Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avais vécu vos 3er mois de grossesse
L
8 avril 2017 21:19
As salam à aleykum , Alor voila enceinte de bientôt 3 mois, je vous raconte pas mes galère des nausees +++vomissement fatigue ++++ cest vraiment long et dure physiquement j'ai perdu -4kg déjà que je suis pas épaisse sa me fais bien peur
o
8 avril 2017 21:28
pareil nausees vomissements

pas envie de sortir ni manger a la limite de la depression :/


t inquietes pas ca passe et heureusement!

bon courage
N
8 avril 2017 21:39
Les 3 premiers mois St difficiles. J'ai eu pareil et pareil j'avais bcp perdu de poids à cause des nausées. Au bout de 3 mois ça ira un peu mieux le second trimestre en général est le meilleur.
Moi j'avais perdu bcp plus de 4 kilos et pourtant j'étais fine.

Ça ira inchallah.
8 avril 2017 23:00
Salam

Courage
Môn médecin traitant m'aveugler propose ds l homéopathie pour mes nausees Ét Ca ete efficace
Tabaccum en vente en pharmacie c'est des granules entre 2 Ét 3€
Vous pouvez essayér je vous souhaite une belle grossesse et je confirme le second trimestre êst loue sympa
L
9 avril 2017 13:33
Merci poUt vos réponses c vrai que du coup ont profité à peine de là grossesses ,j'ai aussi d'autre symptômes comme le fais de ne plus supporter mon chez moi l'odeur ou meme l'appartement en lui même me dérange je me sens tellement mal la bas que je suis obliger de venir chez mes parents en espérant que sa passent.. Avais vous conu sa est ce que cest partie prcq je m'inquiète j'ai peur d'être mal tjr chez moi lol ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook