Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les autres vous voient ?
R
18 février 2006 14:54
Salam smiling smiley


Quelle image donnez-vous aux autres et comment vos amis et vos collègues vous perçoivent ?

Etes-vous attentive ou pas à ce qui paraît de vous ?



[www.aufeminin.com]
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
l
18 février 2006 14:56
image d1 fille assez timide

en fait je c pa vraiment kel image je renvoie
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
P
18 février 2006 14:56
yes rhizou et ses tests !!grinning smiley Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
18 février 2006 15:05
ma reponse


[www.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 15:06 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
18 février 2006 15:07
bon ca marche pas mais j'ai eu image d'une fille tres battante moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 février 2006 15:09
salam

on vous trouve trés battante

vous ne vous dérober devantrien pas question de déplaire ou de tromper la confiance que l'on place en vous.vous assumez et faites front meme; si cela vous en coûte. vous etes du genre a imposer une image de battante de fille qui en veut.



c'est trés valorisant pour l'ego si vous parvenez a tenir le cap sans trop d'effort ou sacrifice
l
18 février 2006 15:13
moi dune fille trés diplomatemoody smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
18 février 2006 15:20
salam Risousmiling smiley


moi ons me prend pour une battante!! c'est cool grinning smiley
A
18 février 2006 15:29
moi je suis le mec timid.
n
18 février 2006 15:42
moi timide avec une grande diplomatie et la delicatesse ds la communication
k
18 février 2006 16:09
moi très diplomate parrait il grinning smiley
s
18 février 2006 16:56
Moi aussi tres diplomate, j'adore car ça c'est moi, enfin je crois!!eye rolling smileysmiling smiley
18 février 2006 19:57
moi aussi, je suis diplomate!!! Je crois qu'on va tous bien s'entendre Clap
m
18 février 2006 20:08
Tout à fait véridique smiling smiley
Trés diplomate ...
Merci Rhiz!
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
19 février 2006 14:21
Apparemment j'suis diplomate... (mouais eye rolling smiley)
m
19 février 2006 15:06
Citation
chems a écrit:
Apparemment j'suis diplomate... (mouais eye rolling smiley)

T'as l'air super convaincu... winking smiley
19 février 2006 15:10
mdrrrrrr on me voit comme une "femme" battante hihiiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 février 2006 15:48
moi très diplomate

grinning smiley
a
19 février 2006 17:14
tres battante je sais pas si c vrai mais .........sa me plait grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook