Bonjour,

Maintenant on voudrait tous des détails, vu que vous avez géré ce divorce. Est ce que vous avez ruiné/enfoncé la future ex femme de votre futur mari ? A-t-elle eu une OQTF parce que vous l'avez dénoncée ? Yabiladi est en droit de savoir si vous avez abusé de votre savoir/pouvoir par amour perplexe

Je plaisantais, félicitations à tous les deux pour votre union réussie

En ce qui me concerne, j'ai connu ma femme pendant les études, le destin comme tout le monde


Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

J'ai fait le dossier de divorce à mon mari.
18 juin 2018 21:55
Bonsoir,

Lol, non pas d'OQTF. J'ai juste fait mon boulot, c'est à dire, mettre la réalité en évidence. L'enfoncé non, elle portait des accusations, j'ai prouvé que c'était faux, ensuite le juge à trancher. Je dirais que c'est plutôt le Juge qui l'a plombé.

Je ne mélange pas sentiments et boulot. D'ailleurs si mon mari m'avait avoué ses sentiments à ce moment là, je n'aurais pas continué à l'aider. Il m'a dit ce qu'il ressentait un an et demi après, c'est à dire quand le divorce à été prononcé.

Mes pour vos félicitations, et je vous souhaite d'être heureux.
Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour,

Maintenant on voudrait tous des détails, vu que vous avez géré ce divorce. Est ce que vous avez ruiné/enfoncé la future ex femme de votre futur mari ? A-t-elle eu une OQTF parce que vous l'avez dénoncée ? Yabiladi est en droit de savoir si vous avez abusé de votre savoir/pouvoir par amour perplexe

Je plaisantais, félicitations à tous les deux pour votre union réussie

En ce qui me concerne, j'ai connu ma femme pendant les études, le destin comme tout le monde
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
18 juin 2018 23:13
Inchaallah donc je vais plus y pensez
Citation
sos courriers a écrit:
Ne t'inquiète pas, cela viendra quand tu y en pensera le moins. En tout cas, je te le souhaite pour bientôt.
19 juin 2018 00:37
c'est du paranormal ton histoire
Citation
Souhalia a écrit:
Une erreur de numéro.on s'est parlé quelques jours par sms.on s'est donné rdv,on s'est vu et on a cherché un imam pour se marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook