Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avancer alors qu on est amoureuse d un homme qui n est pas intéressé ?
27 janvier 2014 20:55
C est une question qui paraît futile je le sais mais je voudrais savoir comment enlever de ma tête et de mon coeur un homme qui ne m aimera jamais sad smiley je fais tout pour me changer les idées mais rien n y fait je suis très malheureuse c est commis ci je n accepte pas qu il ne m aimera pas , je deviens dépressive dès que j y pense... Merci pour vos avis
D
27 janvier 2014 21:08
Comment en es-tu arrivée là ?
27 janvier 2014 21:09
Salam

En souriant à la vie et de faire un grand pas en avant, je sais c'est facile à dire!
et dit toi tout les jours que se type la ne voudra jamais de moi que c'est mort au moins tu ne te mentira pas et avec l'aide d'Allah ton coeur va s'apaiser.
A
27 janvier 2014 21:19
Citation
pulpychou a écrit:
C est une question qui paraît futile je le sais mais je voudrais savoir comment enlever de ma tête et de mon coeur un homme qui ne m aimera jamais sad smiley je fais tout pour me changer les idées mais rien n y fait je suis très malheureuse c est commis ci je n accepte pas qu il ne m aimera pas , je deviens dépressive dès que j y pense... Merci pour vos avis


C'est la vie ,en en trouvant un autre seulement Angel
T
27 janvier 2014 23:06
salem
dis toi que tu as un minimum de fierté! et que tu ne vas pas devenir depressive à cause de lui.
Avec le temps tu oublieras et inchallah tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier ton chagrin!
juste une question. comment es-tu sûre qu'il ne t'aimera jamai?
K
27 janvier 2014 23:11
Ben en général les premieres semaines ont avance pas ont recule mais bon apres ca passe tous doucement il y a pas mille secret
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
27 janvier 2014 23:15
Salam

rholala, tu en es encore là pulpychou, fais comme Valérie Trierweiler,et prépare un voyage humanitaire en Inde ou autre histoire de tourner la pagegrinning smiley
27 janvier 2014 23:32
Djemila : salam tu te souviens plus de la fille amoureuse de son cousin ? smiling smiley
27 janvier 2014 23:33
Ken c 1 psychopathe : merci pour ta réponse la je suis dans la phase ou je recule je m enfonce même
27 janvier 2014 23:36
Fouzyya : Ouii j en suis encore là malheureusement sad smiley sad smiley je n arrive pas à l oublier c est trop difficile je l aime de plus en plus chaque jour j ai perdu 6 kilos en 25 jours je suis devenue une loque stoïque... Un voyage Loll ? Même sur Jupiter je ne pourrais pas l oublier !
27 janvier 2014 23:37
Maktoubeur : merci pour ta réponse ! Oui j ai beau me répéter qu' il ne sera jamais avec moi mais allahrhaleb je n y arrive pas je suis déprimée en arrêt maladie tu vois à quel point je suis mal..
27 janvier 2014 23:39
Boras kadafi : merci pour ta réponse ! Mais tu sais ce n est pas facile
27 janvier 2014 23:42
Zoubayda : salam ! oui j ai ma fierté je le sais mais c est malgré moi je ne peux pas l oublier... Aucun autre homme n existe je suis dans une bulle de folie amoureuse dans laquelle ma vie se résume à lui ! C est pathétique et gnangnan mais je n y peux rien
A
28 janvier 2014 00:35
Ta quelle age ?? Angel
D
28 janvier 2014 00:51
Salam.

Poses-toi 5 minutes et analyses la situation ! Regardes dans quel état tu te mets pour un simple homme ! il n'a que l'importance que tu lui donne ! en réalité, il n'a rien de spécial, c'est un homme comme tous les autres. Il est la cause de ton mal être, tu perds du poids à cause de lui, et niveau moral c'est très bas vu tes commentaires... Tu te pourris la vie là ! Réveilles-toi ! Relèves-toi et prends les choses en main ! Si tu ne le fais pas, ça n'arrivera pas tout seul. Ne t'inquiètes pas tu arriveras à tourner la page, il faut juste patienter et le vouloir vraiment.
Dans la vie, il y a ceux qui veulent, qui se donnent les moyens d'atteindre leur but et les autres.. Heu

Stop les filles ! arrêtez de donner de l'importance à des hommes qui n'en valent pas la peine ! c'est même pas ton mari ! ouvres les yeux !!!
28 janvier 2014 13:37
Salam smiling smiley

Je ne vais pas te dire " oublie" pcq plus tu veux oublier plus les sentiments s'ampliefient . Le truc c que tu dois laisser tes sentiments s'exprimer et les respecter si tu as une emotion, une pensee pour l'etre aimee laisse la s'exprimer MAIS SANS en rajouter de toi meme ou fortifier l'emotion, il faut que tu respecte tes sentiments SANS les aider a grandir jespere que tu ma comprise . Tu dois te comporter phase a cet "amour comme une maladie passagère " qui ta touché .


Tu doit rester comme tu es et davantage t'aimer, plus tu sera toi meme plus tu attirera vers toi le veritable amour cad qlq qui t'aime pour ce que tu es . Et je te garantie que Allah est là et la vie va toujours pour le mieux .

Tu dois surtout pas perdre confiance en toi et sois sure que celui qui ne t'aime pas comme tu es ne te merite pas et c pas toi qui le merite pas
p
28 janvier 2014 15:09
Citation
pulpychou a écrit:
C est une question qui paraît futile je le sais mais je voudrais savoir comment enlever de ma tête et de mon coeur un homme qui ne m aimera jamais sad smiley je fais tout pour me changer les idées mais rien n y fait je suis très malheureuse c est commis ci je n accepte pas qu il ne m aimera pas , je deviens dépressive dès que j y pense... Merci pour vos avis


On oublie pas on vit avec ! Tu le gardes dans une petit coin de ton cœur (petit hein sad smiley ) et tu avances sans lui....
On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, et puis à quoi bon faire de lui ta priorité, t'en rendre malade alors que tu n'es rien dans sa vie ?

Dans la vie tu ne peux pas tout avoir !!! (les bonnes études, le super job, la famille en or, le mec parfait... tu seras forcément décue quelque part).

Profites de ta vie, les mecs en général ce ne sont que des problèmes (n'en fait pas le centre de ta vie, tu vas en souffrir)...
d
28 janvier 2014 15:17
Même si tu ne peux pas ne pas l'aimer. Ce n'est pas si grave que ça. Le coeur à ses raisons. Mais par contre il faut que tu force à te concentrer sur autre chose dans ta vie. T'as pas le choix. Sois pas victime . sois une battante
J
28 janvier 2014 15:17
Citation
pulpychou a écrit:
C est une question qui paraît futile je le sais mais je voudrais savoir comment enlever de ma tête et de mon coeur un homme qui ne m aimera jamais sad smiley je fais tout pour me changer les idées mais rien n y fait je suis très malheureuse c est commis ci je n accepte pas qu il ne m aimera pas , je deviens dépressive dès que j y pense... Merci pour vos avis

Salam alaykoum

Y a que le temps qui t'aidera à l'oublier mais faut surtout le vouloir! Déprimer pour quelqu'un de ta famille ou quelqu'un de très proche ok (et encore lol) ms pour quelqu'un qui ne te donne aucune d'importance no way No no La vie est si courte que plus tard tu te diras "quelle perte de temps'!
Allez courage tu vas y arriver inshaAllah. Concentre-toi sur ceux qui te sont chers c'est déjà bien assez! Qu'Allah t'apaise le coeur
D
30 janvier 2014 01:19
Salam Alikoum

Je compatie avec toi, c'est vraiment pas facile..
Qu'Allah apaise nos cœur in sha Allah.
Courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook