Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avais vécu vos grossesse ?
L
24 septembre 2017 21:53
Salam aleykum est merci à celles qui répondront
J'avais envi de faire un petit sondage :

Je me demander comment avais vous vécu vos grossesse ????????????

Que se soit physiquement est moralement ?
Est l'après accouchement est ce que tout vos maux de grossesse ont disparue ???? Combient de temps avais vous récupérais ????

Tout vos témoignage sont bon à prendre
Merciii
24 septembre 2017 22:02
3 grossesses difficiles: rétention d'eau, baisse tension et décollement du placenta, anémique de base mais cata durant les grossesses: pour les 3 lol
3 césariennes avec à chaque fois du mal à cicatriser, et je ne récupère qu'après une année en général.

Mais je ne regrette absolument pas: mes enfants sont ma vie, ma plus belle réussite et je les aime à la folie.

Par contre il est clair que mon 3 eme sera le dernier inchallah: faut connaître ses limites!!!!! smiling smiley
A
24 septembre 2017 23:27
Mon petit amour à 2 mois et J en suis folle!!
Mais la grossesse affreuse affreuse affreuse!!!!nausées et vomissements jusqu à la fin,grosse anémie ,je suis tres blanche de nature mais avec la grossesse j étais devenue transparente ,un vrai fantôme ( une fois J ai meme fait peur à ma généraliste,elle ne M a pas reconnu ..mdr.,mais malgre tout Ca J étais la plus heureuse du monde et nous attendions avec impatience L arrivée de notre petit prince
Depuis la naissance Ca va beaucoup mieux juste des nuits difficiles
D
25 septembre 2017 00:28
Salam

Pour ma part 3 grossesse et pas de souci particulier.

Première grossesse ma fallu 2 semaine pr ne plus avoir mal physiquement.

Deuxième grossesse le jour j on aurai meme pas di que jai accoucher. Aucune douleur physique.

Troisième un gros decollement placentaire naussee toute la grossesse.

Pas de retention dos physiquement le travail s'est fait seul dans le sens ou mon ventre s.est raffermi ....

Voilà al Hamdoullilleh.
A
25 septembre 2017 16:02
Salam aleykoum,

Une grossesse tout s'est bien passée El hamdoulilah pas de nausée mais beaucoup de vertiges premier trimestre jusqu'au deuxième trimestre.

Troisième trimestre petit problème de digestion remontée acide. Et pour l'accouchement césarienne en urgence j'avoue que de toute ma grossesse c'est l'accouchement qui m'a stresser.

Et toi hamdoulilah ca se passe bien ta grossesse?
L
25 septembre 2017 19:23
Salam aleykum les filles merci pour vos réponses ces gentille

Alors moi j'en sui à 8mois de grossesse bientot in sha Allah

Moi pour ma part physiquement à part le 1er trimestre ou j'en n'est souffert les vomissement nausees +++++++++++ est grosse faiblesse,
Mise à part ça aller

La ou ça était dure c'était mentalement je n'était pas du tout épanouie !!!! Jusqu'à maintenant jai ps trop le moral !

Du coup je voulais savoir si vous avais déjà connu sa est si apres laccouchement tout es rentre dans l'ordre ?

Merci les filles
A
26 septembre 2017 10:56
Aleykoum salam wa rahmatoullah,


Des fois se sont juste les hormones qui te joue des tours rien de grave inch'Allah.
Surtout repose toi bien avant l'arrivée du petit parce que tu vas enchainer les nuits blanches après. Et les 6 premiers mois sont dures..
Citation
Badisi a écrit:
Salam aleykum les filles merci pour vos réponses ces gentille

Alors moi j'en sui à 8mois de grossesse bientot in sha Allah

Moi pour ma part physiquement à part le 1er trimestre ou j'en n'est souffert les vomissement nausees +++++++++++ est grosse faiblesse,
Mise à part ça aller

La ou ça était dure c'était mentalement je n'était pas du tout épanouie !!!! Jusqu'à maintenant jai ps trop le moral !

Du coup je voulais savoir si vous avais déjà connu sa est si apres laccouchement tout es rentre dans l'ordre ?

Merci les filles
L
26 septembre 2017 14:28
Merci pour ta réponses! Oui sûrement la fautes au hormones.

Lol pour ce qui es du repos sa fais 8mois je me repose donc nan hate qu'elle soit avec nous maintenant , puis sa me fais pas peur les nuit blanche, du moment que jai retrouver mon moral lol
A
26 septembre 2017 14:49
Inch'Allah je te souhaite d'avoir un beau bébé en pleine santé et pleins de bonne choses. C'est sur les enfants ca apporte beaucoup de bonheur dans la vie. smiling smiley


Citation
Badisi a écrit:
Merci pour ta réponses! Oui sûrement la fautes au hormones.

Lol pour ce qui es du repos sa fais 8mois je me repose donc nan hate qu'elle soit avec nous maintenant , puis sa me fais pas peur les nuit blanche, du moment que jai retrouver mon moral lol
L
26 septembre 2017 15:03
Ohh merci ces très gentille baaraka Allah u fiki
Amin amin ..In love

Oui ces clair que sa peut être que du bonheur meme si je réalise tjr pas lol .
A
26 septembre 2017 15:12
Wa Fiki barak'Allah yawning smiley

En plus le premier c'est tout nouveau on découvre tout petit à petit winking smiley
L
26 septembre 2017 15:24
J'en profite pour te poser une question lol
Pour toi le plus dur à était l'après accouchement ou la grossesse ????

confused smiley
A
26 septembre 2017 15:37
Après l'accouchement c'était plus dur mais c'est entièrement ma faute je n'est pas pris de bonne habitude.
On a déjà du te donner des conseils pour le petit. Franchement évite le cododo tu vas mal dormir en plus le petit se sera habituer à dormir avec toi c'est galère pour l'habituer à dormir dans son lit après. La preuve il a deux et il a du mal à dormir seul dans son lit. Après chaque bébé est différent .

Pour l'instant toi c'est plus ta grossesse que tu vis mal c'est ca .. sad smiley

Citation
Badisi a écrit:
J'en profite pour te poser une question lol
Pour toi le plus dur à était l'après accouchement ou la grossesse ????

confused smiley
L
26 septembre 2017 15:42
Oui ont ma toutes pratiquement dis la même chose d'éviter le cododo pour pas qu'elle prenne habitudes.. donc je vais enticipee dès le début in sha Allah..

Ouiii la grossesse perso c'est difficile pour moiii, mais comme je l'ai dis c'est vraiment mentalement ou ces difficile ..
Rheir in sha Allah.
A
26 septembre 2017 15:44
Oui kheir inch'Allah continue à t'accrocher c'est qu'un mauvais moment à passer comparer à la joie que tu vas avoir en tenant ton petit dans les bras smiling smiley
Citation
Badisi a écrit:
Oui ont ma toutes pratiquement dis la même chose d'éviter le cododo pour pas qu'elle prenne habitudes.. donc je vais enticipee dès le début in sha Allah..

Ouiii la grossesse perso c'est difficile pour moiii, mais comme je l'ai dis c'est vraiment mentalement ou ces difficile ..
Rheir in sha Allah.
L
26 septembre 2017 15:50
In sha Allah In love merciiiiii pour tes réponses ces super gentille In loveIn love
A
26 septembre 2017 15:59
Y' a pas de problèmes oukhty si tu veux me poser des questions des conseils je te répondrais inch'Allah. Si toi aussi ta des conseils à nous faire partager inch'Allah ca me ferait plaisir winking smiley

Inch'Allah t'inquiète tout va bien se passer ton accouchement, le petit en pleine forme les parents sur un petit nuage et en plus tu dois être bien entourer tes proches te soutiendrons pendant et après l'accouchement.

Quand tu auras accoucher et que tu aura le temps viens nous faire partager de ton expérience sur le forum accouchement, retour à la maison etc.. smiling smiley

Je dois m'absenter un petit moment yawning smiley
Citation
Badisi a écrit:
In sha Allah In love merciiiiii pour tes réponses ces super gentille In loveIn love
L
26 septembre 2017 16:14
Ouiii avec grand plaisir je reviendrais parler de tout sa
Jesper que pour toi tout ces arranger ??

Ces vrai que sa doit pas être évident de pas dormir plusieurs nuits ..

Laccouchement j'essaie de pas trop y pensait mais en même temps jai hate d'être le jour J pour qu'enfin je voit comment les choses ce déroule.

A très vite innshaAllah In love
A
26 septembre 2017 19:48
Nan c'est piiire lol il dort entre moi et son père et il a deux ans . Je dors super mal mais bon ca passera. winking smiley

L' accouchement au début tout allait bien puis ils ont débarquer en vitesse dans ma chambre médecin et infirmière vite césarienne d'urgence en 2min j'étais en salle d'opération grand stress.

Mais t'inquiète oukhty ca arrive pas tout le temps ca In love

En plus je voulais pas du tout avoir de césarienne mais bon on choisit pas toujours c'est comme ca.
Citation
Badisi a écrit:
Ouiii avec grand plaisir je reviendrais parler de tout sa
Jesper que pour toi tout ces arranger ??

Ces vrai que sa doit pas être évident de pas dormir plusieurs nuits ..

Laccouchement j'essaie de pas trop y pensait mais en même temps jai hate d'être le jour J pour qu'enfin je voit comment les choses ce déroule.

A très vite innshaAllah In love
L
26 septembre 2017 20:27
Ah oui souphna na Allah ta du être super stresser du coup cesa d'urgence en plus quand t'es pas préparer sa doit être très frustrant , jesper que tu ten n'est remise depuis sa fais 2ans c sa ? Allahuma barik ...

2ans est il dors avec vous c mignon vue comme sa mais je pense que sa arrive à beaucoup de parents mais ces surtout Prcq ont est trop faible est ont succombé' vite à leur pleurs ... sa doit être très très fatiguant pour vous est ces important de garder une certaine intimité , enfin de pas habituée trop longtemps encore à ton bebe de dormir avc vous ... T'arrive pas à trouver une'solution pour éviter qu'il continue à dormir avec vous ? Quand il es tout petit je peut comprendre surtout quand ces le premier ont essai de faire du mieux meme si des fois ont sy prend mal ..

Il a sont propre lit ? QuAllah te facilite ourthy ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook